Recommended Posts

Il faut pleurer ou rire?

 

Bon bah... Je vais pleurer de rire

 

Tu voit, c'est ce genre de provocation qui me fait perdre le controle, comme tu l'a fait hier avec mon titre "du plus gros rageux".

J'espere que t'eviteras ce genre de provocation la prochaine fois. ;)

Modifié par Gang Of Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boh! laissez le se racheté se pauvre garçon, appret tout il na pas écrie que des connerie comme clement51 au autre troll qui on foulé le GTANF.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu voit, c'est ce genre de provocation qui me fait perdre le controle, comme tu l'a fait hier avec mon titre "du plus gros rageux".

J'espere que t'eviteras ce genre de provocation la prochaine fois. ;)

 

 

Tu vois, je fais comme toi, je n'ai aucune retenue. Sauf que moi, je suis respectueux, alors que toi? Tu t'accroches à des excuses aussi bidons que possibles. Que tes excuses soient vraies ou fausses, je m'en fiche, pour moi, tu n'arrêtes pas de mentir depuis le début. Tu n'es pas quelqu'un d'authentique. Enfin, je te laisse pas beaucoup de temps avant que tu ressortes un " puta** " ; " T'es con " ; " baise ta mère " ; " j'ai trop bu " ; " foncedé ", et j'en passe. Tu m'aimes pas, tant pis, mais par pitié, garde-le pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boh! laissez le se racheté se pauvre garçon, appret tout il na pas écrie que des connerie comme clement51 au autre troll qui on foulé le GTANF.

 

 

C'est parce que tu n'as pas tout suivi depuis le début, ne t'en mêle pas s'il te plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois, je fais comme toi, je n'ai aucune retenue. Sauf que moi, je suis respectueux, alors que toi? Tu t'accroches à des excuses aussi bidons que possibles. Que tes excuses soient vraies ou fausses, je m'en fiche, pour moi, tu n'arrêtes pas de mentir depuis le début. Tu n'es pas quelqu'un d'authentique. Enfin, je te laisse pas beaucoup de temps avant que tu ressortes un " puta** " ; " T'es con " ; " baise ta mère " ; " j'ai trop bu " ; " foncedé ", et j'en passe. Tu m'aimes pas, tant pis, mais par pitié, garde-le pour toi.

 

Tres bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BluePrint, oh maitre 'toshop, tu pourrais remplir la fenêtre passager de cette voiture afin qu'elle soit entièrement refermé, et rose ?

 

XoD1K.png

 

 

S'il te plaît bye1.gif

 

 

Hey !

 

J'ai essayé moi aussi

 

1174578143.jpg

 

Si t'aimes pas tu me le dis je me vexerais pas va !

 

En zoomant j'ai remarqué des imperfections

 

1174578643.jpg

 

ou celle-là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui a des titres de très bon film a me donné?

 

 

La chute du faucon noir

La route

Le livre d'Eli

La trilogie Matrix

 

@GOLS: j'ai jamais eu d'embrouilles avec toi, alors au fond, tes excuses me touche peu. Malgré tout il me faut te dire que j'ai moi aussi abusé de la bouteille à une certaine époque, c'est pas pour autant quand j'en suis arrivé à insulter des gens. Ce que tu as fais avec tes multicomptes de troll enragé est juste scandaleux, tu as bien de la chance que Nostra est TheToch soient cool (ce que tu leur reproche régulièrement par ailleurs).

La prochaine fois que tu auras ce genre de comportement, tu n'auras pas besoin de demander ton bannissement comme tu l'as écrit dans un autre post, les modos s'en chargeront eux même.

 

[joke foireuse]Si vraiment il est dans la police, il est tout à fait crédible qu'il puisse être raide à 16:00[/joke foireuse]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant