Recommended Posts

Ca vous apporte quoi de faire blocus à part de faire chier les terminales qui passent leur bacs et faire péter les cours ?

 

Comment les politiques (PS, PC...) arrivent à controler les lycéens comme ils veulent... c'est affolant et pathétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca vous apporte quoi de faire blocus à part de faire chier les terminales qui passent leur bacs et faire péter les cours ?

 

Comment les politiques (PS, PC...) arrivent à controler les lycéens comme ils veulent... c'est affolant et pathétique.

 

Bah, moi je m'en fout complètement de qui dit quoi... Que ce soit le PS ou je sait pas trop quel Parti... Moi si je vais manifester (Et pour la cause actuelle, j'y vais), c'est pour mon opinion, et pas pour suivre les autres comme un mouton ^^ Ni louper les cours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut everybody, j'espère que vous allez bien.

 

Pas le courage de lire les pages précédentes, donc je prends la conversation en route.

 

Pour kles coups d'un soir, franchement avec le temps, on se rends compte que c'est "pratique".

Quand tu veux pas te poser avec une fille, rester tranquille et "libre", un plan cul ça calme. T'as des pulsions naturelles qui doivent être assouvis, elle aussi, c'est tout benef pour les deux.

 

Par contre, va pas faire ta première fois comme ça, la, c'est vraiment triste...

 

Niveau blocus, mon université n'est pas bloqué, et sur le coup, je m'en mêle pas (des manifs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai raté 8 jours de cours.. chaud de devoir tout rattraper. (gréve des enseignants + manifestation + problèmes bénin).

 

Et personnellement j'ai 15 ans et je suis toujours puceaux et je dois avouer que ma première fois j'espère la faire avec une personne que j'aime vraiment .

Mais après je suis pour le plan cul :D

Modifié par elserro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 15 ans et je suis toujours puceaux et je dois avouer que ma première fois j'espère la faire avec une personne que j'aime vraiment.

 

On est 2 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des blocus, je ne les mène pas, mais pourtant j'y contribue. Cependant on laisse passer les profs ainsi que les prépas. Le reste stationne dehors (moi y compris qui suis un BTS). Les gens de ma classe ne viennent plus en cours à cause des blocus/grèves/etc.. Ducoup je reste pas longtemps au blocus. De toute façon depuis le début de la semaine on a des casseurs qui viennent se mêler aux lycées et ça part tout le temps en couilles avec les flics.. Jet de pierre et flashballs..

 

Bref en ce qui concerne les terminales, perso j'ai eu pas mal de grèves et blocus quad j'était en term ça ne m'as pas empêcher d'avoir le bac :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux ta des casseurs ?

 

Nous non pas l'ombre d'un fouteur de merde, Manifestation en toute tranquilité..

Mais par contre encore aujourd'hui, c'est lourd à force ces blocus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok. Mais pourquoi il vient faire chier ? Rien d'autre à faire de sa vie ?

 

[edit] Ah pkay si ça se trouve il a cru j'étais venue pomper l'info sur son site sans mettre la source, c'est pour ça ce bouffons nan mais vas-y qu'il aille se pendre jamais de ma vie je suis venue pomper des infos sur gta4.fr nique sa mère sérieux..

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MP envoyé sur gta4.fr



 

Bonsoir Studios 5107,

Je me présente ici sous le pseudonyme TonyBurton78, mais je suis x-tonycorb-x du site internet Gtanf.com. Suite à votre critique de ma news sur le prix du Social Club de Rockstar, je voudrais si vous le voulez bien, régler certains points avec vous.
En effet, je ne comprend pas votre aggressivité envers mon article car votre critique aurait très bien pu être constructive.
Je m'en explique : j'ai pu vérifier sur votre site que vous avez aussi traité cette information, donc pensez-vous que j'ai copié sur votre travail ?
Si cela en est le cas, je vous pris de croire que je ne me soumet point au plagiat de sites "concurrents" comme le votre, ma source d'information étant directement liée au site de Rockstar Games.

Cordialement,

x-tonycorb-x
-lien supprimé-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai discuté avec Tanjes tout à l'heure. Studios 5107 va venir te porter ses excuses et va subir une petite remise en place:

 

 

Après lecture, bon c vrai que c'est un peut poussé son message :-° Donc je m'excuse pour tonycorb, Je verais pour qu'il fait de même par MP ...

 

Ta réaction était tout à fait légitime sur leurs forums. Pour les autres, évitez de vous mêler à ce genre de truc SVP, d'autant plus que ça ne vous concerne pas. On va éviter que ça parte en cacahuète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement tony, ne te rabaisse surtout pas à son niveau, ce serait le pire à faire. Sa réaction était totalement déplacé, il a juste voulu faire le malin pour bien se faire voir, un vrai paon quoi...

 

Laisse coulé et continue ton job de la manière dont tu l'as fait jusqu'à présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant