Recommended Posts

Grave, sans trop déballer ma vie, la mienne est venu chez moi lundi dernier, on s'est embrassé, on a fait quelques trucs, elle était d'accord et tout et après elle m'a lâché "ca va trop vite" elle aurait du m'envoyer un message aujourd'hui pour me dire si elle vient, et que dal, pétassssssssssss!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welldone, j'attendais que tui m'envois un message pour me dire où ça en était brothaz'

 

Bon je vois que ça suxx. Good luck Nigga. Je te textote dans la soirée ;)

 

@Jojo oui j'ai le coeur brisey en mille morceaux!!

@Ubique, yeah +1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux ? c'est affreux "bolidage"

Je viens de me renseigner sur le net et au faite ce sont les nouveaux mots Français pour éviter l’anglicisme ;)

Buzz > Ramdam ???

Smartphone > Ordiphone ???

Et encore d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin ce genre de truc ça va mais le reste, Bolidga et toute cette merde, je crois que seul les mots anglais peuvent très bien définir ceci.

 

Car en anglais, il y a des mots qu'on ne peut presque pas définir en français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave, sans trop déballer ma vie, la mienne est venu chez moi lundi dernier, on s'est embrassé, on a fait quelques trucs, elle était d'accord et tout et après elle m'a lâché "ca va trop vite" elle aurait du m'envoyer un message aujourd'hui pour me dire si elle vient, et que dal, pétassssssssssss!!!

Dis toi bien que ma copine (ex-copine maintenant) qui habitait chez moi et tout y'a deux semaines de ça s'est fait doigter par un mec que je connais vite fais et que j'aimais bien jusque là, à une soirée un peu trop déglingo pour moi: y'a de la c qui tournaient donc elle était défoncée donc "ça compte pas" donc CQFD je dois la pardonner selon elle sauf que je sais très bien que même défoncée à la race une meuf contrôle un minimum les entrées/sorties de son vagin.

Donc j'en reviens à mon postulat de départ: toutes des putes sauf maman. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux ? c'est affreux "bolidage"

Je viens de me renseigner sur le net et au faite ce sont les nouveaux mots Français pour éviter l'anglicisme closedeyes.gif

Buzz > Ramdam ???

Smartphone > Ordiphone ???

Et encore d'autre.

 

 

 

Rien ne remplacera TUNING

 

'cause

 

TUNING IS NOT A CRIME !paperbag1.gifpaperbag1.gif

 

 

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis toi bien que ma copine (ex-copine maintenant) qui habitait chez moi et tout y'a deux semaines de ça s'est fait doigter par un mec que je connais vite fais et que j'aimais bien jusque là, à une soirée un peu trop déglingo pour moi: y'a de la c qui tournaient donc elle était défoncée donc "ça compte pas" donc CQFD je dois la pardonner selon elle sauf que je sais très bien que même défoncée à la race une meuf contrôle un minimum les entrées/sorties de son vagin.

Donc j'en reviens à mon postulat de départ: toutes des putes sauf maman. ;)

 

 

D'accord avec toi, maintenant c'est simple, si la meuf fait sa pu** je la baise, je la jette, et je m'engage que dans une vrai relation si elle en vaut la peine, sinon c'est "I fucked you, so now get down bitchh" ;)

 

N'empêch' ta meuf elle a craqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, maintenant c'est simple, si la meuf fait sa pu** je la baise, je la jette, et je m'engage que dans une vrai relation si elle en vaut la peine, sinon c'est "I fucked you, so now get down bitchh" tongue.gif

 

N'empêch' ta meuf elle a craqué...

 

 

 

+1 hesitant.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant