Recommended Posts

Je suis pas un touriste, les moustiques me respectent et m'attaquent pas, et c'est l'hiver donc les températures ne sont pas trop élevés! :dtc:

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pars en Italie pour la deuxième fois (enfin bon, la première fois j'étais dans le sud de la France et on a passé une petite journée à Milan ou Thurin, je sais plus).

 

Je vais du côté de Rimini (ou Rémini je sais pas en fait :unsure: ) pendant trois semaies!

Quelqu'un connait ?

 

 

EDIT: Je viens de chercher et ça s'écrit bien Rimini :)

Modifié par ChickenEater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui va s'acheter la Ouya ?

Sans façon pour moi ! J'ai vu sur différents sites et des connaissances à moi, le plus gros FAIL de l'histoire des consoles ^^

 

La manette se casse pour un rien, elle bug sans raison, des graphismes digne d'une ps1, un catalogue de jeux pour la plupart payant.. bien pour une console qui était censer proposer des jeux android gratuit , etc .. enfin bref une catastrophe commerciale cette OUYA. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Qui va s'acheter la Ouya ?

Sans façon pour moi ! J'ai vu sur différents sites et des connaissances à moi, le plus gros FAIL de l'histoire des consoles ^^

 

La manette se casse pour un rien, elle bug sans raison, des graphismes digne d'une ps1, un catalogue de jeux pour la plupart payant.. bien pour une console qui était censer proposer des jeux android gratuit , etc .. enfin bref une catastrophe commerciale cette OUYA. :)

 

J'ai vu la même chose aussi ! C'est bizarre quand même, bientôt on aura une console apple :lol:

 

C'est comme la console de Free, c'était n'importe quoi...

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Qui va s'acheter la Ouya ?

Sans façon pour moi ! J'ai vu sur différents sites et des connaissances à moi, le plus gros FAIL de l'histoire des consoles ^^

 

La manette se casse pour un rien, elle bug sans raison, des graphismes digne d'une ps1, un catalogue de jeux pour la plupart payant.. bien pour une console qui était censer proposer des jeux android gratuit , etc .. enfin bref une catastrophe commerciale cette OUYA. :)

 

J'ai vu la même chose aussi ! C'est bizarre quand même, bientôt on aura une console apple :lol:

 

C'est comme la console de Free, c'était n'importe quoi...

 

 

Oui mais la console de Free est intégré donc il n'y a pas de frais en plus ^_^

D'ailleurs, j'y ai joué quelques temps avec Need for Speed :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Ouya ou le phrase que tu sors après 2jours d'utilisations.

 

Pour commencer j'ai vu 3h de reportage sur divers sites (Jvcom, Jvfr/Clubic) et à l'unanimité en France ou à l'étranger la Ouya est une déception monumentale.

 

J'avais suivi son lancement et on nous avait servi de bien belles promesses en annoncant une console ouverte et tournée sur les éditeurs indépendants, c'était plutôt convaincant sur le papier.

 

Finalement cette console est moins bien qu'un smartphone tel qu'un S3 ou un Iphone4S. Les matériaux sont de piètres qualités, l'interface est disponible uniquement en anglais et est foutrement mal faite, sans parler du store et des jeux eux-mêmes.

 

Les boutons de la manette ont tendance à se bloquer et les gachettes sont rigides et peu agréables, notez également que la manette coute quand même 50€.

 

Niveau jeu rien de bien fou non plus, la console tourne certes en 1080P mais la majorité des jeux sont brouillons et pas à la hauteur d'un affichage smartphone ou tout simplement pas développé pour de la HD

 

Quant aux exclusivités Ouya, c'est creux moche et banale.

 

Dans les grosses déceptions notons que le catalogue Android est absent et que bien des jeux sont payant (D'ailleurs obligatoire d'entrer son code de CB avant de jouer)

 

Conclusion : 50$ pour la manette + 99$ soit 150 une console qui est déjà dépassé, sans parler du catalogue vide + conception et hardware cheap, fuyez cette console !

 

Au même prix vous pouvez avoir une Xbox 360 ou une PS3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant