Recommended Posts

Non mais moi mon PC vous ne verrez jamais plus pourri, je prend un exemple, ma carte graphique : ATI radeon 9000 IGP. C'est tellement pourri que même sur le site de ATI il n'existe pas de drivers pour cette carte! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de te démoraliser, il te faudra le bac quand même :(

 

fightclubmed.jpg

 

Euh oui ! voir plus

 

Non mais moi mon PC vous ne verrez jamais plus pourri, je prend un exemple, ma carte graphique : ATI radeon 9000 IGP. C'est tellement pourri que même sur le site de ATI il n'existe pas de drivers pour cette carte! xD

Encore sava c'est une radeon,ta carte graphique parceque la mienne est trop pourris, j'ai un pc portable donc bon :) genre elle vient de thailande ma carte graphique ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma config c'est pas beaucoup mieux, à part la CG et la carte mère j'ai rien changé depuis 6 ans!

 

Proco AMD Athlon 1.7Ghz

NVIDIA GeForce 7600 GS

768 de DDR2 (de la Noname de merde cadencé à 333Mhz!!)

 

J'arrive même pas à faire tourner HL² dessus :) alors je pense que les Sims3 c'est Dead.

Pour faire tourner GTA4 et les ims3 je compte investir bientôt dans:

Proc Intel Core 2 Duo E8500

CM:ASUSTeK P5Q3 Deluxe

CG: Nvidia GeForce GTX 295

Ram: j'hésite entre Corsair Twin2x 2x2 Go PC6400 et Kingston Hyper X 2x1Go DDR2 PC8500 5-5-5-15

Est ce que y'a vraiment une grande différence de perf entre de la ram cadencé à 800 et de la ram à 1066Mhz?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jvien de recevoir ma Gameboy Color Neuve ,une Game Boy Classic neuve et dessus Pokémon Jaune NEUF , gros collector , Prud 2 be a geek .

Modifié par Traydz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaaaah, ça fait longtemps. Et je vois qu'il y a du changement avec des mecs comme Nipsey que je niais l'existence est qui est deja modo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh.. Tu revient de loin toi non ? :(

Sinon bah bon come back :)

Ouai bah ya eus du changement pendant ton absence, c'est clair (tu dois surement ne pas me connaitre)^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai acheté 50cent: Blood on the Sand, et franchement....... il dééégliiinguee !! :)

 

La prise en main est ultra rapide, le gameplay pas mal, franchement par rapport au premier y'a pas photo, je vous le conseille si vous aimez les bains de sang et l'esprit hip-hop (bien que j'écoute pas 50 cent).

 

Par contre, il a l'air court, j'ai joué environ 3 heures, et j'suis à la quatrième mission, sachant que y'en a 9 en tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant