Recommended Posts

Ouiiiiii ! :)

 

Tu verras dans la liste d'avions, il y a le Boeing 777-200. Il est bien celui-là (oui, je sais, j'ai déjà dit que je préférais Airbus, mais il n'y en a presque pas dans Flightgear :crying2: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Blueprint : Oulah attention, ton Mac arrive à faire tourner un jeu, bravo ! :p

 

@Mcfly_7 : Oui j'ai déjà utilisé un Mac. Il faut reconnaitre que niveau pavé tactile, c'est le top ! Cependant, un Mac n'a pas de performances, et ne fait tourner presque aucun jeu.. Donc en clair, ça ne répond pas à mes attentes.

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Blueprint : Oulah attention, ton Mac arrive à faire tourner un jeu, bravo ! :p

 

@Mcfly_7 : Oui j'ai déjà utilisé un Mac. Il faut reconnaitre que niveau pavé tactile, c'est le top ! Cependant, un Mac n'a pas de performances, et ne fait tourner presque aucun jeu.. Donc en clair, ça ne répond pas à mes attentes.

Le VAIO est magnifique :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non. En vrai, voici la procédure :

 

 

  1. On vérifie que la position du sélecteur de train d'atterrissage est sur "DOWN"
  2. On met le contact batterie
  3. On met en route le dégivrage si nécessaire
  4. On met en rotation la turbine de l'APU sous batterie
  5. On enclenche le préchauffage du kérosène pour l'APU
  6. On met sur "E" (E = Enabled, D = Disabled) l'arrivée de kérosène dans l'APU
  7. Quand la vitesse de rotation de l'APU est correcte, on appuie sur "IGNITION" pour démarrer l'APU
  8. Quand l'APU est démarré et self-sustaining, on coupe le contact batterie, et le dégivrage si activé auparavant
  9. On met en service l'appareil : allumage des différents instruments et affichages, lumières intégrées, etc...
  10. On met les feux de navigation en marche
  11. On fait l'overhead scan :
  12. On vérifie les batteries
  13. On règle correctement le radar et la navigation
  14. On règle la radio
  15. On allume les différents items : panneaux "interdit de fumer", essuies-glace si besion, dégivrage.
  16. On fait les test incendie des moteurs
  17. On fait les test pour voir si les flags s'affichent tous correctement
  18. On met en service et on règle le système d'air conditionné et pressurisé
  19. L'overhead scan est terminé
  20. On vérifie les affichages, pour vérifier si niveau de carburant, pression d'huile, etc, sont corrects
  21. On regarde s'il y a des dysfonctionnements (vous verrez un problème des moteurs, c'est normal puisque l'on est au sol
  22. On paramètre la radio
  23. On rentre les informations du vol dans l'ordinateur (charge, V1, VR, etc...)
  24. On paramètre le transpondeur
  25. On vérifie et règle le pilotage automatique (eh oui, déjà...)
  26. On demande à la tour la clairance pour démarrer les moteurs
  27. On oriente le flux d'air de l'APU vers le moteur 1
  28. On ouvre l'arrivée/préchauffage du kérosène
  29. On enclenche la procédure de démarrage
  30. Quand la vitesse de rotation est suffisante, on appuie sur "IGNITION" et on fait de même pour les moteurs suivants
  31. Une fois que tous les moteurs sont allumés, on coupe le flux d'air de l'APU
  32. On sort les flaps
  33. Et c'est tout, vous êtes prêts à décoller !

 

 

funny-gif-Emma-Watson-laughing.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Concernant les performances d'une machine, l'OS ne joue qu'un faible pourcentage. Ce qui est important, c'est la vitesse de lecture-écriture du HDD (ou SDD), le processeur et la carte graphique. Hors ces éléments peuvent très bien se retrouver dans un PC, et même plus puissant ;)

 

Oui oui :whistling:

 

Maintenant, je vais te parler en langage Windows :

 

Error, Erreur, Envoyer le rapport d'erreur, Windows a détecté une erreur, Le programme n'a pas pu être lancé, Fin de l'exécution, Erreur, Erreur, Erreur, Erreur.

 

:dtc:

 

 

 

 

 

C'est sûr qu'avec un Mac y a jamais d'erreurs, en même temps on peut rien faire avec un Mac donc encore heureux qu'il y en ai pas d'erreurs...

 

 

Et avec Windows, j'ai jamais eu de problêmes de ce genre, après c'est sûr que si on met un PC entre les mains d'un novice dans ton genre, ça risque de faire un peu de grabuge...

 

Autre chose qui me fait rire...

 

Wikipédia :

 

Pour que FlightGear tourne de façon fluide, il vous faut une carte graphique supportant au moins OpenGL 2.0

:lol:

 

Tu parles, si un Mac peut juste faire tourner ce genre de jeux, et bah pour GTA IV (tu disais quoi dessus déjà ?) ça risque de pas être terrible, et je parle même pas du reste ! :p

 

 

 

 

Ah oui, au fait, j'oubliais...

 

:dtc:

 

 

Modifié par Rob-R68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite c'est quoi le but de votre jeu d'avion ? Après l'avoir fait décoller, vous volez un peu et vous atterrissez ?

 

En gros c'est ça, oui :yes:

 

Mais ce n'est pas comme dans GTA où il suffit d'appuyer sur une touche pour accélérer, c'est plus proche de la réalité ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant