Recommended Posts

Surtout que le gros logo GTA ça fait geek et du coup tu peux pas vraiment l'utiliser.

 

Le sac de l'édition collector GTAIV était autrement plus classe se-bag-gta-iv.jpg

C'est vrai que ça fait moins sac à main, au moins là-dedans on peut y foutre plusieurs kilos de drogues.

*lesJVrendentfou*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les DLC je considère pas ça comme un bonus.

 

Moi un collector c'est avec du réel, un steelbook, un artbook par exemple.

 

Quelque chose de créatif et agréable à l'oeil

 

Je trouve dégueulasse que quand on paye un jeu neuf la peau du cul on ai pas le jeu complet, c'est quoi ce bordel ? Si on a pas préco le dirigeable sera dans le jeu mais on pourra pas piloter ? Si je n'achète pas cette édition "collector" je me dirais que je n'ai pas le jeu en entier, vu que j'aurais pas toutes les voitures et tous les emplacements (garage) pire encore, c'est quoi cette histoire de boost de capacité, si je ne prend pas cette maudite collection j'aurais l'impression de jouer a un sous jeu, une ancienne version d'un jeu, bref, tous ça pour dire que ça me casse les couilles de payer 130 (que je me dois de payer pour les raisons citées précédemment, oui, en tant que fan si c'est pour avoir des contenus en moins, c'est pas la peine, quitte a passer pour un pigeon) pour des choses dont je me contre-fou (le sac pour ranger son maquillage, la clé qui n'ouvre rien, un bouquin avec des dessins des personnages, perso quand je joue a un jeu je me contre fou des images, si je peut carrément jouer au jeu en lui même, c'est comme un film, tu va pas regarder des photos du film si tu l'as vu, y'a pas de réel intêret, enfin une map bleu, sympa pour les daltoniens) juste pour avoir un contenu immatériel qui en DLC couterais 12€.

 

Bref, coup de gueule certes, mais bon, quel con je suis d'aimer leurs jeux...

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens cadeau

 

Merci ♥ :lol:

 

EDIT: Yeaaah grâce à cette nouvelle vidéo j'ai trouvé son nom, Aleksandr Pistoletov, je vais pouvoir regarder ses autres vidéos :lol:

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée, je viens de vivre de ses trucs, ou comment se perdre efficacement sur Youtube:

 

 

 

 

Ou encore:

 

 

 

Pourquoi a la fin il veut qu'on retienne le pliage du billet ? Un avion, et ?

 

Un autre truc un peu... étrange (sans que j'y crois pour autant):

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant