Recommended Posts

Même pas, je suis passé dans une petite rue dans mon village et y faisait un bang avec une bouteille remplie d'eau, du tabac dans de l'alu et un tuyau, et, au fond de la bouteille, je crois qu'il y avait une araignée xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même pas, je suis passé dans une petite rue dans mon village et y faisait un bang avec une bouteille remplie d'eau, du tabac dans de l'alu et un tuyau, et, au fond de la bouteille, je crois qu'il y avait une araignée xD

Si c'était un bang, c'était pas que du tabac ^^

Dis leur de mettre du sky: ça arrache encore plus --> tu manges les vapeurs d'alcool en sus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan car j'ai pas uppé ce mod sur GTANF, il ne m'avait même pas dit qu'il était terminé.

En gros au lieu d'être dispo ici en exclu, il est dispo partout sauf ici depuis le début du mois...

Le pire c'est que ca fait deux fois qu'il me fait le coup.Le dernier coup il s'est permis de convertir un de mes trucs de l'époque et de le release sans même m'avoir demandé ou me citer dans le read me.J'avais passé l'éponge, mais là pas moyen.

 

C'est pas pour ce que j'en ai à battre concrètement, car en plus mes créas de l'époque ne rendent pas assez détaillé dans le moteur de GTA4 , mais cette façon de faire me dégoute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant