Recommended Posts

J'ai fait le mur Oo

11H : mes parents reviennent du resto

1h : je quitte ma chambre et j'apelle un pote qui été a une soiré pour venir me chercher

3h20 : je rentre par la fenêtre de ma chambre, ni vus ni connus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais vraiment pas pourquoi samir est sur le men's room, dès qu'on lui fait voir qu'il a tord il s'énerve et il te dis qu'il va te défoncer par MP...

Je savais bien qu'il ne fallait pas voter pour lui! Quelqu'un veut les screens? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du moment que ses par MP ta pas à l'ouvrir ta ... Je suis pas ici pour toi désoler j'aime bien se forums il y a des gens sympa avec qui parler de gta de news, se marrer entre nous, mais toi tu me fait chier toute la journée avec tes remarques idiotes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire 2 toi et EL WATUSI ! Vous parler de ma signature j'ai pas demander votre avis ? Non donc heu vos ... et si ta un problème tu me contacte par Mp on règle sa :(

Modifié par samirtheboss92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais dire 2 toi et EL WATUSI ! Vous parler de ma signature j'ai pas demander votre avis ? Non donc heu vos ... et si ta un problème tu me contacte par Mp on règle sa :)

Mais t'as signature était fausse, faut pas s'énerver pour si peu, détends toi la rondelle quoi! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://noelshack.free.fr/img3/2871275605.png

 

Alors là on se rend compte que notre ami insulte de plus en plus, c'est surement qu'il n'a plus rien à répliquer, c'est l'attaque des faibles, un peu comme morsay !

Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher de le titiller! :(

 

 

 

Ps: Le gaming live de Sims Animal ne regarde que moi

:)

 

Modifié par Thomas2727

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant