Recommended Posts

Le 26/10/2019 à 23:44, MrBibendum a dit :

J'aimerais bien un gta 6 basé sur la map red dead, genre 100 ou 120 plus tard, histoire de voir l'imagination des développeurs. 

 

C'est sur que la, il faudra débroussaillé un peu!

 

Dis donc, tu tiens un truc là.

 

Imagine un open world qui, pour varier, après les multiples persos de GTA V, joue sur les époques.

Toujours la même map, mais tu pourrais changer de siècle (passé / présent / futur) par exemple.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/10/2019 à 03:06, Yan22 a dit :

Coup de nostalgie, encore une fois. Je relis des vieux topics en voyant au passage que GTANF n'est plus ce que c'était. Ça fait mal quand même. Tout a tellement changé. La vieille époque me manque terriblement. Le niveau d'activité des forums me manque, les membres actifs de l'époque me manquent, le "feeling" de tout ça me manque. Et pas que le NoLimit, les forums en général. Quand j'étais dans l'équipe, bosser sur les news et les sites. Se dépécher pour offrir des traductions au plus vite, autant pour les changelogs que les previews, et autres articles. 

 

C'est fou quand même à quel point une série de jeux vidéo peut changer ta vie, ou du moins une grosse facette de ta vie. Quand même déjà 7 ans que je suis sur GTANF. Encore plus que ça dans la communauté GTA, et encore plus à jouer à GTA. Le temps passe tellement vite. Ce que je donnerais pour simplement pouvoir passer à nouveau une journée ici, durant l'été 2013 idéalement, ou au moins avant 2017. 

 

😢

 

EDIT: Ce que c'était beau 

 

DsrUBjC.jpg

:sad:
Salut la famille, j'espère que vous allez bien!
Moi aussi je suis souvent nostalgique et je repense souvent aux membres/forum ! 
2013 j'ai l'impression que c'était hier, je me souviens encore de tellement de membres/conversations/conflits :tongue: 
7 ans, tout a changé dans nos vies... sauf mon pc qui est toujours le même depuis :happy:

GTA 6 fera du bien au forum quand même, ça devient tellement long l'attente :sleep:

Ps : sorry j'ai essayé de pas citer l'intégralité du message de Yann pour que ce soit plus agréable mais pas moyen :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, je romps 1 an et demi de silence, j'ai été enlevé par des ..... non ca marche pas ces excuses ... Non les temps changent tout simplement. J'ai passé de tel moment de partages, de délires de ... bref plein de choses ici !

 

Mais GTA a changé, n'y mettant plus trop les pieds plus grand chose sur le jeu à partager. Puis j'ai appris que Mr le belge93 est devenu modo et comme je peux pas me le piffrer je préfère allez hors d'ici !

 

Non sérieux du changement depuis ...  grand bravo @KevFB et @JeyM pour votre montée en grade, vous le méritiez à l'époque ça a pas dÜ changer, bon bravo a toi aussi Arnaud (@MasterNawak je t'en veux toujours pour mon Ban)

 

Sinon moi ca va bien, boulot boulot et voyage voyage (plus loin que la nuit et le jour), j'essai de revenir vite !

 

Des bisous

 

Ps, z"avez des nouvelles de McFly ? Razor ? RVdelaVDA ?  et d'autres (je pense a des Echos mais je me rappel pas de leurs noms ils devaient pas être intéressants, ils doivent encore se souvenir du miens par contre "Say my Name")

 

<3

 

 

Le 26/04/2016 à 12:07, Mcfly_7 a dit :

Qui veut être mon ami juif ? 

 

Et j'ai besoin d'un ami PD aussi ? 

 

Merci

 

Mcfly,. 

 

Souvenirs, souvenirs 

 

RIP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou @Zeiko @nefren.gtanf @samarcheounon @lexou1984 @k4s4r @quietstorm @Olivia @Yan22

et tout les autres a qui j'ai plus les pseudos en tête ...

 

on ce retrouve dans quelques années sur GTA 6 ...ou dans une autre vie sur les pontons de delperro 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Kalys-CastleBravo il a été décidé de nous passer définitivement de toi et de tes doux commentaires qui fleuraient bon la douceur et la joie de vivre. Ceux si ont longtemps été toléré mais plus maintenant. Tu as usé et abusé des nombreuses chances qui t'ont été données par le staff et à l'instar de feu Raphounet et bien d'autres, notre patience a atteint ses limites. 

 

Fin de transmission au grand chef ECHO 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon débarras, et ses camarades, dont celui 2 messages plus haut, devraient prendre le même chemin et par la même occasion faire profil bas plutôt que de débiter des conneries par plaisir d'agresser les gens.

 

Ce topic est décidément devenu une poubelle pour chier sur les autres (bizarrement ça vient toujours des mêmes énergumènes) et on en vient à regretter le silence devenu habituel sur ce topic......

Modifié par M3CSLdriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mesdames et messieurs je suis au regret de vous annoncer que suite au coronavirus nous avons dû confiner Ssias loin, très loin des forums. 

 

Ps: Si nous détectons d'autres cas d'infectés nous prendrons les mesures nécessaires 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/03/2020 à 17:58, Arnaud93 a dit :

 

@Kalys-CastleBravo il a été décidé de nous passer définitivement de toi et de tes doux commentaires qui fleuraient bon la douceur et la joie de vivre. Ceux si ont longtemps été toléré mais plus maintenant. Tu as usé et abusé des nombreuses chances qui t'ont été données par le staff et à l'instar de feu Raphounet et bien d'autres, notre patience a atteint ses limites. 

 

Fin de transmission au grand chef ECHO 

 

@#Fanfouet Victoire des forces alliées contre les fascistes

 

ezgif.com-video-to-gif.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeaaah on a brisé le silence du No Limit !!!

 

Bonjour 

Il y a 18 heures, Yan22 a dit :

Bon matin :mellow:

 

Je met ca là, j'ai rigolé !!!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes ! 

 

En trifouillant une de mes vieilles chaînes, je suis retombé sur des vidéos non répertoriées qui ont appartenu à une époque du NL. Bien cool de revoir ça. 😂

 

Le petit clash rigolo avec Liberty :

RVdelaVDA qui s'était fait ban.

J'avais eu une idée d'intro, je l'avais mise en image :

 

Bon, ce ne sont pas les fichiers les plus vieux et les plus drôles mais c'est sympa de ressortir ça du placard.

Si vous avez d'autres médias, je suis preneur. 😇

 

Bisous.

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/07/2017 à 03:37, Paroxysme a dit :

Plus de 9 ans sur ce forum !!! Y'a des gars il vont toujours me manquer, Nipsey aka skyline , Jewem ! Tony Corb, Traydz le salaud ^^ et j'en oublie !

 

Le temps passe puta** !

 

yo effectivement ça fais longtemps c'est bizarre

Modifié par AhBon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant