Recommended Posts

Mmmm...

 

GOLS va-t-il remplacer clemen m/clement51/ice tea/... ?

Il est bien parti en tout cas...

 

 

Et si c'était une seule et unique personne :eyebrow:

 

Clement est peut-être GOLS :eyebrow:

 

That is the question :eyebrow:

 

Il va revenir c'est sûr, il nous aime

 

 

 

 

:eyebrow: :eyebrow: :eyebrow: :eyebrow:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si c'était une seule et unique personne :eyebrow:

 

Clement est peut-être GOLS :eyebrow:

 

That is the question :eyebrow:

 

Il va revenir c'est sûr, il nous aime

 

 

 

 

:eyebrow: :eyebrow: :eyebrow: :eyebrow:

 

 

Bah, pourquoi pas ?... On peut s'attendre à tout avec les névrosés. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si c'était une seule et unique personne :eyebrow:

 

Clement est peut-être GOLS :eyebrow:

 

That is the question :eyebrow:

 

Il va revenir c'est sûr, il nous aime

 

 

 

 

:eyebrow: :eyebrow: :eyebrow: :eyebrow:

 

 

Effectivement, ça m'a traversé l'esprit, mais je ne pense pas qu'il soit assez malin pour faire ce genre d'entourloupe...

 

PS : j'ai mis ma photo sur le trombi :sleep:

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que mon ancien metier d'informaticien m'aide beaucoup à changé d'IP. :rolleyes:

On rigoler bien ensemble, on etait la "bande" et NoLimit, j'ai voulu m'excuser mais vous vous êtes moquer, j'ai ouvert beaucoup de topics dans la partie du forum "Le Café" pour réanimer cette partie du forum qui quand je n'etait pas encore inscrit etait morte, mais c'est la vie.

Dans mon coeur vous êtes encore gravé comme mes potes du bistrot, mais pour vous je suis un mytho qui souffre d'un skyzofrénie mais c'est pas grave, traiter moi comme vous voulez.

Aujourd'hui je ne crée plus de compte pour insulter les gens mais pour exprimer mon regret envers les gens que j'ai cracher dans leur soupe, vous m'avez acceuillie sur le TheNoLimit comme il se doit mais j'ai cracher dans la soupe, c'est la vie et c'est pas grave mais je le regrette quand même.

 

Bref, à plus tard les amis. :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le compte GOLS on l'aimait bien dans l'ensemble, ce qu'on aimait pas, c'est tes multi comptes injurieux. Alors oui, aujourd'hui on est plutôt convaincu que tu souffres de schizophrénie ou de mythomanie, voir les deux. Mais après, t'as pas fait grand chose pour nous prouver le contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref, à plus tard les amis. :bye1:

 

 

Ton ancien métier d'informaticien? T'as fais tous les métiers qui existe, non? Pourquoi tu t'inventes une vie encore une fois? Les gens comme toi ne sont pas récupérables. Tu sers plus à mettre le chaos que de te faire des "potes de bistrot". Tu n'as pas 22 ans, tu dois être un adolescent. Car si tu as 22 ans, ça devient très grave... Mais quand je dis très grave, c'est que même Marc Dutroux à côté de toi, est normal. Tu es entrain de te ridiculiser sur sur virtuel, pour dire que même sur du virtuel, tu me fais pitié, j'ai même envie de donner un somme pour l'association "La schizophrénie de France". Sérieusement, tu devrais faire tes "armes" sur un autre forum et ne pas revenir sur celui-ci. Je vais m'arrêter là car je risquerai de rentrer dans ton jeu. Je n'ai pas envie de t'insulter, question de MENTALITÉ sûrement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton ancien métier d'informaticien? T'as fais tous les métiers qui existe, non? Pourquoi tu t'inventes une vie encore une fois? Les gens comme toi ne sont pas récupérables. Tu sers plus à mettre le chaos que de te faire des "potes de bistrot". Tu n'as pas 22 ans, tu dois être un adolescent. Car si tu as 22 ans, ça devient très grave... Mais quand je dis très grave, c'est que même Marc Dutroux à côté de toi, est normal. Tu es entrain de te ridiculiser sur sur virtuel, pour dire que même sur du virtuel, tu me fais pitié, j'ai même envie de donner un somme pour l'association "La schizophrénie de France". Sérieusement, tu devrais faire tes "armes" sur un autre forum et ne pas revenir sur celui-ci. Je vais m'arrêter là car je risquerai de rentrer dans ton jeu. Je n'ai pas envie de t'insulter, question de MENTALITÉ sûrement!

 

:baby: Quel beau raisonement. :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TheToch, il y a pas une procédure plus lourde contre ce genre de crétin? Non, parce que là, ça ressemble à du harcèlement et c'est répréhensible. Si goGOLS voit ce message. :bye1:

 

Oui, mais patience, je ne peux bannir son IP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es une fausse merde, en fait. Tu mérites même pas d'être une merde. :pirate:

 

J'espere qu'il t'arriveras quelque chose de grave dans quelque jours petit marmot,ta copine te trompe avec moi HAHA :charte gtanf: :charte gtanf: :charte gtanf:

je suis qu'un vulgaire ado de 15 ans qui s'invente un service secret bande de piti trolleur du 15-18 :noel:

je vais me suicider bande de huche, je vais me pendre, je vais me jeter :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vient de crée une poignée de compte en même pas une journée, Dans le post d'avant il s'excuse puis se mais à traité Kreay... Ce mec est une goule pathétique qui passe ça vie à s'inventé une vie, Je suis sur que il doit passé sur des sites de rencontre et ce faire passé pour une fille...

 

Tu est Mégalomane narcissique égocentrique extravagant

 

tu est un polyvalent en terme de maladie psychologique.

 

 

Ta vie se résume à ça :

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vient de crée une poignée de compte en même pas une journée, Dans le post d'avant il s'excuse puis se mais à traité Kreay... Ce mec est une goule pathétique qui passe ça vie à s'inventé une vie, Je suis sur que il doit passé sur des sites de rencontre et ce faire passé pour une fille...

 

Tu est Mégalomane narcissique égocentrique extravagant

 

tu est un polyvalent en terme de maladie psychologique.

 

 

Ta vie se résume à ça :

 

 

 

 

 

 

Eeeeehhhhh!!!! Qui t'a autoriser à balancer ma vie sur le forum???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon conseil est très simple : ignorez-les et ne leur répondez pas, vu que c'est exactement ce qu'ils attendent. Vous verrez qu'ils vont poster quelques posts et arrêter ensuite, quand ils verront que tout le monde s'en fout ;)

 

De toutes façons si ils dépassent les bornes, il y aura les modérateurs pour les sanctionner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sûr ? :eyebrow:

 

Coucou tout le monde. :bye1:

 

Tu sais vraiment pas quoi faire de ta vie..

Tu peux me donner une seul bonne raison de faire ce que tu fais actuellement, alors que tu aimais tant ce forum. C'est toi le perdant dans l'affaire. Faut arrêter de se créer une vie sur les forum de GTA..

 

Kreayshawn,

J'ai le droit de t'ajouter sur skype ?

Je te jalouse de FBWG !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mellow: Ca ne change rien, dès que tu montes en hélico, tu as automatiquement un lance roquettes.

 

 

Seulement si il est pilote. ;)

 

 

Put*** quel n00b je fais ! Tellement l'habitude de monter côté pilote que j'avais zappé ce détail ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant