Recommended Posts

Bordel j'ai trop envie de l'édition collector, mais 150 euros.... :/

@Kev : Comment tu sais ça ? C'est R* qui l'a annoncé ?

 

Niko est confirmé en multi, mais le reste n'est que spéculation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bordel j'ai trop envie de l'édition collector, mais 150 euros.... :/

@Kev : Comment tu sais ça ? C'est R* qui l'a annoncé ?

 

Niko est confirmé en multi, mais le reste n'est que spéculation ;)

 

Nan, nan...

Tous les anciens perso de GTA aussi. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Kev : Comment tu sais ça ? C'est R* qui l'a annoncé ?

 

R* a annoncé que l'on pourra choisir d'anciens personnages de la saga GTA pour le multi. De là, on peut quand même penser que ces personnages en question seront, en priorité, les protagonistes (personnages jouables) des anciens jeux. (Niko est d'ailleurs visible sur l'image du collector)

 

 

 

En tout cas, s'il n'y a pas Tommy, ça va chier.

 

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , j'ai vu les éditions collector je pense que je vais me prendre le JACKPOT ! :p 115 e dans un jeux sa fait un peu chère malheureusement bref je verrai sa :)

Modifié par WaReX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, nan...

Tous les anciens perso de GTA aussi. :sleep:

 

Je sais, mais seul Niko est sur d'être présent dans l'édition collector, jusqu'à présent.. Pour le reste des personnages, on ne sait pas encore qui sera ajouté :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Nan, nan...

Tous les anciens perso de GTA aussi. :sleep:

 

Je sais, mais seul Niko est sur d'être présent dans l'édition collector, jusqu'à présent.. Pour le reste des personnages, on ne sait pas encore qui sera ajouté :)

 

C'est vrai. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je me prends la version collector, car le sac et la casquette, c'est pas trop mon trip.

 

 

 

J'pourrai toujours faire caca dedans aussi...

 

 

Et la carte tu comptes en faire quoi ? Parce que foutre plus de 100 boules pour une carte et un jeu, je vois pas l'intérêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je ne sais pas si je me prends la version collector, car le sac et la casquette, c'est pas trop mon trip.

 

 

 

J'pourrai toujours faire caca dedans aussi...

 

 

Et la carte tu comptes en faire quoi ? Parce que foutre plus de 100 boules pour une carte et un jeu, je vois pas l'intérêt.

 

Il y a tellement de truc dedans, que j'ai pas pensé à tout. Je suis perplexe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je ne sais pas si je me prends la version collector, car le sac et la casquette, c'est pas trop mon trip.

 

 

 

J'pourrai toujours faire caca dedans aussi...

 

 

Et la carte tu comptes en faire quoi ? Parce que foutre plus de 100 boules pour une carte et un jeu, je vois pas l'intérêt.

 

 

En ce qui me concerne, j'attendrai de voir quels sont les véhicules en plus de l'édition collector, et surtout s'ils tiendront compte des monnaies ou pas (ça ne m'étonnerait pas qu'ils le vendent 150 ici...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Casquette New Era à l'effigie de Los Santos, une grande carte bleue comme une mapmonde murale, un coffret avec une clé contenant le jeu. Voilà ce que contient l'édition collector pour un montant de 149,99€ (conversion non-faites, ce qui est malheureusement fort probable). C'est trop cher pour ce que c'est. Le réel intérêt de cette édition n'est autre que la casquette, encore faut-il avoir ce style. Sinon, elle va être accrochée quelque part et tu ne la mettras que très peu de fois. Concernant la carte, tu comptes l'accrocher dans ta chambre ou dans ton salon, t'as plus qu'à le faire seulement si les murs ou la déco s'adaptent à ce bleu. Mais quel intérêt à part montrer que t'es un gros fan qui a raqué ? Une carte du monde est plus intéressante à mes yeux, rien que pour réviser ta géographie au quotidien si ça te botte. Enfin, le boitier et sa clé, tu l'oublieras dans un placard en souvenir de ton fanatisme, comme le reste en fait.

 

Le jeu, c'est ce qui compte.

Je ne parle pas dans son contenu téléchargeable, je trouve tout simplement terrible que ça n'étonne plus personne de foutre des pseudos bonus de précommande à télécharger. Et le pire, c'est ce qui attire les joueurs... Franchement, ça me désole. Au final, suffit d'attendre la version GOTY pour avoir le jeu au complet et ne pas s'encombrer avec des gadgets qui prendront la poussière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne sais pas si je me prends la version collector, car le sac et la casquette, c'est pas trop mon trip.

 

 

 

J'pourrai toujours faire caca dedans aussi...

 

 

VAZI KES TU RA...... Ah non non non, cette fois-ci je ne me ferai pas avoir. :sleep:

 

 

 

 

:dtc:

 

 

Pour Nostra :p

 

2022775047.jpg

 

:ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme même bizarre que ce site la mette à 69,90 euros alors qu'elle est à 150$ ..

Moi je pense que tu auras l'édition normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est comme même bizarre que ce site la mette à 69,90 euros alors qu'elle est à 150$ ..

Moi je pense que tu auras l'édition normal

 

 

Oui c'est aussi ce que je pense, ou alors il doit y avoir écrit "prix sous réserve de modification" quelque part en petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant