Recommended Posts

Vous avez vu le trailer du nouveau Zelda à l'E3?

Je suis deg, ils vont refaire un truc cartoon à la Zelda : The Wind Waker ;)

Et moi qui voulait un truc digne de Twilight Princess!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I'm back :p

 

Je vois que le topic n'a pas tellement avancé depuis que je suis absent. Moi qui pensait avoir à lire 20 pages xD

 

 

Quoi, tas pas encore remarquer que ces le no limite 2.0 le premier à été fermer hier...... bon encore qui me croit pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me disais bien aussi.. ^^

 

Qui aurait la ps3 et aimerais organiser un tournois de flash/no/quickscop sur Call of duty MW2 ? Parce que j'ai bien la flemme d'en organiser un et aussi je viens de perdre en 1/4 de final :p

 

Où qui connaitrait un tournois snipe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les homosexuels refoulés, ça faisait un bail !

Je passais juste vous faire un petit coucou, pour vous annoncer que je suis toujours en vie, j'espère que ça roule pour vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, j'espère que tu repasseras vite ! Histoire qu'on fasse un peu connaisance ...

 

T'es dans le Staff et on s'cconnait même pas xD

 

 

Normal, t'es bien trop jeune ! :p

 

En fait je suis conseiller, à titre honnorifique, parce que ça fait bien longtemps que je suis à la retraite du staff de GTANF.

Bon historique rapide pour toi : j'ai rejoins le tout premier site de Keit (guideo) lorsque j'étais au collège (ça remonte à loin tout ça), j'ai postulé pour devenir modérateur. Ensuite le site à évolué jusqu'à devenir GTA-X-Perience où j'étais administrateur, une des meilleures périodes du site si on excepte la fin tragique (fermeture à cause de hackers et autres cyberbouffons qui faisaient rien qu'à nous embêter :p ).

Et un beau jour, Keit m'annonce dire qu'il refait son site, je suis venu (14ième inscription ^^) et j'ai repris ma place de modérateur. Ensuite j'ai voulu organiser le staff et les rôles, la charte si tu veux, et je suis devenu à nouveau Admin. Mais le temps passa et je me suis lassé de GTA. Voilà pourquoi je viens presque jamais sur ce forum ^^.

Mais je repasse de temps à autres passer le bonjour à ce grand couillon de Keitboor et à OGM la Tanche (expression made in Keitboorland), sans oublier la bande de noelistes et de Fags issus de 4Chan qui constituent ce que le bas peuple nomme V.I.P...

 

Voilà voilà, les présentations sont faites :thumbdown:

 

Et toi ? T'es qui ? :nonono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, t'es un ancien de chez ancien toi :thumbdown:

 

Bref moi je me suis inscrit en 2008, période où j'attendais GTA IV. Je me suis juste inscrit comme ça mais j'ai jamais été actif ...

 

Ensuite, je me suis décidé à me présenter et à devenir actif cette année. Je me suis fait des potos :p

 

Un beau jour, je me suis lancé et j'ai postulé pour le poste de rédacteur. On m'a pris en stage, Tony m'a aidé et un beau jour BenDer m'annonce que je suis officiellement Rédacteur !

 

Et pis depuis bah rien de spécial :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'on y est, je vous explique un peu mon parcours aussi, en fait je me suis inscrit sur sa-fr.net en été 2006 (période coupe du monde), mais c'était pas pour être actif, mais pour régler mes comptes avec un ancien membre du staff, en fait je lui avait mis une carotte sur un désign :p Pendant quelques mois après mon inscription je ne venais jamais, ensuite j'étais actif, pis après j'avais une nouvelle période d'inactivité, puis en 2008 je me suis recrée ce compte histoire d'avoir un nouveau départ ^^

 

Au passage, je n'étais pas très actif à l'époque car j'ai eu plusieurs projets qui sont maintenant morts: gtasaga.fr, gta-net.fr et gta-community.fr. Bref je n'ai pas eu le courage de tenir bon comme Keit' car ça m'a vite gavé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant