Recommended Posts

Les as-tu rechargées ?

 

Renvoie le tout au magasin et demande pour échanger ;)

 

Plus de garanties, je l'ai déjà utilisée avec d'autres batteries avant qui fesaient pareil, mais encore pire. Et pourtant ce n'est pas la même marque. Je suis maudit :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour le coup c'est Sony qui prendrait chère, car il a suivi microsoft avec un live payant.

 

Dailleur en parlant de live payent, je suis étonné que sur nos console actuel, notamment la XBox 360.

 

Que personne n'est était en mesure de nous concocter un crack pour que les joueur de la 360 puisse avoir le live gratuitement.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis tantôt que je regarde des vidéos de ce genre:

 

 

Je veux tellement aller à New York, visiter, y prendre des photos (déjà là ça me prendrait un bon appareil-photo). C'est un de mes rêves :wub:

 

 


 

D'ailleurs parlant d'appareils-photos, quelqu'un aurait des suggestions de bon appareil, mais pas trop cher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Dailleur en parlant de live payent, je suis étonné que sur nos console actuel, notamment la XBox 360.

 

Que personne n'est était en mesure de nous concocter un crack pour que les joueur de la 360 puisse avoir le live gratuitement.

 

 

La 360 était la première à proposer des jeux avec possibilité de jouer avec d'autres jeux grâce a une connexion en ligne fiable et facile d’accès, ils ont voulut faire payer cette innovation. Je pense que si Sony s'en est abstenu c'était en partis à cause du prix d'achat de la PS3. A voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis tantôt que je regarde des vidéos de ce genre:

 

 

Je veux tellement aller à New York, visiter, y prendre des photos (déjà là ça me prendrait un bon appareil-photo). C'est un de mes rêves :wub:

 

 


 

D'ailleurs parlant d'appareils-photos, quelqu'un aurait des suggestions de bon appareil, mais pas trop cher?

 

Le Canon 600D est l'un des meilleur reflex sur le marcher entre 600 et 700 euro.

 

Je suis parti une fois a New York pour Noel, et c’était tout simplement grandiose.

 

PS : Ça m'étonne que tu ne sois jamais allé à New York, pourtant, tu es bien Canadien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et pour le coup c'est Sony qui prendrait chère, car il a suivi microsoft avec un live payant.

 

Dailleur en parlant de live payent, je suis étonné que sur nos console actuel, notamment la XBox 360.

 

Que personne n'est était en mesure de nous concocter un crack pour que les joueur de la 360 puisse avoir le live gratuitement.

 

Ben il y en a, j'ai un ami qui a fait ça, soit c'était gratuit ou alors c'était un euro, je sais plus ^_^

 

Mort de James Gandolfini, alias Tony Soprano. (personnage dont je pense que R* s'est inspiré pour Michael) :(

 

4996778_orig.jpg

C'est l'avatar de badman :lol:

 

Il est mort comment ?

Et c'était pas sur Ned Luc que R* c'était inspiré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ye ne sais pas señorita

 

 


 

Je reviens de mon BAC de Maths, je vais avoir entre 11 et 14 sûr. J'ai l'impression d'être aussi fort en maths que Blueprint mais bon, il était facile. ^_^

Si tu pense avoir réussi c'est plutôt cool ;) Il te reste quoi désormais comme épreuve ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à 8:00 et j'ai finis à 9:30, l'épreuve dure 3:00. Donc, je suis quand même un peu un Blueprint dans ma tête.



 



Ye ne sais pas señorita

 

 


 

Je reviens de mon BAC de Maths, je vais avoir entre 11 et 14 sûr. J'ai l'impression d'être aussi fort en maths que Blueprint mais bon, il était facile. ^_^

Si tu pense avoir réussi c'est plutôt cool ;) Il te reste quoi désormais comme épreuve ?

 

Allemand cet après-midi. :(

Management et Anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à 8:00 et j'ai finis à 9:30, l'épreuve dure 3:00. Donc, je suis quand même un peu un Blueprint dans ma tête.

 

Si tu pense avoir réussi c'est plutôt cool ;) Il te reste quoi désormais comme épreuve ?

 

Allemand cet après-midi. :(

Management et Anglais.

Aouch scheiße ! Vive l'allemand .. :dry: en revanche l'anglais sa devrait être du gateau ! Non ?

 

Quant à management ... bin va falloir te manager le cerveau pour tout donner :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprend !! :yes:

 

Heureusement qu'il y avait le latin pour moi sinon avec l'allemand mes notes auraient sombré tel le Titanic ... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend de ce que tu appelles pas cher. Un bon rapport qualité prix: 600D

 

Et NYC... Moi j'ai envie d'y retourner. J'ai adoré!

Oui, je suis d'accord, pour quelqu'un qui débute, le 600D est parfait pour débuté, par contre si tu l'achète en Amérique, ça ne s'appelle pas Canon EOS 600D, mais Canon EOS Rebel T3i, le nom est différent mais c'est exactement la même chose.

 

Autre chose, si tu achète un appareil à l'étranger, vérifie que la garantie fonctionne en France, sinon tu sera obligé de le renvoyé dans le pays où tu l'as acheter en cas de panne, d'ailleurs tu risque de payer un surplus pour que la garantie fonctionne en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je vois dans la politique de Microsoft c'est qu'ils ont essayé de fourrer une quenelle taille adulte à tous les joueurs.

 

Ils n'ont pas pensé la Xbox One pour le joueur mais pour le profit et se retournement de veste montre bien les failles de leur système.

 

Qu'on soit pro-sony ou pro-micro il suffit d'ouvrir les yeux et de se rendre compte que la Xbox One est une vaste blague. Aussi en terme de popularité la PS4 à largement remporté les suffrages.

 

J'ai encore moins confiance en Microsoft dorénavant

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant