Recommended Posts

Salut !

J'ai crée un topic sur le Bullroth où j'ai énuméré toutes les dates importantes d'histoire au collège.

J'espère ne pas avoir empièté sur le travail de tony car je croit que c'est sa section :p

Et svp ne le supprimez pas j'y est passé une heure car j'ai tout écrit à la main.

j'espère que ça serviras :lmfao: (au moins une petite piqure de rappel :()

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=9404

Modifié par elserro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa, merci :lmfao:

 

Chaud, je mate le journal en ce moment, ya un mec en région Parisienne qui a pété un cable cause du bruit que faisaient ses voisins, il est monté les voir, il a flingué 4 personnes avant de se suicider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la vie bat son pleisn, les études je ne m'y attarde pas assez, et donc je coule preogressivement vers l'échec au bac :( Enjoy !!

 

Faut vraiment que je me mette à bosser :p

 

Mdr on est dans le même cas. Petite parenthèse vous avez entendu parler des PZK ? le nouveau groupe de musique qui en ce moment fait un carton qu'on apprécie ou pas pour moi j'aime pas trop et bah y'a 2 des chanteurs de ce groupe qui sont dans mon lycée et y'en a un à qui je parle des fois. Voilà c'était juste histoire de dire ça :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr on est dans le même cas. Petite parenthèse vous avez entendu parler des PZK ? le nouveau groupe de musique qui en ce moment fait un carton qu'on apprécie ou pas pour moi j'aime pas trop et bah y'a 2 des chanteurs de ce groupe qui sont dans mon lycée et y'en a un à qui je parle des fois. Voilà c'était juste histoire de dire ça :lmfao:

ouai je vois viteuf. y sont simpas ?

sinon qui connait shaiya ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connu à Bailleul city peut-être, mais désolé moi à Paris, j'en est jamais entendu parler :lmfao:

En même temsp ça dépned de leur style... ca expliquerais pourquoi je connais pas xD

Lol bah je pourrais pas vraiment décrire leur style de musique enfaite .. ouais ils sont sympas sinon pas de problème sinon quand tu ouvres Msn dans les pubs la petite page qui s'ouvre y'a un truc qui parlent de eux et ils sont déjà passé sur MCM Virgin 17 toute les grosses chaînes de musique quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant