Recommended Posts

Bon, vu qu'apparemment mon comportement n'est pas exempt de tout reproche, je prends la décision de partir temporairement. Ça peut être 24 heures, quelques jours ou quelques semaines. J'en sais rien.

Plusieurs raisons à cela :
1) Visiblement j'ai déçu certaines personnes, alors que je n'ai fait que remettre l'autre idiot à sa place (vous savez, pour aller loin dans la vie, faut accepter la critique et se remettre sans cesse en question),

2) Les Chtibob, GOLS, Furiu2s et l'autre caïd m'ont fatigué,

3) J'accepte absolument pas que l'autre n'ait pris que 3 jours de suspension alors qu'il m'a insulté (a moins que "enculé de paysan" c'est pas très grave) et m'a menacé (une première sur gtanf, en tout cas pour moi). D'autres ont pris des bans définitifs pour moins que ça,

4) Je ne sais pas me taire, comme dans la vraie vie, je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

Bref, see you soon.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Aucune utilité, c'est à 17 heures...

Alors je ne vous dis pas la veille de la sortie du jeu.

 

Oui ; d'ailleurs, le jour de la sortie de GTA IV, je n'avais pas dormi de la nuit...

 

 

En fait, j'étais tombé malade.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, vu qu'apparemment mon comportement n'est pas exempt de tout reproche, je prends la décision de partir temporairement. Ça peut être 24 heures, quelques jours ou quelques semaines. J'en sais rien.

 

Plusieurs raisons à cela :

1) Visiblement j'ai déçu certaines personnes, alors que je n'ai fait que remettre l'autre idiot à sa place (vous savez, pour aller loin dans la vie, faut accepter la critique et se remettre sans cesse en question),

2) Les Chtibob, GOLS, Furiu2s et l'autre caïd m'ont fatigué,

3) J'accepte absolument pas que l'autre n'ait pris que 3 jours de suspension alors qu'il m'a insulté (a moins que "enculé de paysan" c'est pas très grave) et ma menacé (une première sur gtanf, en tout cas pour moi). D'autres ont pris des bans définitifs pour moins que ça,

4) Je ne sais pas me taire, comme dans la vraie vie, je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

 

Bref, see you soon.

En espérant que ça ne devienne pas un départ définitif. :(

:bye2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En espérant que ça ne devienne pas un départ définitif. :(

:bye2:

Je ne pense pas. Je me suis attaché à certains membres et je ne pourrai pas ne plus leur causer. Mais là, j'avoue que j'en ai marre et que je suis déçu.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://lagauchematuer.fr/2013/04/29/pour-financer-sa-politique-electorale-d’assistanat-francois-hollande-va-detruire-l’armee-francaise/

" Cette saignée unique dans l’histoire de l’armée française se fera auprès de l’armée de terre qui perdra une de ses huit brigades de combat, soit 7000 hommes, une cinquantaine de chars lourds et une soixantaine d’hélicoptères. L’armée de l’Air va devoir renoncer à l’équivalent de deux escadrons, soit une cinquantaine d’avions, ce qui représente un cinquième de son ordre de bataille. "


Miséricorde ! Je vais pleurer.

C'est triste de voir un pays comme la France être détruit par des branquignoles de politiciens qui déteste ce propre pays.
Autre fois la plus grande puissance du monde, l'armée française est aujourd'hui détruite pour continuer à faire vivre des pourritures et des assistés. Des pauvres militaires perdent leur boulot et leur fierté pour laisser place à des débiles qui viennent donner des cours de gauchistes manipulateurs et débiles. Ces hommes donneraient leur vie pour leur pays, ils ont fait serment de le défendre et de toujours lui rester fidèle. Aujourd'hui, ils sont trahis et poignardés dans le dos.

Bref, c'est un triste bazar.

 

Bien mon avenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que les embrouilles se multiplient sur les forums, ce n'était pas du tout comme ça il y a quelques mois. Je reçois de plus en plus de messages de membres qui se sentent insultés.

 

J'ai remarqué que depuis que j'ai instauré le groupe VIP sur les forums certains ont pris la grosse tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que les embrouilles se multiplient sur les forums, ce n'était pas du tout comme ça il y a quelques mois. Je reçois de plus en plus de messages de membres qui se sentent insultés.

 

J'ai remarqué que depuis que j'ai instauré le groupe VIP sur les forums certains ont pris la grosse tête.

 

C'est sûr qu'il y a un jeu de jalousie. L'enlever ne serait pas une mauvaise idée étant donné que l'espace VIP n'est pas des plus actifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est dommage que les embrouilles se multiplient sur les forums, ce n'était pas du tout comme ça il y a quelques mois. Je reçois de plus en plus de messages de membres qui se sentent insultés.

 

J'ai remarqué que depuis que j'ai instauré le groupe VIP sur les forums certains ont pris la grosse tête.

 

C'est sûr qu'il y a un jeu de jalousie. L'enlever ne serait pas une mauvaise idée étant donné que l'espace VIP n'est pas des plus actifs.

 

Je pense que c'est ce que je vais faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde :bye1::bye1:

Spongebob-kiss.gif



C'est dommage que les embrouilles se multiplient sur les forums, ce n'était pas du tout comme ça il y a quelques mois. Je reçois de plus en plus de messages de membres qui se sentent insultés.

 

J'ai remarqué que depuis que j'ai instauré le groupe VIP sur les forums certains ont pris la grosse tête.

Personellement j'ai u aucun probleme avec les VIP je trouve qui sont sympa :yes::yes::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je trouve que le grade VIP est bon moyen de remercier l’implication de quelqu'un dans un forum.. Mais je ne vois pas trop en quoi certains prennent la grosse tête... Je trouve ça encourageant, mais apparemment si on écoute un certain Alex, le grade serait plus un argument pour dire qu'on se prend pour un autre, comme si le grade montait plus à la tête de ceux qui ne l'ont pas.. Je n'ai jamais vu de VIP faire les malins, ceux qui répondent très franchement et qui remettent en place les excités je les ai toujours vu comme ça depuis que je les connait..

Après peut-être que je dois prendre le message de BenDer seulement pour moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu penses que des VIP prennent la grosse tête, moi je ne le remarque pas, en tous cas, j'espère que cette remarque n'est pas a cause des "nouvelles entrées", ce que je doute, parce qu'ils ce sont bien intégrés (bien que cela ne demande pas de réelle intégration), si cela venait de l'ancienne génération (moi, RV, Dastro &cie) ça fait bien longtemps qu'on nous l'aurait reproché.

 

Ce n'est pas juste pour ceux qui l'on été (juste) de les pénalisés en les destituant de ce grade durement mérité (je pense a Koeklin par exemple) a cause d'autres personnes (peut-être moi qui sait).

 

Rom, inutile de prendre une décision pareille, celui qui doit prendre du recul ici c'est Sinto, et il a le temps je pense pour le faire maintenant.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, vu qu'apparemment mon comportement n'est pas exempt de tout reproche, je prends la décision de partir temporairement. Ça peut être 24 heures, quelques jours ou quelques semaines. J'en sais rien.

 

Plusieurs raisons à cela :

1) Visiblement j'ai déçu certaines personnes, alors que je n'ai fait que remettre l'autre idiot à sa place (vous savez, pour aller loin dans la vie, faut accepter la critique et se remettre sans cesse en question),

2) Les Chtibob, GOLS, Furiu2s et l'autre caïd m'ont fatigué,

3) J'accepte absolument pas que l'autre n'ait pris que 3 jours de suspension alors qu'il m'a insulté (a moins que "enculé de paysan" c'est pas très grave) et m'a menacé (une première sur gtanf, en tout cas pour moi). D'autres ont pris des bans définitifs pour moins que ça,

4) Je ne sais pas me taire, comme dans la vraie vie, je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

 

Bref, see you soon.

Je pense que tu fais une erreur. A moins que ce ne soit vraiment dû qu'à une lassitude suite à l'enchaînement des trolls, auquel cas je comprends que tu puisse avoir envie de souffler. Car si tu pars (même temporairement) juste à cause de quelques heures de foutoir, tu donnes raison à l'autre gugusse alors qu'il avait bien besoin d'une bonne remise en place.

 

Enfin bon, bonnes "vacances" à toi et reviens nous vite ;)

 

Édit (j'en ai oublié un bout): je comprends que tu te soit senti insulté, qui ne le serai pas, mais ce n'est "que" le premier débordement de ce genre de la part de Sinto.

Regarde comment ça a fait pour clemen, GOLS, Furi2us ou chtibob, on ne s'en est pas débarrassé du jour au lendemain, ça a pris pas mal de temps et ils ont fait -à mon avis- bien pire que lui sur la durée.

Donc s'il continue, il finira par sauter.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour oublier cette embrouille,je vous annonce qu'ils y aura un nouveau opus de la sériecall of duty qu'il serait dévoilé dans pas longtemps :)Call Of Duty Ghosts arriveras le 11 novembre prochain :)

Lien

Sur ce forum, vouloir stopper une embrouille avec CoD revient à vouloir éteindre un feu de centrale nucléaire avec de la nitroglycérine :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

pour oublier cette embrouille,je vous annonce qu'ils y aura un nouveau opus de la sériecall of duty qu'il serait dévoilé dans pas longtemps :)Call Of Duty Ghosts arriveras le 11 novembre prochain :)

Lien

Sur ce forum, vouloir stopper une embrouille avec CoD revient à vouloir éteindre un feu de centrale nucléaire avec de la nitroglycérine :lmfao:

tu ma tuer :lol::):lmfao:,en même temps,j'ai trouvé que ça qu'il soit intéressant,pour apaiser les tentions entre membres.

ou soit, je poste un nouveau gameplay sur watch dog :)

 

 

 

En direct de Dieppe les enfants !

profite bien car je m’ennuie :(

Modifié par BGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant