Recommended Posts

Si tu as une prise HDMI sur ton PC Portable et une entrée HDMI sur ta TV, prends un cable HDMI comme ça tu as le son ET l'image qui passe dans le même cable, pas besoin de faire passer un jack pour le son. Si tu n'as pas, tu as sois le DVI (numérique, meilleur qualité), soit le VGA (analogique, moins bonne qualité).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as une prise HDMI sur ton PC Portable et une entrée HDMI sur ta TV, prends un cable HDMI comme ça tu as le son ET l'image qui passe dans le même cable, pas besoin de faire passer un jack pour le son. Si tu n'as pas, tu as sois le DVI (numérique, meilleur qualité), soit le VGA (analogique, moins bonne qualité).

 

 

Bon en fait j'ai essayé le câble de ancien pc et il marchait bien et pour le sons il sort sur on portable donc sa être ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon dans le fond si je me fit à la source sur ce que sa marche sur ma tv, ces un câble VGA.

Mais je vais surement essayer de me procurer un câble HDMI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi pas plus, les cours ça passe tranquille et puis j'avais envie de revenir prendre des nouvelles et reprendre une activité régulière :)

 

Sinon j'ai Black ops à Noel, en attendant c'est Metin2 à fond. (:

Modifié par elserro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en attendant c'est Metin2 à fond. (:

 

C'est un MMO ca nan ? J'en ai fait toute une soirée, j'ai uppé jusqu'au lvl 12, pis j'ai plus jamais rejoué x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous m'aimez vraiment aller sur cette page Facebook et cliquez sur "J'aime" :

 

http://www.facebook.com/?ref=logo#!/photo.php?fbid=1765302694482&set=o.8794784339

 

:)

 

PS : Vous devez aimer Frogz avant : http://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/FrogZ/8794784339

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop où le dire donc bon... Ce membre viens, mais inconsciemment, de spoiler la fin de GTA VCS ^^ Donc j'ai pas trop voulu lui répondre, étant donné que d'autres membres qui n'ont pas fini le jeu pourraient tout savoir... On sait jamais :)

 

=> https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2942&view=findpost&p=142015

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouep, c'est comme ca qu'faut faire ! Tu joue à GTA. Quand tu t'en lasse, tu va un p'tit coup sur COD. Puis tu retourne sur GTA. :) (Répétez l'action.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MW2 est bien mais trop de hackers :)

 

A ce qui parait, tu trouve quasi plus de partie sans hack xD Dommage, c'est le multi qui faisait presque tout le jeu x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce qui parait, tu trouve quasi plus de partie sans hack xD Dommage, c'est le multi qui faisait presque tout le jeu x)

 

 

Ah ouais mais c'est carrément ça !

 

1 partie sur 10 = Challenge lobby et environ 50% d'entre eux te Derank (défis remis à 0)

 

J'en sais quelque chose...

 

J'étais tellement vénère que j'ai demandé à un pote de me mettre prestige 9 avec tous les défis débloqués. Faut pas me faire chier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant