Recommended Posts

Bien sûr que nous sommes là. 

Certes, un peu plus âgés et un peu plus ridés.

Lorsque j'ai quelques jours de libre, il m'arrive de dépoussiérer mes vieux favoris, et j'esquisse toujours un sourire en tombant sur celui du forum. Signe d'une époque révolue qui aura su distraire une bonne partie d'entre nous. On se fichait de notre âge, notre milieu social, nos origines ou notre religion, le chambrage était général.

Il serait intéressant de connaître les parcours et l'évolution des quelques fantômes revenant hanter les couloirs du forum le temps d'une visite éclaire.

Paix sur vous, la sagesse et le goût du travail bien fait de la part de R* aura su tous nous enterrer à petit feu. Pour notre plus grand plaisir à chaque nouvelle sortie. Dans une époque où nous en voulons toujours plus, toujours plus rapidement, R* sait garder la tête froide et mener sa barque à bon port sans encombre. Au final, ce qui nous éteint est aussi ce qui nous fait revenir à chaque fois sur le forum. Bien joué R*. :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/02/2023 à 06:08, Nostra a dit :

Bien sûr que nous sommes là. 

Certes, un peu plus âgés et un peu plus ridés.

Lorsque j'ai quelques jours de libre, il m'arrive de dépoussiérer mes vieux favoris, et j'esquisse toujours un sourire en tombant sur celui du forum. Signe d'une époque révolue qui aura su distraire une bonne partie d'entre nous. On se fichait de notre âge, notre milieu social, nos origines ou notre religion, le chambrage était général.

Il serait intéressant de connaître les parcours et l'évolution des quelques fantômes revenant hanter les couloirs du forum le temps d'une visite éclaire.

Paix sur vous, la sagesse et le goût du travail bien fait de la part de R* aura su tous nous enterrer à petit feu. Pour notre plus grand plaisir à chaque nouvelle sortie. Dans une époque où nous en voulons toujours plus, toujours plus rapidement, R* sait garder la tête froide et mener sa barque à bon port sans encombre. Au final, ce qui nous éteint est aussi ce qui nous fait revenir à chaque fois sur le forum. Bien joué R*. :cool:

 

Yo tout le monde !

 

Je me lance... Quand je me suis inscrite sur ce Forum je devais avoir 13 ans mais c'est vraiment vers mes 15 ans que j'ai commencé à discuter avec vous tous. J'ai partagé une bonne partie de mon adolescence avec vous, à discuter des heures et des heures jusqu'à très tard la nuit, de jeux vidéo mais aussi de nos vies, de nos autres passions.

 

Pour certains, vous m'avez tellement apporté dans ma vie d'adulte et je vous en remercie. Parce que c'est vrai qu'on a tellement partagé pendant toutes ces années que j'avais l'impression de retrouver ma vieille bande de potes tous les jours. Tous nos délires, nos discussions ainsi que nos disputes, nos parties geek endiablées, notre hype autour de GTA, notre passion commune pour les JV, vraiment tout est gravé dans ma mémoire. Et, même parfois, ça m'arrive de vouloir retourner à cette belle époque.

 

Maintenant, si je devais vous expliquez mon parcours... Quand je vous ai quitté je devais avoir 19 ans. Et oui, j'ai pris 7 ans dans le cornet. À vos calculs... J'ai bien évidemment 26 ans. J'ai fini mes études, il y a deux ans. 
Donc si je dois revenir là où je vous ai laissé... Après ce magnifique bac que j'étais tellement heureuse de partager avec vous. Et bien, j'ai donc continué les études pour passer une Licence de Lettres Modernes avec des options à n'en plus finir, pour atterir en Master pour devenir... Une future professeur des écoles.

 

Si vous saviez à quel point ma vie a changé, j'ai pris mon indépendance, je suis rentrée réellement dans la vie active, j'achète des choses tellement d'adultes, que je ne pensais pas que ça m'arriverait un jour 😂. Mais, je vous rassure, je geek toujours peut être pas autant qu'avant mais la passion est toujours au rendez-vous. Il n'y a qu'à voir l'intérieur de mon chez moi.


Et, comme vous, ça m'arrive de revenir de temps en temps sur le Forum pour voir les nouveautés sur GTA VI et de sourire devant certains de mes favoris.

Tout ça pour vous dire un grand merci, merci d'avoir partagé ma vie pendant toutes ces années, merci de m'avoir aidé à grandir avec plusieurs visions, parcours de vie et merci d'avoir été parfois un soutien dans ma petite vie d'adolescente. Et, comme mon cher Nono, j'aimerai beaucoup savoir ce que vous êtes tous devenus. Il fût un temps, j'aurai rêvé de tous vous rencontrez au moins une fois dans ma vie. Qui sait, notre vie n'est pas encore terminée...

 

Alors à bientôt ! Et, pourquoi pas tous se retrouver pour la sortie de GTA VI !🤞
 

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/02/2023 à 06:08, Nostra a dit :

Bien sûr que nous sommes là. 

Certes, un peu plus âgés et un peu plus ridés.

Lorsque j'ai quelques jours de libre, il m'arrive de dépoussiérer mes vieux favoris, et j'esquisse toujours un sourire en tombant sur celui du forum. Signe d'une époque révolue qui aura su distraire une bonne partie d'entre nous. On se fichait de notre âge, notre milieu social, nos origines ou notre religion, le chambrage était général.

Il serait intéressant de connaître les parcours et l'évolution des quelques fantômes revenant hanter les couloirs du forum le temps d'une visite éclaire.

Paix sur vous, la sagesse et le goût du travail bien fait de la part de R* aura su tous nous enterrer à petit feu. Pour notre plus grand plaisir à chaque nouvelle sortie. Dans une époque où nous en voulons toujours plus, toujours plus rapidement, R* sait garder la tête froide et mener sa barque à bon port sans encombre. Au final, ce qui nous éteint est aussi ce qui nous fait revenir à chaque fois sur le forum. Bien joué R*. :cool:

Un vieux fantôme revient te hanter. Nostra que de mauvais souvenirs :biggrin: . Pour ma part je n'ai pas évoluer, ou si peux.  5 ans à tirer et c'est la retraite.:wink:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Yan22 a dit :

Au rythme où on va à 6 mois pour une page, pas certain. Dire qu'on pouvait faire des dizaines de page en 1 journée avant... 

 

Faut dire qu'on a une vie maintenant, j'avais pleins de mois de vacances.

 

Aujourd'hui j'ai que 8 semaines par an et des responsabilités d'adultes :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/07/2023 à 17:31, Yan22 a dit :

Au rythme où on va à 6 mois pour une page, pas certain. Dire qu'on pouvait faire des dizaines de page en 1 journée avant... 

 

On pouvait bien faire le double les soirs d'embrouille ! :cool:

 

Autre sujet : je me demande comment @BenDeR a reçu la nouvelle saison de Futurama. 

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/07/2023 à 21:28, Yan22 a dit :

 

On pourrait essayer de parler d'un certain sac à dos, voir combien de pages on pourrait faire...

 

Malheureusement, la dernière fois qu'on l'a fait, on a fait fermer le topic. Probablement un sujet que le gouvernement ne souhaite pas qu'on aborde. :ph34r:

 

Révélation

Je me demande si je l'ai encore ? Je me souviens l'avoir utilisé pour la photo en moto mais après... :huh:

 

Modifié par Liberty
l'orthographe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant