Recommended Posts

Non, pas du tout. Au contraire, je m'intéresse. Désolé si mon comportement envers toi à l'air d'être ce qu'il n'est pas. Je trouve ça juste remarquable que certaines personnes de l'éducation nationale, l'éducation en général prennent le plaisir de modérer un forum tel que celui-ci. Après, ce sont peut-être des préjugés mais l'éducation commence à se vieillir un peu.

 

Il n'est pas prof mais surveillant je crois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas du tout. Au contraire, je m'intéresse. Désolé si mon comportement envers toi à l'air d'être ce qu'il n'est pas. Je trouve ça juste remarquable que certaines personnes de l'éducation nationale, l'éducation en général prennent le plaisir de modérer un forum tel que celui-ci. Après, ce sont peut-être des préjugés mais l'éducation commence à se vieillir un peu.

 

Ce qui est souligné est désigné pour Nostra.

 

J'ai arrangé pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai jamais parlé au par-avant donc officiellement non mais qui sait peut-être qu'il y en a un qui y est inscrit sans que le sache. ;)

 

 

 

Effectivement, j'ai généralisé d'une façon assez crue. Par contre, vas dans un collège d'une cité parisienne, là tu trouveras tous ce que je t'ai cité. Les comportements changent selon les régions.

 

 

 

Je vis ici :

 

sHAA9.jpg

 

 

 

 

on échange moi c'est la normandie c'est pas aussi beau

 

est pour les grand youtubers rien a dire chaccun fait se qu'il veut

Modifié par bachir14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je n'aime pas avec ces gros youtubers c'est qu'ils ne sont pas honnêtes avec leurs suiveurs, sur le salaire notammment.

 

Par exemple normann a dit qu'il gagnait "un peu plus du smic". Il a oublié de préciser que c'était par jour. Pareil pour diablox9, lev12 (celui la c'est le pire puisqu'il dit a ses abonnés qu'il ne gagne rien).

 

J'étais abonné à Mrlev12 avant, mais ce n'est plus le cas, puisque je trouve qu'il prend un peu (euphémisme) la grosse tête. Du genre passer devant tout le monde avec ses gardes du corps à la paris games week.

 

Entièrement d'accord... Il a choppé un boulard pas possible le type.

 

D'ailleurs, il gagne de l'argent sur le dos d'autres youtubeurs... Un moment il faisait de la pub pour d'autres YT mais prenait un pourcentage sur leurs revenus...

 

Maintenant, il s'amuse à savoir "combien de temps va-t-il passer incognito à la Paris Games Week"... C'est bon, t'es pas la reine d'Angleterre non plus.

 

Le pauvre, ça va lui faire mal quand ses "followers" vont grandir et qu'ils se lasseront de ce donneur de leçon. Surtout que du Call Of, à la longue...

 

Bref, je kiffe LeV12 quoi.

 

Y en a un qui a encore la tête sur les épaules, un peu moins connu mais beaucoup plus marrant et sympa, c'est Naito75. Et il connaît autre chose que CoD.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naito75 est le seul youtubeur que je suis, d'ailleurs. Il est cool ce mec.

 

Lev12 c'est pas celui qui se présente en costard dans son salon ? J'ai jamais regardé ce type, mais ma femme a déjà mis une vidéo d'un mec qui se la racontait en vidéo, il m'avait l'air tellement friqué que j'ai cherché à savoir ce qu'il faisait dans la vie. J'ai pensé à ingénieur informatique, dans ma branche, mais non, apparemment il branle rien d'autre que youtube. Faudrait que je m'y mette, tiens. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Y en a un qui a encore la tête sur les épaules, un peu moins connu mais beaucoup plus marrant et sympa, c'est Naito75. Et il connaît autre chose que CoD.

 

Oui Naito75 il est super marrant, et il frime pas au moins :)

En plus, contrairement à beaucoup d'autre, il fait des vidéos varié sur des jeux totalement différent, ce qui fait que c'est mon youtubeur préféré ^_^

Modifié par xMagick_KILLERx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tout le monde camp y'aura personne c'est comme si y'a un match de foot est chaccun reste dans son camp sa sert a quoi de joué.

 

jasper

 

je te conseil de regarder ton NAT quand tu va dans le multijoueur en bas a droite y'a marqué NAT:ouver ou méderé ou strict si il est strict sa vien de ta boxe moi j'ai appellé mon opérateur il on rénisialiser ma boxe est sa remarche.je ne dit pas que sa vient de sa mais sa pourrait

 

Mon NAT est Ouvert.

J'=e suis toujour le seul a avoir avoir une barre rouge et les autres 3 ou 4 barres vertes, c'est rageant de vider tout son chargeur sur un énemi alors que sur la killcam j'ai même pas eu le temps de tiré à cause de la conexion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon NAT est Ouvert.

J'=e suis toujour le seul a avoir avoir une barre rouge et les autres 3 ou 4 barres vertes, c'est rageant de vider tout son chargeur sur un énemi alors que sur la killcam j'ai même pas eu le temps de tiré à cause de la conexion!

 

 

si tu fait un téléchargement a coté ou un ordinateur allumer sa y joue sur ta connexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu fait un téléchargement a coté ou un ordinateur allumer sa y joue sur ta connexion

 

Non, j'utilise internet que pour jouer en ligne!

J'ai essayer de le faire avec le câble ethernet mais ça améliore le ping que de 20ms donc au lieu d'avoir 300ms (en wifi) j'ai 280ms donc ça reste très élevé!

 

Aujourd'hui j'ai fais mon premier combo de 6 éliminations d'affiler, un exploit...

J'ai même fini premier... avec ma connexion en carton, les adversaires devaient vraiment être nul pour perdre contre moi! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant