Recommended Posts

Le 16/09/2013 à 23:45, Yan22 a dit :

Je pense que je ne réalise pas encore que GTA V sort officiellement demain pour moi, et dans 15 minutes pour vous. C'est fou. Ça fait depuis fin Octobre 2011 qu'on l'attend officiellement. Ce jeu nous as fait rêver et nous as donné bien des maux de têtes, surtout pendant la période d'environ 1 an sans aucune info.

 

Je pense que cette attente va me manquer, ce sera plus pareille après la sortie du jeu.

Bonsoir Yan, j’étais nostalgique, j’ai relu les messages du 16 septembre 2013 et du 17 septembre 2013, on avait tellement attendu ce jeu… 

 

j’espère vivre ces moments avec toi pour GTA VI, soit sur GTANF soit sur GTA Forum 😌

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Tarkoss a dit :

Long time no see...

 

T'es encore la tacos ?

Le 21/08/2022 à 11:45, GreenVivi a dit :

Yo j'arrive un mois en retard mais gg pour ton coming out, full soutien évidemment ! 🏳️‍🌈

 

 

Merci ptit bg t'es un amour :wub: Et j'ai pris le temps de lire TOUT ton message (j'ai juste posé 2 RTT par contre), j'suis hyper content que tu t'en sois sortis et que tu te sens mieux dans ta tête :biggrin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/09/2022 à 06:54, NeAlithyk a dit :

Je viens d'installer GTaV (PC of course) avec ça ... Le bonheur à l'état pur.

Je vais me refaire le mode Story ...

 

https://www.razedmods.com/gta-v

 

Tu dois avoir un bon PC, perso je l'ai aussi mais c'est limite inutilisable. Heureusement que je m'en sers que pour faire de jolis screenshots...

 

271590_20220819182414_1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/09/2022 à 12:54, NeAlithyk a dit :

Je viens d'installer GTaV (PC of course) avec ça ... Le bonheur à l'état pur.

Je vais me refaire le mode Story ...

 

https://www.razedmods.com/gta-v

Tu as quoi comme pc ? J’ai un i5 12600k, une rtx 3070 ti, 32 gb de ram, un ssd NVME 1 TO et je le fais pas tourner 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, ... rassurez vous, je n'ai qu'un asus:

AMD Ryzen 5 4600H with Radeon Graphics            3.00 GHz

...4 Go de mémoire graphique (de mémoire)

32,0 Go (31,4 Go utilisable) de Ram

... Plus SSD (indispensable)

... et quand je dis que ça tourne, ... ça tourne, quand au rendu, faut que j'avance un peu pour voir par temps de pluie, ou de nuit (faut que je me trouve le mod pour paramétrer le temps, histoire d'aller plus vite) avant de crier victoire.

Mais je reconnais qu'en voiture, à pleine vitesse, ... c'est pas ça, .... lag', quand tu nous tiens.

Pour l'instant, j'ai les paramètres de réglé en mode ultra, mais je pense sincèrement que ça ne tiendra pas bien longtemps.

Donc, .... je dois tester encore un pneu avant de crier victoire.

 

Sreen à venir ... ou pas, ... suivant le résultat <= LoL

 

 

Edit de 4h plus tard: une fois que j'active tout les mods, .... le jeu charge à l'infini. LoL

Comme quoi ma config n'est pas faite pour ça, sauf à trouver les bons paramètres, ou pas (je verrais ça plus tard)

 

Edit² de maintenant, bon, va falloir mettre les doigts dans le Enb (Je connais un peu, pour l'avoir pratiqué en long et en large sur ... Skyrim), c'est pas gagné.

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit de 24h00 plus tard, ... ça tourne. Faut juste faire gaffe à quelques mods qui mettent le "bordel", ... comme les nuages (for example)

Par contre, et maintenant que tout tient la route, faut juste y aller un par un (et tester à chaque fois, avant de s'y perdre) ... j'ai envie de tester plein de mods.

Du coup, GTAV Renaissance.

Et ça tombe bien, vu que pour le 6ème du nom, on en a encore pour bien 2 ans à attendre ! 🤣

 

J'ai l'impression de revivre ! (j'ai quand même délaisser le jeu sur Play4 depuis plus d'un an maintenant)

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,

 

Je vois ce qu'il se passe autour de GTA VI et au-delà du caractère gravissime et le sentiment de dégout que ça représente pour les joueurs et l'industrie du JV, ça a tout de même relancé en moi une forme de hype. Qui dit 'attente' et 'teasing', dit 'GTANF à l'aube des années 2010', d'où mon passage par ici.

 

Comment allez-vous ?

 

Dieu que je suis impatient qu'il arrive ce GTA VI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, SouthFool a dit :

Je vois ce qu'il se passe autour de GTA VI et au-delà du caractère gravissime et le sentiment de dégout que ça représente pour les joueurs et l'industrie du JV, ça a tout de même relancé en moi une forme de hype.

 

C'est à peu près la même chose pour moi, j'ai bien hâte d'en voir plus ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait déjà plus de 10 ans que j'ai créé mon compte, pour moi c'était hier, je vais tout doucement sur mes 25 ans :wacko:
C'est chouette de voir qu'il y a encore du monde de temps en temps ici, quelle époque c'était, mon quotidien était ces forums :tongue:
Même si je ne pense pas qu'on revivra la même chose que pour GTA V, peut-être qu'avec le trailer on se retrouvera ici de temps en temps comme avant :rolleyes:
Gros bisous à tous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, xMagick_KILLERx a dit :

Ça fait déjà plus de 10 ans que j'ai créé mon compte, pour moi c'était hier, je vais tout doucement sur mes 25 ans :wacko:
C'est chouette de voir qu'il y a encore du monde de temps en temps ici, quelle époque c'était, mon quotidien était ces forums :tongue:
Même si je ne pense pas qu'on revivra la même chose que pour GTA V, peut-être qu'avec le trailer on se retrouvera ici de temps en temps comme avant :rolleyes:
Gros bisous à tous 

... presque pareil, sauf que perso, je vais vers mes  60 ans ... d'ici 2 ans, comme quoi GTA, ça conserve !

 

Robert: que ça fait plaisir de vous revoir tous !, et toutes ?, ... Olivia ?

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, les fuites m'ont donné encore plus envie de voir le jeu et y jouer. J'ai hâte de voir la première bande-annonce et de travailler sur la mise en forme de la carte. D'autant plus que les fuites ne montrent pas grand-chose au final. Nous savions qu'il y aurait deux protagonistes, dont une femme, et que GTA 6 se déroulerait à Vice City. Puis, la majorité des clips tournaient sur une version Playstation 4. Je ne m'inquiète pas du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/01/2021 à 19:00, BenDeR a dit :

Bonne année à tous!

 

@Yan22 Salut Yann, content d'avoir de tes nouvelles depuis le temps!

 

@La-Buse Hormis le changement de nom et la chirurgie plastique de la mascotte, je ne vois pas de changement drastique, donc tout est sous contrôle! :tongue:

 

@NeAlithyk C'est bien vrai. En fait, je crois que cette diminution d'intérêt pour les JV est surtout liée au fait que j'ai moins de temps à y consacrer maintenant.

 

@AhBon Salut, content d'avoir de tes nouvelles également. En voyant ton message, j'ai eu une soudaine envie de visionner à nouveau les vidéos des BWS. D'ailleurs, ceci te rappellera sans doute quelque chose.

 

Pour mettre en contexte en 2007, avant même d'être administrateur ici, j'avais fondé un crew appelé les Black & White Streets (BWS). Le but était d'effectuer des stunts (cascades) sur GTA San Andreas, Vice City et GTA III. Le crew a perduré environ 2 ans avant d'être dissous. D'ailleurs, les vidéos sont toujours disponibles sur YouTube.

 

incroyable la infernus moddé, sinon quoi de neuf les anciens là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis tombé de mon siège ...

Là, ce n'est plus de la "hype", ... c'est au dessus !!!

 

izqsfjF.jpg

 

 

 

M'en suis pas encore remis

 

(pour mémoire, CB2077 et The witcher 3 au sommet des jeux qu'il m'ait été donné de jouer, ... avec GTAV et Skyrim) <= Podium à 4 :tongue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je valide pour The Witcher 3, meilleur jeu de la décennie pour moi.

 

Cyberpunk 2077, je n'y ai pas joué, et je ne risque sans doute pas vu le matos demandé, mais il a quand même été pas mal contesté et a un peu fait descendre CD Projekt de son piédestal, je ne sais pas si la hype concernant leurs jeux va se maintenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu et lu la nuit dernière, ... y'a des fous !

 

GTA 5 : Finir le jeu sans tuer personne ? Ce joueur a essayé et le résultat est sans appel !

 

https://gaming.gentside.com/jeux-video/gta-5-il-finit-le-jeu-en-1227-jours-avec-une-technique-inedite-mais-epuisante_art34285.html

 

Le défi pacifiste de ce joueur sur GTA 5 impressionne la communauté

DarkViperAU a commencé son défi le 25 mai 2019 sur YouTube, et il vient seulement de l'achever 3 ans plus tard. Avec un total de 96 victimes, 30 à l'aide d'armes à feu et le reste avec des attaques de mêlée, il est le seul joueur étant parvenu à terminer GTA 5 avec un nombre aussi bas de personnages tués. Dans sa dernière vidéo publiée le 3 octobre, le youtubeur semble soulagé d'être arrivé au bout de son défi :

Honnêtement, je doute que quiconque ait pensé que cela prendrait autant de temps. "Cette série a généré plus de 30 millions de vues et 90 000 abonnés. Elle a également pris la plus grande partie de ma santé mentale, mais cela en valait la peine."

Pour rappel, il est impossible de terminer GTA 5 sans tuer personne, DarkViperAU a usé de nombreux stratagèmes pour limiter au maximum le nombre de victimes. La prouesse est d'autant plus incroyable que le youtubeur n'a usé d'aucun mod ou code de triche.

 

 

Sa chaine ...

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant