Recommended Posts

De retour de cours, une bonne après-midi globalement, a priori en maths (première heure de l'après midi) je semblais plus "agressif" selon le (la) professeur... Mais je me suis vite rendu compte que j'étais pas le seul a ne pas être dans mon état normal, d'autres gens avec qui il m'arrive de déconner étaient aussi défoncés, mais eux c'était a autre chose.... Bref, une fin de semaine sympa. :p

 

Prochaine étape => Demain soir, soirée arrosée, je vous J'essaierais de vous poster un truc a la fin de la soirée !

Ta photos, :yes:

 

Bref j'ai adopté une nouvelle interface YT de merde

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon message a Rockstar:

 

Je compte acheter mon jeu dans un magasin indépendant n'appartenant pas a une grande firme tel que Micromania etc... On me dit sur un forum que les bonus de pré-commandes sont intégré dans une version différente du jeu, et non sous forme de code. Ainsi ceux qui auront pré-commandés auront une version du jeu incluant le dirigeable et ceux qui n'auront pas pré-commandé le jeu auront une version du jeu sans le dirigeable. Es-ce vrai ?
Je pense que tous les premiers exemplaires envoyés aux revendeurs seront muni du dirigeable, ainsi, qu'on l'ai pré-commandé ou pas, on l'aura. Me trompes-je ?

 

Leur réponse:

 

Mise à jour par : Thibaud B, 31 mai 10:37 am (EDT):

Bonjour,

Bienvenue au service d'assistance technique de R* Games.

Merci pour votre intérêt pour GTA V.

Le Zepplin est un bonus de pre-commande. Donc seul le personnes ayant pré-commandé le jeu l'auront.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Merci pour votre patience.

Cordialement,
Thibaud B.

 

 

Es-ce qu'ils ont compris ce que je disais ?!? Biens sûr que j'ai des questions, mais il n'y a pas répondu ! Rah ses stagiaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai penser a Franklin pourquoi ? car mon voisin a une voiture américain hydraulique , il c'est levé devant moi c'est marrant je vais essayer de lui demander de me faire un tour et je prendrais une vidéo :lol:

il a la même voiture mais en bleu en plus sa fait du bruit se bordel :p

2535724025_small_1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon message a Rockstar:

 

Je compte acheter mon jeu dans un magasin indépendant n'appartenant pas a une grande firme tel que Micromania etc... On me dit sur un forum que les bonus de pré-commandes sont intégré dans une version différente du jeu, et non sous forme de code. Ainsi ceux qui auront pré-commandés auront une version du jeu incluant le dirigeable et ceux qui n'auront pas pré-commandé le jeu auront une version du jeu sans le dirigeable. Es-ce vrai ?

Je pense que tous les premiers exemplaires envoyés aux revendeurs seront muni du dirigeable, ainsi, qu'on l'ai pré-commandé ou pas, on l'aura. Me trompes-je ?

 

Leur réponse:

 

Mise à jour par : Thibaud B, 31 mai 10:37 am (EDT):

Bonjour,

Bienvenue au service d'assistance technique de R* Games.

Merci pour votre intérêt pour GTA V.

Le Zepplin est un bonus de pre-commande. Donc seul le personnes ayant pré-commandé le jeu l'auront.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Merci pour votre patience.

Cordialement,

Thibaud B.

 

 

Es-ce qu'ils ont compris ce que je disais ?!? Biens sûr que j'ai des questions, mais il n'y a pas répondu ! Rah ses stagiaires...

 

Ahaha...

Toi, tu voulais choper la sérial key sur Internet ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Euh non.

 

 

Depuis que j'ai appris que ta mère avait battu le record du plus grand nombre de MST l'infectant, je préfère ne plus y aller... 1369950761-test.gif

Je la laisse à Rom.

 

:payday:

 

 

Evidemment, toi et tes collègues, vous êtes tellement crades.

 

Mais ne t'inquiètes plus, tu peux retourner bosser, elle ne viendra plus dépenser son argent dans ta zone.

 

Mes collègues ??? :huh:

Ah non !! quand je vais voir les prostiputes, c'est toujours seul. :p

Même avec ta maman, je ne déroge pas à cette règle. 1369950761-test.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mes collègues ??? :huh:

 

 

 

Ah non !! quand je vais voir les prostiputes, c'est toujours seul. :p

 

Ah. Tu es du genre à bosser solo. Je comprend, tu as raison. les macs c'est chiants.

 

Pourquoi dis-tu ça ? Celui de ta maman te maltraite ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le mec qui a rien compris à ce qu'on a dit mercredi.

Mega_Facepalm.jpg

T'es chiant avec ma mère. La tienne t'as mal traitée pour que tu ne parles que de ça ?

 

Tututututu !

 

Nostra, c'est toi qui as commencé. :whistling:

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant