Recommended Posts

Le 17/10/2019 à 13:03, Toxik a dit :

 

C'est vrai que les 2 mois sans aucun message sur le sujet, c'est bien parce que c'était plus les vacances. Renouvelez la vanne un peu.

 

 

Airstone tu me dégoûtes on peut jamais rigoler avec toi sans que ça dérape Sticker other glisse risque derapage panneau larry

 

 

Appeler un chat un chat en 2019 pose problème et c'est de ma faute 1507495719-thomasshelbystickers.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de nostalgie, encore une fois. Je relis des vieux topics en voyant au passage que GTANF n'est plus ce que c'était. Ça fait mal quand même. Tout a tellement changé. La vieille époque me manque terriblement. Le niveau d'activité des forums me manque, les membres actifs de l'époque me manquent, le "feeling" de tout ça me manque. Et pas que le NoLimit, les forums en général. Quand j'étais dans l'équipe, bosser sur les news et les sites. Se dépécher pour offrir des traductions au plus vite, autant pour les changelogs que les previews, et autres articles. 

 

C'est fou quand même à quel point une série de jeux vidéo peut changer ta vie, ou du moins une grosse facette de ta vie. Quand même déjà 7 ans que je suis sur GTANF. Encore plus que ça dans la communauté GTA, et encore plus à jouer à GTA. Le temps passe tellement vite. Ce que je donnerais pour simplement pouvoir passer à nouveau une journée ici, durant l'été 2013 idéalement, ou au moins avant 2017. 

 

😢

 

EDIT: Ce que c'était beau 

 

DsrUBjC.jpg

Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rapport à toi @Yan22 la nuit dernière en parcourant les news, sur mon phone, propre à GTAVI,

quelle n'a pas été ma surprise de te voir cité comme personne influente dans le monde de Rockstar sur le site DEXERTO :wink:.

Si je retrouve le lien ...

 

... Là

 

https://www.dexerto.fr/gta/doubleur-trevor-indique-gta-6-pourrait-arriver-bientot-1160309

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez complètement raison, je lui ai d'ailleurs proposé de passé en MP avant que Master Nawak fasse le menage ^^ :laugh: car je ne voyait vraiment pas l’intérêt de ces réponses et la direction qu'elle prenait....bref...merci à toi  @Master Nawak 

Modifié par ramsesozore
Comme quoi le no limit a ces limites ^^ c'est bon je part :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Master Nawak a dit :

Tu as raison @La-Buse .

On peut d'ailleurs se passer de quelques bouts de conversations qui n'ont rien à gagner à rester publiques. @ramsesozore @Toxik

 

Effectivement, ça serait plus simple qu'on ne la ramène pas quand on est pas concernés. J'ai rien à te dire en MP, @ramsesozore je te demande juste de ne pas venir faire la police de l'humour sur ce sujet et de fait de remonter un peu les pages, tu verras que ça a toujours été assez léger ici. 

 

Du reste, ne venez pas me faire croire qu'on gâche l'ambiance d'ici, y'a eu aucun message pendant 2 mois, je commence à rigoler un peu avec Airstone on se fait supprimer ( c'était mérité, aucun soucis avec ça) et derrière les darons sortent du bois pour nous dire gngn vous êtes pas drôles les enfants 🤣🤣🤣 gngng c lé vakons skolair  🤣🤣🤣. Faites pas chier, si vous voulez que ça prenne un autre tournant parlez mais ne vous plaignez pas qu'on reste sur le même ton que les 8000 pages d'avant, et encore moins avec votre façon de parler qui en plus de ne pas être drôle est désagréable.

Modifié par Toxik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Toxik j'ai pas le droit de la ramener sur un forum publique pour donner mon avis sur une section publique????.....:laugh: seul toi a le droit de le faire, j'avais pas compris ^^ t'as la langue bien pendu pour raconter tes conneries en revanche plus rien quand il faut passé en MP,.......:laugh: @Yann22, je suis désolé et je vais remédier immédiatement au problème.

@Master Nawak  j'ai beau regarder sur mon profil je voit pas comment supprimer mon compte içi comment ça marche? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'admets !, ... mais bon, j'avais cet air qui me trottais en tête depuis plusieurs jours, cause à effets :cool:

 

@ramsesozore Non ..., tu n'as pas le droit !!!

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, ramsesozore a dit :

@Toxik j'ai pas le droit de la ramener sur un forum publique pour donner mon avis sur une section publique????.....:laugh: seul toi a le droit de le faire, j'avais pas compris ^^ t'as la langue bien pendu pour raconter tes conneries en revanche plus rien quand il faut passé en MP,.......:laugh: @Yann22, je suis désolé et je vais remédier immédiatement au problème.

@Master Nawak  j'ai beau regarder sur mon profil je voit pas comment supprimer mon compte içi comment ça marche? 

 

 

Dénigrer nos discussions second degré alors que le sujet est l'équivalent du bistro du coin avec surtout de l'humour assez bas et léger, oui c'est pénible. Pas besoin de parler en MP pour te redire que tes remarques sont pénibles et infondées.

 

 

J'ai pas dit que t'avais pas le droit de donner ton avis, juste que tu le faisais mal et surtout que c'était incohérent au vu du topic dans lequel tu le faisais, ne déforme pas mes propos.

 

Pour supprimer ton compte, c'est sur demande mais je crois que ce n'est plus possible.

 

 

EDIT

Citation

Il est interdit de demander la suppression de son compte sur les forums, quelle qu'en soit la raison. Si vous souhaitez effectuer un retrait de vos informations personnelles, merci de contacter un administrateur en précisant ce que vous voulez retirer.

 C'est dans le règlement, disponible en haut à droite en cliquant sur "Règlement"

Bonne journée.

Modifié par Toxik
Ajout de la citation du règlement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voit pas l’intérêt de parler avec toi, tu comprend rien.....tous le monde te dit de passé en MP mais non.....t'insiste encore et encore a me faire des leçons de morale de daron comme tu dis ^^

 

Moi je suis sur que c'est possible :laugh: si je passe 10 minutes a insulter ta mère on parie que mon compte va se retrouver sur orbite :smile:????? :laugh:

 

@Master Nawak un tour de magie????

@NeAlithyk  je suis désolé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, ramsesozore a dit :

Je voit pas l’intérêt de parler avec toi, tu comprend rien.....tous le monde te dit de passé en MP mais non.....t'insiste encore et encore a me faire des leçons de morale de daron comme tu dis ^^

 

Moi je suis sur que c'est possible :laugh: si je passe 10 minutes a insulter ta mère on parie que mon compte va se retrouver sur orbite :smile:????? :laugh:

 

@Master Nawak un tour de magie????

@NeAlithyk  je suis désolé....

 

 

Je ne te demande pas de parler avec moi, encore une fois juste de pas nous emmerder parce que l'humour ne te convient pas. Remonte les pages du sujet, tu comprendras. Ce sera mon dernier message à ce sujet, j'ai rien de plus à dire et normalement toi non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ramsesozoresupprime ton compte à cause de 2 loustics qui qualifie d'humour leurs post, c'est pas un peu extrême ? Après si ces personnes se trouvent drôle, laissons les rires entre eux. 

 

Par contre j'avoue qu'en te traitant d'ECHOS, ils sont aller un peu loin. L'insulte est très méchante.

Modifié par MrBibendum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, MrBibendum a dit :

@ramsesozoresupprime ton compte à cause de 2 loustics qui qualifie d'humour leurs post, c'est pas un peu extrême ? Après si ces personnes se trouvent drôle, laissons les rires entre eux. 

 

Par contre j'avoue qu'en te traitant d'ECHOS, ils sont aller un peu loin. L'insulte est très méchante.

On est d'accord ! +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Toxik a dit :

 

 

Je ne te demande pas de parler avec moi, encore une fois juste de pas nous emmerder parce que l'humour ne te convient pas. Remonte les pages du sujet, tu comprendras. Ce sera mon dernier message à ce sujet, j'ai rien de plus à dire et normalement toi non plus.

 

:laugh: Ben je vais te demander la même chose alors....arrête de me parler .....toi remonte les pages et relis tes conneries et apprend a te servir des MP, si j'ai envie de dire un truc je le dis et j'ai pas a te demander ton avis, tu te prend pour qui toi.... 

Il y a 1 heure, MrBibendum a dit :

Par contre j'avoue qu'en te traitant d'ECHOS, ils sont aller un peu loin. L'insulte est très méchante.

Tu m'a brisé des côtes la :laugh:

 

il y a une heure, NeAlithyk a dit :

On est d'accord ! +1

J'ai pas dit le contraire mais quand on dit passe en MP, je suis le seul a voir qu'il le fait pas ? :huh::laugh: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant