Recommended Posts

Cela fonctionne, certes, mais dès que tu fermes la fenêtre tout est oublié !

 

Sinon, pour les pubs, je prend Adblock Plus, il est miraculeux, et je prend également NoScript, le tout combiné avec des bons réglages du navigateur, Mozilla Firefox pour ma part ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouahh, Nonos, tu as gagné ta première une médaille ! :p

 

On sait tous que Kev cache ses Kleenex en dessous de son lit au lieu de jouer avec nous sur GTA 4 TBoGT ! :p

Au moins, lui, y fait pas dans son froc... :whistling:

 

En fait, il le fait, lui ! :p

Modifié par Rob-R68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sait tous que Kev cache ses Kleenex en dessous de son lit au lieu de jouer avec nous sur GTA 4 TBoGT ! :p

 

Voilà, vous savez désormais pourquoi je joue comme une merde en multi. :sleep:

 

 

 

Et vous savez désormais aussi pourquoi je ne mets pas ma webcam sur Skype...

:shifty:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, c'est à cause des cookies (pas ceux qui se mangent, alors on évite les gifs pourries :D), des petits fichiers où sont stockés toute ton activité...

 

Et ça s'appelle de la publicité ciblée, c'est pour ça que, comme par hasard, tu as la pub d'une telle ou telle chose qui t'intéresse et que tu auras confiée à Google. :)

 

Du coup, je passe toujours en navigation privée, et puis comme ça on ne sait pas sur quels

 

violondingres-vip-blog-com-540492Guillem sites

 

...je vais... :whistling:

 

PS : il m'arrive d'écrire sur tablette, là c'est le cas, donc désolé pour les fails ! :D

 

C'est pour ça la pub pour les mycoses...

 

 

 

Sérieusement j'utilise AdBlock

:p

 

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attend la conférence de Take Two à 01:00.

 

 

 

Avoue t'as douté.

 

 

Non :p raté !

 

Je viens de regarder le gameplay multi de BF4 pendant la confé, puta**, c'est juste magnifique..

 

J'avoue c'était extra, cet immeuble qui s'effondre à la fin... ça donne juste envie de play.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ladies et Gentlemen, voici ce sur quoi je bossais depuis hier aprèm. J'espère que vous allez apprécier! Pour l'instant, je n'ai mis que 13 personnes, parce que ça prend du temps de faire un membre. Si vous aimez, d'autres têtes arriveront prochainement. Cliquez sur l'image pour la voir en HD.

 

530045NLF.jpg

Petites explications dans l'ordre d'apparition des personnages :

- Kev : ben en habit classique,

- Moi : en habit de petit elfe banquier ( :payday: à ceux qui se reconnaîtront) et abuseur du smiley que je tiens dans la main,

- Nostra : on ne sait pas à quoi il ressemble. Mais étant fan de Top Gun et voulant entrer dans l'armée, je l'ai imaginé dans la peau de Tom Cruise dans ce film.

- Kreay : comme la photo dans le Trombi. Je l'imagine bien avec des mocassins. :lol:

- McFly : déguisé en Marty McFly. Il tient les drapeaux du Pays du Galles et du Portugal, pas besoin d'explication je pense. :sleep:

- Blue : en habit de pilote d'hélicoptère. Il tient dans sa main un livre de maths et nous fait part de ses connaissances ( :payday: Blue),

- Cpyca : il lit un livre de blague sur "ta mère est tellement...",

- RV: rien de spécial,

- Klutch : vu qu'il a toujours faim, ben... Par contre, on n'a jamais trop vu ta tête, donc je t'ai imaginé comme ça, même si je pense que t'as les cheveux plus courts IRL,

- Supa : il adore les chats, donc... :). Je n'ai pas retrouvé ta photo dans le trombi, mais il me semble que tu as les cheveux un peu longs, non?

- Liberty : comme son ancien avatar, vu qu'on n'a pas de photo,

- TheToch : la seule photo que l'on a de toi est une sorte de silhouette. Je te trouve très mystérieux, tu impose le respect, je t'imagine donc comme ça, avec un côté un peu "surhumain",

- LeSolitaire : comme son nom l'indique, je l'ai mis à l'écart du groupe pour renforcer l'idée de son pseudo.

J'espère que ça vous plaira!

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant