Recommended Posts

Les moins de 20 ans ne peuvent pas comprendre... :shifty:

Moi quand j'arriver de l'ecole a 16h, j'allumez direct la télé, je prenais des madelaines pour manger, du jus, et apres je regardais DBZ comme un fou ! :D

 

 

Merte, chuis trop vieux, de mon temps c'était le club dorothé avec DBZ aussi et nikky larson les chevaliers du zodiaques ken le survivant etc etc!:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merte, chuis trop vieux, de mon temps c'était le club dorothé avec DBZ aussi et nikky larson les chevaliers du zodiaques ken le survivant etc etc!:lol:

 

J'ai aussi connue le club dorothé les mercredi apres-midi, que du bonheur :D !

J'suis né en 90' j'ai connu pas mal de choses :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merte, chuis trop vieux, de mon temps c'était le club dorothé avec DBZ aussi et nikky larson les chevaliers du zodiaques ken le survivant etc etc!:lol:

 

Je sais pas, à voir, t'étais en âge de comprendre les débats intellectuels du club dorothée à ses débuts en 1988 ? Parce que si oui je te comfirmes que tu commences à dater papy ! :p

 

 

 

Faut pas se moquer moi aussi je regardait Pokémon quand j'etais p'tit :shifty:

Avec DragonBall Z :D

 

T'inquiètes pas je me moque pas, c'était même combat chez moi: pomme, jus de fruit, tartine et en avant les Minikeums !

 

 

 

Pokemon et Power Rangers ont bercé mon enfance :D

 

Oulà j'avais pas vu, mais me parle pas de powers rangers tu vas me faire pleurer... les méchants pas bien fute fute, la maquette en carton finale et par dessus le marché j'étais amoureux de force rose :blush:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulà j'avais pas vu, mais me parle pas de powers rangers tu vas me faire pleurer... les méchants pas bien fute fute, la maquette en carton finale et par dessus le marché j'étais amoureux de force rose :blush:

 

Ahah c'est sûr qu'en y repensant c'était super mal fait les Power Rangers.

Mais bon, c'était quand même ma série préférée avec pokemon, enfin je parle des premières hein, car après c'est devenu du grand n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

quand ils tombaient, ils bougeaient dans tous les sens, comme des insectes, et il y avais des etincelles a chaque fois qu'ils se touchaient mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah c'est sûr qu'en y repensant c'était super mal fait les Power Rangers.

Mais bon, c'était quand même ma série préférée avec pokemon, enfin je parle des premières hein, car après c'est devenu du grand n'importe quoi.

 

J'ai gobé un sacré paquet de mouches devant ma télé cathodique à cause de cette petite bestiole jaune:

 

pikachu-pokemon-24300200-758-570.jpg

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant