Recommended Posts

Il y a 5 heures, Los Santos a dit :

Le forum va renaître de ses cendres, ne t’inquiète surtout pas.


Je l’espère ! Je serais le premier à ouvrir le champagne pour célébrer la nouvelle épopée du NL 🥰

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/07/2022 à 20:11, Aoubit a dit :

 

T'es encore là mdr ? Quoi de neuf depuis la dernière fois ?

 

Je suis toujours là mdr. C'est R* qui a disparu de la circulation. 

 

Sinon moi pas grand chose. La vie réelle a essayé de se rappeler à moi mais je l'ai vite envoyée se faire voir. Depuis j'essaie plus ou de moins de me fondre dans la matrice. Et ça fonctionne plus ou moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Yan22 a dit :

Je dois avouer que c'est quand même cool de revoir quelques anciens revenir ici depuis les derniers jours.

 

c bo 😭


C’est si émouvant…

 

Premier degré, on se croit aux réunions des anciens élèves et j’adore ça 🥰

 

Le 23/07/2022 à 23:25, LeSolitaire a dit :

 

Je suis toujours là mdr. C'est R* qui a disparu de la circulation. 

 

Sinon moi pas grand chose. La vie réelle a essayé de se rappeler à moi mais je l'ai vite envoyée se faire voir. Depuis j'essaie plus ou de moins de me fondre dans la matrice. Et ça fonctionne plus ou moins.


Du moment que ça se passe bien, c’est le plus important ! Perso, la vie était tellement impatiente de me montrer sa réalité que j’ai failli mourir à mon taf (je suis en arrêt depuis octobre pour te donner une idée) 💀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/07/2022 à 23:47, Aoubit a dit :

Du moment que ça se passe bien, c’est le plus important !

 

Il semblerait que ça prenne la bonne voie, mais je vais pas trop m'avancer, quand je m'étale un peu trop en public, ça me donne des crises de flemmingite aigüe. :biggrin:

 

Le 24/07/2022 à 23:47, Aoubit a dit :

Perso, la vie était tellement impatiente de me montrer sa réalité que j’ai failli mourir à mon taf (je suis en arrêt depuis octobre pour te donner une idée)

 

Je comprends, une mésaventure un peu similaire m'est arrivée. Je suis arrivé aux urgences à temps, du coup j'ai décidé de m'arrêter tout seul comme un grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/07/2022 à 15:16, Yan22 a dit :

Je dois avouer que c'est quand même cool de revoir quelques anciens revenir ici depuis les derniers jours.

 

c bo 😭

C’est magnifique même je passais de temps en temps mais à part les articles le forum n’était pas actif et je pense que ça reviendra les amis soyez prêt 🤣🤣🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prenez bien soin de vous les z'anciens, il manquerait plus que ça que vous ne soyez plus là, ou aussi présents, ces prochaines années (on va essayer de ne pas trop s'avancer) pour la hype et arrivée de GTAVIème du nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/07/2022 à 23:07, Aoubit a dit :

 

T'es toujours pas à la maison de retraite ? 

 

Bon voilà, je suis bisexuel donc oui j'aime les seins comme les beaux torses musclés :wub: 

Yo j'arrive un mois en retard mais gg pour ton coming out, full soutien évidemment ! 🏳️‍🌈

Et courage avec l'épuisement au travail de même que pour LeSolo, c'est un enfer parfois mais l'essentiel c'est de faire ce qu'il faut pour pas laisser les mecs du dessus te broyer, personne ne mérite ça. Prenez soin de vous les gars.

 

 

Je repasse aussi par là pour donner des nouvelles, mais surtout des explications concernant mon profil et ma réputation générales sur GTANF parce que ça me chiffonait pas mal. On va donc commencer par un message clair: tout ce que j'ai écrit ici de violent, de raciste, de haineux, venait de quelqu'un qui était complètement détruit mentalement et il ne faut pas y accorder la moindre valeur. Je dis pas spécialement ça pour me couvrir, plutôt pour essayer de réparer un peu le mal que ces propos ont causé même si leur portée était heureusement très limitée. Tout ce que j'ai pu écrire et incarner est un exemple-type de ce qu'il faut combattre dans la vie de tous les jours, surtout à un moment où notre société part autant en couilles. 

 

Pour l'explication perso pas forcément utile, c'est en dessous:

 

Révélation

En gros je suis arrivé sur ce forum à un moment de ma vie où tout allait mal, juste à la fin d'une longue période de harcèlement scolaire vraiment très violent. La cause était "juste" parce que j'avais l'air bizarre et que j'avais les cheveux longs (oui, environnement de merde), mais c'est un peu à ce moment-là que j'ai commencé à me poser des questions sur ma sexualité et les seuls gens à l'époque qui étaient prêts à me défendre contre ce harcèlement étaient des petits fachos qui auraient pas hésité à m'insulter et me casser la gueule à leur tour s'ils étaient au courant de ces questionnements. Donc dans un quotidien uniquement focalisé sur la violence et la survie, jouer à mon tour un personnage de facho pour être moins démasquable était un moyen moralement minable, mais efficace de survivre sauf que c'est parti totalement hors de contrôle, surtout avec le contexte de l'époque où la "gauche" aka ce que je soutenais même si j'y connaissais pas grand-chose (en gros le PS c'était bien parce que c'était contre les bourgeois (mdr) et les bourgeois c'était des gros cons qui votaient à droite) s'est mise à relayer un discours islamophobe et nationaliste totalement délirant qui a eu un effet destructeur sur beaucoup de gens sincèrement de gauche mais qui avaient aucune base solide sur l'antiracisme, ce dont mes parents et moi on faisait partie. Franchement c'était une stratégie de merde parce que ça a quand même causé beaucoup de mal, j'aurais dû être plus fort à l'époque et pas être prêt à jeter d'autres gens sous le bus pour me sauver personnellement, des fois je me dis que ça aurait été moins dommageable si je m'étais juste tué à ce moment-là mais ce qui est fait est fait, tout ce qu'on peut faire maintenant c'est réduire les dégâts. En termes de leçon de vie au moins ça restera à jamais, avoir arrêté ce mode de pensée à la con à 16 ans et être certain de ne plus jamais rebasculer dedans c'est finalement très rassurant.

 

Autant expliquer aussi comment ça a fini par s'estomper, histoire de donner des motifs d'espoir à des gens qui connaîtraient le même type de problème. C'est un mélange entre une amie musulmane très patiente qui m'a ouvert les yeux sur pas mal de choses, le fait que le harceleur avait enfin changé de lycée et que j'avais moins peur, quelques situations-déclic où je me suis dit que je déconnais et qu'interpréter ce personnage pouvait aussi mener à ce que je me fasse casser la gueule (mais de façon parfaitement méritée cette fois-ci), entrer en prépa et ne plus avoir le temps de penser à grand-chose d'autre que la performance pour les concours (ça ça aurait pu me transformer en fdp de libéral insensible mais heureusement, vu mon milieu d'origine, j'étais trèèèès résistant à ça). Avec les années j'ai pu de nouveau me consacrer à des choses qui me plaisaient, m'entourer de gens à qui je pouvais mieux me confier même si j'ai toujours du mal, et surtout repartir dans la vie avec la conviction de servir à quelque chose et de ne pas être un tas de merde qui attend juste la mort.

 


Actuellement ça va beaucoup, beaucoup mieux, même si l'impression (qui n'etait pas qu'une impression à plusieurs moments, pendant une bonne partie du temps où je trainais sur ce forum j'étais en dépersonnalisation totale) d'avoir vécu à côté de moi-même pendant plusieurs années est toujours douloureuse. J'ai des ami.es magnifiques, des principes sains et solides, des passions créatives... Bon je suis dans un milieu professionnel d'énormes fdp dont j'ai envie d'étrangler la plupart, Blueprint avait raison sur ce point mdr, mais ça pourrait franchement être pire.

 

Bref, tout ça pour dire qu'on peut toujours évoluer vers une personnalité plus respectueuse des autres et que vu tous les problèmes dont nous bombarde déjà ce monde à la con, on serait bien stupides de s'écharper encore sur d'autres motifs que l'on n'a pas choisi. 

Aimez-vous, aimez les autres, démontez les oppresseurs quels qu'ils soient (et ce à toutes les échelles). Rendre la vie des autres la plus agréable possible, c'est notre premier devoir. Avoir la certitude que notre vie ne sera pas ruinée par la haine absurde de gens qui se défoulent sur les autres pour éviter d'affronter leurs peurs, c'est notre premier droit. Much love y'all

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant que R* a mis les crédits de fin pour GTA V et GTAO, pensez-vous que cela veut dire que R* tourne enfin la page pour passer à autres choses en terme de communication (annonce trailer GTA VI ou autres) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/09/2022 à 08:30, Themax35 a dit :

C créchone de l'époque des bannissements fous me semble-t-il.

 

Ah oui, j'avoue que si j'avais regardé le pseudo 2,5 secondes de plus j'aurais probablement compris. 😄 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant