Recommended Posts

Bon les gars, j'ai besoins de lumière. J'en appelle donc à ceux qui s'y connaissent un peu niveau hardware:

 

J'ai actuellement un PC:

 

E6300 a 1.86 Ghz, 2Go de Ram

Une 8400 GS 256 DDR2, qui fonctionne mal apparament à cause d'une alim peu puissante.

 

et le PC qui attire mon oeil est:

 

Intel Atom N270 (1600MHz) (connait absolument pas, plus/moins puissant que e6300?) , 2Go DDR2

160Go (ça c'est pas vraiment important dans l'immédiat

ATI Mobility Radeon HD4530 256Mo dédiée HDMI (Quel niveau a peu près ça a? un comparatif?)

 

Voilà, en fait si quelqu'un saurait un peu si c'est au moins égal au PC que j'ai actuellement. Je ne fait pas beaucoup de jeu,n mais je voudrais que ce nouveau PC fasse au moins tourner les jeux auxquels je joue, à savoir Fallout 1 (ça, je pense qu'il y a pas de blème...), le 3 (qui passe sur celui que j'ai actuellement) et les KOTOR, voir le 1er Masse Effect.

 

Si quelqu'un connait un peu

Modifié par Vercetti Jr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ma mémoire est bonne je me souviens d'avoir vu (sa fait un bout) dans une news que yavait un logiciel qui nous permettait de mettre notre propre musique dans une radio personnalisé de GTA IV sur Xbox 360 et PC.

Quelqu'un se souviens du nom. :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour PC, pas besoin d'un programme, suffit juste de mettre sa musique (ou des raccourcis) dans un dossier.

 

Pour Xbox, il n'y a pas de radio personnalisable, il faut lire via la partie média de la xbox

 

( https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=9425&hl= )

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I need help:

 

J'étais sur firefo 2.9, je viens de passer a la 3.6 et mes marques pages ne se sont pas téléporté. J'ai retrouvé le bookmaker dans le dossier documents and settings, mais pour les intégrer a la version 3.6, je ne sais pas comment faire. J'ai déjà remplacer le bookmaker dans le pogrammes files, mais ça n'a pas changé, donc je suppose que c'est autre part où il doit être placé.

 

Quelqu'un saurait-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant