Recommended Posts

Ces fou la merde que les gens croit comme se message que beaucoup se sont envoyé.

Bonjour,;

Nous sommes Andy et John, les directeurs de MSN. Nous sommes désolés de cette interruption mais MSN doit fermer Parce que beaucoup gens sans considération prennent tous les noms destinés aux adresses, en créant plusieurs comptes différents pour une seule et même personne: il ne nous reste plus que 578 noms !

Si vous souhaitez fermer votre compte, N'ENVOYEZ PAS CE MESSAGE à vos contacts ! Mais si vous voulez garder votre compte, alors ENVOYER CE MESSAGE À TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS.

Ceci n'est pas une blague, nous fermerons les servers. Donc envoyez le message, merci.

MESSAGE D'ALERTE FINALE DU WEBMASTER DE MSN!

PENDANT 3 MOIS, NOUS AVONS ENVOYÉS DES MESSAGES QUI DISENT QUE SI VOUS N'ENVOYER PAS LESDITS MESSAGES, ALORS VOUS PERDREZ MSN HOTMAIL!! CELA ÉTAIT RÉELLEMENT VRAI, NOUS RECOMMENÇONS UNE DERNIÈRE FOIS.

SI VOUS N'ENVOYEZ PAS CECI À PLUS DE 15 CONTACTS, ALORS VOTRE ADRESSE DE MESSAGERIE DE MSN HOTMAIL SERA FERMÉS. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION! NOUS FAISONS CECI CAR NOUS AVONS DES ADRESSES CRÉÉES ET NON UTILISÉES!! AU REVOIR!!

NOUS DEVONS DÉCOUVRIR QUI UTILISE VRAIMENT SON COMPTE. SI VOUS N'ENVOYER PAS CECI À AU MOINS 10 HOTMAIL, NOUS EFFACERONS VOTRE COMPTE. NE PRENIEZ PAS CETTE DEMANDE À LA LÉGÈRE CAR QUELQUES COMPTES ONT DÉJÀ ÉTÉ RADIÉS.

VEUILLEZ NOUS EXCUSER POUR LE DÉRANGEMENT CAUSÉ. CORDIALEMENT.

QUICONQUE N'ENVERRA PAS CE MESSAGE VERRA SON COMPTE FERMÉ ET PAIERA 10$ LE MOIS POUR POUVOIR L'UTILISER. ENVOYEZ DONC CE MESSAGE À TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS. MAINTENANT, VOUS SAVEZ CE QU'IL VOUS RESTE À FAIRE. S'IL VOUS PLAÎT, NE TRANSFÉREZ PAS CE MESSAGE! COPIEZ CET EMAIL EN ENTIER, RETOURNEZ À LA BOÎTE DE RÉCEPTION ET CLIQUER SUR (nouveau message) PUIS COLLEZ ET ENVOYEZ ! MERCI POUR VOTRE ATTENTION ET DE VOTRE COMPRÉHENSION.

À partir du 1er novembre, nous aurons à payer l'utilisation de nos comptes MSN et nos emails, sauf si nous envoyons ce message à au moins 18 de nos contacts. Ce n'est pas une blague !

D'ailleurs si vous n'y croyez pas allez sur ce site

(http://news.bbc.co.uk/1/hi/business/1189119.stm) et vous verrez par vous-mêmes ! De toute façon dès que vous enverrez ce message à au moins 18 contacts, le bonhomme d'MSN deviendra bleu

Quand pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip, j'aurai du dire ça en fait :)

 

 

Pour MSN là, c'est de la connerie, oublie.

 

Je sais, mais le pire ces que je l'ai encore recu ce matin et par quelquu'un que je connais pas :( .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est où mon Iphone? (Salut OGM)

 

iphoner.png

 

:) Hey Salut Bender !

Vois ça avec le père Keit, il s'est engagé à en financer un sur ses deniers personnels, pour chaque membre du forum; histoire de fêter Noël dignement ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :) je ne me suis pas connecté depuis le 12/12 puisque mon ordis est hs depuis ce jour. Je vois que quelques anciens du forum sont revenus :) ben joyeux noël à tous en retard, et puis passez de bonne fêtes !! :D

La je suis sur l'ordis du frangin qui est partis en vacance, donc si vous ne me voyez plus, c'est que je peux pas trop me co :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'sais pas si ces moi, mais on dirait que ces mort ces jour-ci sur le forum :) . Aller avouer vous êtes tous malade parce que vous avez trop bu :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors sa vaut dire que les autre ne se sont pas encore remis de leur brosse (Brosse: Outils servant à arranger les cheveux, mais de ce cas si je parle de l'expression partir sur la brosse qui a plus tendance à décoiffer que d'autre chose.)

 

 

 

:):):(:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant