Recommended Posts

Tony , Thomas vous avez des nouveaux comptes sur play ou alors vous jouez quasi pu ?

 

Personnelement je récupère ma PS3, officieusement à la fin du prochian trimestre. (Seulement si mes notes générales se sont améliorées)

Après Thomas lui, c'est plus parcequ'il est sur son PC ou sur son taff de première S qu'il ne joue plus trop.

 

Alex's, ne nous supprime paaaaaas *snif'*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alex, je ne joue plus trop à la PS3 ces temps ci, parce que le peu de temps libre que j'ai c'est sur le PC que je le passe! :/

 

PS: OWWIIIIIIIII Tony, je t'aiiiiime auuuuuuuuuuusiiiiiiiiiii!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok et tkt Tony je vous supp' pas ^^ c'est juste que je pose la question car avant vous étiez souvent en ligne et la vous étes souvent dans le bas de la liste d'amis o_O ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bahh à l'occaz on se retrouvera peut être sur MW2 ou bientôt sur BBC2 pourquoi pas si vous l'achetez.

 

J'ai une nouvelle box et donc un meilleur débit, mais comme on est deux à squatter le wifi à la maison on ressent pas beaucoup la différence, donc dès que j'aurais acheté un CPL, je serais plus motivé à faire des parties en ligne étant donné que le débit sera BEAUCOUP mieux!

 

Enfin si, avec la wifi je peux y joué sans aucun problème, mais ça sera dans la nuit vu que ma sœur ne sera pas connecté! ^^

 

Alors je pense que tu peux comprendre ma si faible motivation à jouer sur le PSN!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai enfin eu deux heures et demie de libre dans ma vie donc j'ai regardé un film qui me tenté dèjà depuis un bon moment, c'est "Orange mécanique" (Ouais je sais BMG? :) )

Vraiment un bon film, je vous le conseille à tous!

Modifié par Thomas2727

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est plutôt l'inverse, car on apprend à aimer Alex et à détesté les autres personnages, ce qui aurait était plutôt le contraire au début du film.

----------------------------------------------------

 

Je me suis fais plein de parties de BF BC 2, comment il gère ce jeu! J'ai envie de me le payer quand il sortira! :)

Modifié par Thomas2727

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant