Recommended Posts

On peut l acheter ou cette enceinte? Au lieu de te trimballer le soundock bose de 10Kg dans le sac pour les barbeuc a la blanche je prend mon enceinte et une bouteille d evian c est plus simple :p

 

Je vais pas rester toute la nuit non plus faut que j emmene ma femme au boulot a 8h je repare sa voiture et pas touche a la supra ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le lien entre se coucher tard et les recherches d'emplois :unsure:

Généralement quand tu travaille tu te couche tôt car tu commence tôt alors que quand tu travaille pas c est grasse mat tout le temps ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le lien entre se coucher tard et les recherches d'emplois :unsure:

Bien la recherche d'emplois épuise beaucoup tu c'est , donc on est des chauffe-souris :lol:

 

 

 

On peut l acheter ou cette enceinte? Au lieu de te trimballer le soundock bose de 10Kg dans le sac pour les barbeuc a la blanche je prend mon enceinte et une bouteille d evian c est plus simple :p

 

Je vais pas rester toute la nuit non plus faut que j emmene ma femme au boulot a 8h je repare sa voiture et pas touche a la supra ;)

Tien ma caille ;)http://www.amazon.fr/AV-Concept-Products-Enceintes-portables/dp/B0070AB7CS

Est oui c'est vrais que c'est bien pratique cette petite enceinte .

 

 

 

Mais vous vous couchez tard :blink:

 

Même raison que Slimano, sauf que moi ça s'appelle Le Forem ^_^

 

Est the toch je connais pas le forem , c'est quoi sa ? genre pole emploi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Est the toch je connais pas le forem , c'est quoi sa ? genre pole emploi ?

 

Oui, c'est l’équivalent du Pôle Emploi en Wallonie (Sud de la Belgique).

 

Dacord =)

 

 

31 euros c est donner carrément :) aller hop demain matin je commande sa et quand je la recevrais je ferais le fière avec ma bouteille d evian vide et mon enceinte coller dessus ^^

Oui c'est vraiment pas cher mais il disent que sa ne rend pas un son de très bonne qualités ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doute qu a 30 euros j aurais pas le son de la bose ou du home cinema mais c est juste pour le fun et sa m intrigue vraiment ce truc ;)

De même j'ai vraiment envie de voir ce que sa vaux cette petite gélule =) , sur ceux moi je vait dire bonjour au marchand de sable , a demain jeune gens fort aimable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est dingue quand même, quand je cherche sur google la soundtrack de Inception en FLAC, je trouve que des sites de téléchargement illégal alors que je suis prêt à payer s'il le faut.

 

Existe-t-il en HD ? Je suis tombé sur un site, mais la Version Studio (24 bit 192 kHz) est grisée, seule la version CD (16 bit 44,1 kHz) est dispo. Ceci dit, la version CD est quand même en FLAC.

 

http://www.qobuz.com/album/inception-music-from-the-motion-picture-inception/0093624965008

 

D'autres sites du même genre dans cet article http://www.guardian.co.uk/technology/askjack/2012/jun/14/digital-music-flac-sources

 

Non, je n'arrive pas à trouver du FLAC en 24 bits 192kHz (Studio Master).

 

EDIT: J'ai finalement trouver la version 24bits 96kHz (Studio Master).

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette aprem achat d une ps3 ultra slim 500Go pour moi car a l arriver de gta sa va etre la gueguerre avec mon homme si on a qu une play lol :p

 

Quelqu un sais ou precommander GTAV en version normale car il a deja pris la collector?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant