Recommended Posts

Exemple j'ai une gueule pourrie sur une photo, et je met une croix noir avec paint sur ma gueule.

Est-ce que toi tu pourrais supprimer la croix noir?

Si oui on en reparleras sur msn :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exemple j'ai une gueule pourrie sur une photo, et je met une croix noir avec paint sur ma gueule.

Est-ce que toi tu pourrais supprimer la croix noir?

Si oui on en reparleras sur msn :D

 

On peut pas ^^ A moins de redessiner la tête x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah moins que tu utilises Photoshop et que la croix est sur un autre calque, tu peux pas effectivement :D

 

Comment savoir si la croix est sur un autre calque ? désolé je suis débutant en graphisme .

Modifié par elserro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elserro, si tu fait une belle croix sur paint, celà modifie ton fichier source, en gros ta photo "originale". Tu ne peut donc plus l'enlever de ta photo si tu enregistres le fichier. (C'est d'ailleurs pour celà qu'il est préférable d'enregistrer comme copie ta photo modifiée avec "enregistrer sous...").

 

Avec photoshop, quand tu modifies une photo tu peut créer des calques, par exemple crée un calque et faire ta croie dessus, qui, superposée à la photo, cachera ta belle tronche de vainqueur un samedi soir après trois bouteilles de jack. Quand tu enregistre ta photo + le calque en format psd, tu as toujours le moyens de modifier le fichier (par exemple ici supprimer le calque de la croix et donc retrouver ta photo non modifiée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant