Recommended Posts

Mardi soir, allocution de notre très cher président à ne pas rater, euh, pardon, à la même heure (à une heure près) sortie de Forza Horizon 5 dans nos contrées sauvages, ... impatient (le mot est faible).

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai gagné le gros lot, FH5, BMW M3 année 2005, moddée comme le jeu ne le permet pas, essayez et si vous y arrivez, faites moi signe !

En plus, pas cher 327500 à la salle des ventes.

Je pense que le mec s'en est séparée sans se rendre compte de son erreur. LoL puissance 10

 

K2apoH7.jpg

 

kneoqir.jpg

 

Ou alors c'est un kdo en remerciement de mes nombreuses heures à farmer les Willys ! Re LoL

 

Elle tient bien la route, avec ses ... 10 vitesses.

 

Willys/Ma mienne: que je me suis faite de mes p'tits doigts (livrée maison) en souvenir de GTAVO

 

YbR3o44.jpg

 

Allez, j'y retourne

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Yan22 a dit :

Pas mal du tout Forza Horizon 5, j'ai déjà quelques heures dessus et j'aime bien. 

Le précédent était déjà pas mal, mais celui-ci me semble, sans rien perdre de ce qui a fait le charme du 4, plus ouvert encore (niveau activités),

Quand aux graphismes, poussés à fond, et surtout maintenant que l'hiver approche, pluies/brouillard and Co, j'adore, au top.

Bon, vu que j'ai farmé comme un porc les Willys (patché depuis) mes garages sont full (collectionnite aigüe), ou presque, ... ce qui me laissera du temps pour d'autres jeux à venir.

Merci à mon PC qui tient le choc.

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce FH5 j'y passe un paquet d'heures par jour 😄   C'est parfait que le jeu sorte en novembre puisque c'est le moment idéal pour hiberner devant un bon jeu de voiture :wub:

 

Concernant la M3 E46, ce kit carrosserie ridicule n'est pas un mod mais bien disponible dans les "améliorations perso", je suis pas fan du tout de ce genre de kit exagérés... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jviens de regarder mes premiers messages sur le forum de quand j'avais 13ans.. j'suis dead mdr jviens de me perdre pendant 2h à regarder des vieux topics/posts et à voir des pseudos qui m'ont fais revenir 10ans en arrière. Pour tout vous dire j'ai eu une période compliquée à partir de 16 ans vers la et jme suis un peu détaché de tout ce qui était "social",
et vous, comment vous allez depuis le temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant