Recommended Posts

BGM, on a essayé de te faire porter le chapeau sur mon ask. :lmfao:

 

Je suis sûr que ce GOLS ou Furiu2s.

en tout cas c'est pas moi,moi j'ai poser la question si ta la forme? .

sa ma fait un grand choc,serieux, c'est GOLD car je suis en relation avec Furius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TheFighter, t'es pas très discret quand t'insulte.

Ça c'est le moins que l'on puisse dire : mêmes fautes d'orthographe, mêmes fautes da dactylo (2 ou 3 points d'interrogation à chaque fois sans espaces).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars du forum

Voilà, je ne sais trop quoi dire. Je vous souhaite de grands moments de cinéma, mais surtout de grands moments de vie ( attention, moment niais à venir ). Sortez, allez voir le monde ( y a des gens sympas dehors ), vivez. Tombez amoureux. Si la fille ou le mec ne partage pas ce sentiment envers vous, pleurez. Et puis tombez amoureux de quelqu'un d'autre. Et aimez cette personne comme elle veut être aimée surtout. Et si un jour elle vous quitte parce qu'elle n'est pas à l'aise, soyez Humphrey Bogart, respectez son choix. Profitez. Je sais pas si vous êtes au courant mais on va crever un jour, et on passe son temps à le perdre...peut-être que ça ne vous dit rien pour l'instant mais il y a un moment dans votre vie où vous en prendrez conscience. Tout dépend de la personne que vous êtes en fait...après tout, on est tous différents. Certains sont faits pour s'asseoir près d'une rivière. Certains pour nager. Certains connaissent Shakespeare. Certains sont faits pour danser...j'espère seulement que vous vivrez la vie que vous voulez. Il y aura de beaux moments et d'autres, terribles. Mais ça fait partie du jeu, parce qu'après tout ça n'est qu'un jeu et on connaît tous la dernière règle à laquelle on ne peut échapper. Alors jouez ! Vous n'avez pas un coeur en verre, vous pouvez vous cogner à la vie. Ca fera mal, mais juste après, il y aura quelqu'un pour vous soigner. Cette même personne sera peut-être celle qui vous cognera à nouveau et vous fera très mal, mais après elle il y aura quelqu'un d'autre. Gardez espoir. Comme le dit un de nos plus grands poètes contemporains, " Your faith has got to be greater than your fear " ( 11th dimension, Julian Casablancas ). J'espère que toute votre vie vous serez des gens bons ( auto-référence...gens bons...le porc. Hum, quel humour fantastique quand même ). Je m'éloigne du sujet depuis tout à l'heure mais j'ai besoin d'en parler : dans la vie on rencontre beaucoup de c*ns, n'en soyez pas. C'est tellement facile d'être méchant, aigri, malveillant. J'espère que les gens qui vous entourent ne le sont pas, et que ceux que vous rencontrerez ne le seront pas non plus. Le plus important dans la vie, c'est d'être avec des gens qu'on aime et qui vous aiment. Il n'y a rien de pire que la solitude ( si ce n'est un film de Michael Bay ). Croyez-moi, je l'ai expérimentée pendant assez longtemps pour le dire. N'ayez pas peur de parler aux inconnu(e)s dans la rue ! Quand on était petits on nous disait de ne pas le faire. Mais on grandit non ? Peut-être qu'ils ne vous répondront pas, mais un jour certains le feront. Alors il y aura bien un psychopathe dans le lot, mais aussi des gens bien. Ne soyez pas seuls. Plus on est de fous...et il faut rire. Pleurer aussi ( ça fait du bien ). Vous serez peut-être seuls quand vous pleurerez, mais peu importe puisque quand vous rirez, tout le monde rira avec vous. Alors riez nom d'un chien...

 

Je m'arrête là. Je passerai de temps à autre, ne vous inquiétez pas ( j'en vois déjà qui préparaient les cordes ).

" For a while

It was nice

But it's time to say bye ".

 

Et vive Nsotra. Et vive à NoLimi Family puta**. Et vive SupaRosa,Liberty,RVDelaVDA

 

Je vous souhaite pas une longue vie, mais une vie bien remplie ( avec de l'amour et des amis quoi ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaah je ne sais pas. :unsure: J'ai un doute.

ça peut être TheFighter qui insulte, mais ça peut vraiment être BGM aussi. Qui sait ??? 1365969909-thinking.gif

bordel mais pourquoi je suis un bouc émissaire de Cryca,combien de fois il faut que je répète que je suis pour rien,j'ai jamais crée un compte ask,j'ai juste poster des message de sympathie à nostra pour passer le temps.

j'ai juste une question à te poser Cryca et c'est de quoi tu me reproche depuis le début "je demande juste que tu soit sincère"

Modifié par BGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le copier-coller ?

 

 

Et vive TheToch. Tu l'as oublié !

:shifty:

 

Oui car c'était un message que je garder pour le moment ou je partirasi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si c'est lui j'espère qu'on va bien lui faire morfler aux USA, depuis quand on fait péter des civiles comme ça, on est pas au moyen-âges sérieux...

Oh oui, c'est clair ; c'est bien au Moyen-Âge qu'on faisait péter des bombes dans des marathons, plus maintenant. :laugh: :laugh:

Ahhhh je mis attendais à celle là, ce que je voulais dire par Moyen-Ages, c'est les actes de Barbareris digne de la mentalité du des gens de cette époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Si c'est lui j'espère qu'on va bien lui faire morfler aux USA, depuis quand on fait péter des civiles comme ça, on est pas au moyen-âges sérieux...

Oh oui, c'est clair ; c'est bien au Moyen-Âge qu'on faisait péter des bombes dans des marathons, plus maintenant. :laugh: :laugh:

Ahhhh je mis attendais à celle là, ce que je voulais dire par Moyen-Ages, c'est les actes de Barbareris digne de la mentalité du des gens de cette époque.

T'es bien sévère avec les gens du Moyen-Âge. :sleep:

 

C'est con mais j'ai bien ri devant le JT de ce soir. On peut dire qu'il a un nom prédestiné :lmfao:

 

lequeux.jpg

il a un peu une tête flippante, je trouve... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bordel mais pourquoi je suis un bouc émissaire de Cryca,combien de fois il faut

Si tu continues à l'appeler Cryca ne t'attends pas à ce que ça s'arrange.

 

@TheFighter: ta prose est presque aussi mauvaise qu'un épisode de plus belle la vie. Que tu partes (pour de vrai, tu nous as déjà fait le coup) ou pas, je n'aurai qu'une seule chose à te dire: arrête de nous inventer la vie que tu crois qu'on veux que tu ais pour te rendre intéressant, c'est très désagréable.

Sur ce :bye1: :bye1:

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant