Recommended Posts

Euh il se passe quoi ici ? 

 

pour rappel le règlement de GTANF stipule qu'il est interdit d'écrire plus de 3 message par mois sur le Nolimit 

 

 

Trêve de plaisanterie c'est cool de voir le NL donner des signes d'activité cérébrale mais n'oubliez pas de rester dans le second degré certain ont l'air tendu par ici 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Arnaud93 a dit :

Euh il se passe quoi ici ? 

 

pour rappel le règlement de GTANF stipule qu'il est interdit d'écrire plus de 3 message par mois sur le Nolimit 

 

Sérieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Oρi a dit :

 

Idem pour moi c'était juste le cul irrité d'Art.

 

Si tu savais tous les exercices que je lui fait faire en ce moment pour rivaliser avec le trou noir supermassif M87 🤫

 

Sinon vu qu'on parle de trou noir, demain il y a Interstellar qui repasse dans les cinémas UGC Cultes, ça c'est top

 

vlcsnap-2015-07-07-03h20m38s145.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Toxik a dit :

Bon vous vous faites brasser par des mecs de 20 ans qui citent du rap FR, je propose d'arrêter là parce que vous avez toujours pas vu le troll évident et ça devient gênant pour tout le monde.

 

Paz sur vous Sticker nos fume cigarette beuh regard qlf pnl la vie est belle igow mowgli lunette

Au bout de 50 messages tout pourri de votre part tu commences a capter que ça deviens relou :ohmy: ben t'as mit le temps....

J'avais bien compris je te rassures, comme je l'ai dit, je suis pas si vieux que ça, parce que c'était censé être drôle vos messages tout bidon en fait :laugh:???? C'est triste :mellow:

C'est pas qu'il y a de la tension @Arnaud93 mais quand je voit des trous de balles qui manquent de respect aux anciens et qui en plus veulent trollé, j'ai pas pu m'en empêcher ^^

1554964957-desespoir.jpg

 

 

 

 

Modifié par ramsesozore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou l'art de se cacher derrière un Troll !

 

C'''est vrai que maintenant que vous en parlez, c'est souvent en cours sir le NL, voire tout le temps, ce que déjà j'avais eu du mal à capter en son temps, à mes débbuts ici, il y a Fort fort Longtemps.

 

Peace

 

PS: et pourtant du second degré, j'en ai souvent, mais il faut croire que par ici, ça interfère !

 

And
... Love, ... Flood !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, ramsesozore a dit :

J'avais bien compris je te rassures, comme je l'ai dit, je suis pas si vieux que ça, parce que c'était censé être drôle vos messages tout bidon en fait :laugh:???? C'est triste :mellow:

 

 

Tu sous-entend que les vieux ne seraient pas capables de comprendre ? :ohmy: :ohmy: :ohmy: 

 

 

 

giphy.gif

noel.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vrai ECHO qui déboîte c'est le jeu sur Steam développé par Ultra Ultra et franchement c'est une belle claque, on dirait un jeu où Tomb Raider rencontre 2001 : l'odyssée de l'espace (et je parle des premiers Tomb Raiders hein, pas des 3 dernières bouses casualisées où il faut cueillir des fleurs pour se soigner, tuer des animaux pour crafter des vêtements et chasser des drones télécommandées avec un arc).

 

Superbe musique, level design au top, un jeu "franchement très sympa" dans une époque où on te sort des machins pas finis, ultra commerciaux et qui se copient tous les uns les autres (coucou Battle Royale) tout en nous rappelant à outrance à coup de grands coups de pieds dans la gueule qu'il faut acheter le battle-pass et utiliser les micro-transactions pour avoir deux lootboxes en plus. Parce-que avoir un skin de serpent sur son arme préférée c'est la base du jeu-vidéo, bien sûr.

 

large.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les pochards !

Ceci est ma visite annuelle au bar PMU, j'offre le dépistage de la cirrhose pour tous et le dépistage du sida pour Liberty.

Des questions ? Des remarques ? Des blessés ?

 

Le 02/02/2018 à 14:43, Art a dit :

Et toi tu parles toujours de l'armée?

:lol:

 

Mieux que ça Madame ! Je l'exerce !  😉

 

Le 02/02/2018 à 17:43, Liberty a dit :

Ah l'batard ! :lol:

 

Et ça veut toujours une Crown Victoria ? ^_^

 

Alors, c'est un projet que j'ai mis de côté mais que je n'oublie pas non plus. D'ailleurs, un groupe de français possédant des Crown s'est formé, il s'agit de Paris Interceptor. Ils commencent à se faire connaitre un peu puisque GIMS les a réquisitionné pour son nouveau clip "Miami Vice". :happy:

 

Sinon j'ai un nouveau projet actuellement. L'achat d'un JEEP WRANGLER 4 portes, transformé en "Overland", une sorte de véhicule survivaliste. 😍

 

maxresdefault.jpg

 

Et je ne veux pas vous entendre sur la taille de mon sexe ! Celui-ci est conforme aux normes européennes ! 😌

 

Le 02/02/2018 à 20:49, R•G a dit :

N'empêche que le Nono y revient sur le forum et qu'est-ce qui s'passe ? ...

 

 

 

Coïncidence ? tele-11.gif

 

 

 

 

Blague à part, RIP à ces braves soldats et force aux courages qu'ils ont donnés pour le pays.

 

Juste une visite éclaire annuelle, histoire que vous ne sombriez pas dans la démence suite à mon absence. :rolleyes: 

 

Le 03/02/2018 à 02:27, Yan22 a dit :

 

😱😱😱 Cet homme tient parole ! Je pourrais presque me marier avec toi rien que pour la conduire !  😱😱

 

(Par contre tu fais la femme. 😷)

 

Le 03/02/2018 à 20:45, KevFB a dit :

tumblr_n15ebufRIE1qzqoygo1_250.gif

 

Je ne le vois pas mais je suis sûr que c'était un très joli GIF mon Kev. 😘

 

Il y a 20 heures, Toxik a dit :

 

 

Vos insultes ne nous atteignent jamais Sticker other pnl qlf ademo fuck les rageux

 

J'espère que vos femmes sont fières de vous Sticker other pnl ademo muscle barbe lunette doigt rage nos qlf mowgli

 

Parce qu'être un soldat sur GTA Online est une  responsabilité Sticker other pnl qlf ademo mecque

 

C'est une chance qui n'est pas donnée à beaucoup Sticker other pnl qlf ademo 91 rap igo chofa otf

 

 

Vous êtes la fierté de la Nation Sticker requin piranha tchiki tchiki ademo nos pnl qlf

 

 

Alors j'ai pas lu le débat et je m'en tamponne le coquillard mais c'est accepté par la charte ce nouveau délire de mettre une image à chaque phrase ? Déjà que dans la dignité humaine c'est chaud alors sur le fofo... A côté de ça, ChtiBob passait pour le PDG de Bescherelle...   🤯

 

 

 

Bon sinon j'arrive et j'aperçois que mon grade VIP qui m'a été retiré , est revenu mais qu'en plus j'ai un + dessus ! un + quoi !!!!!!! Whaou !!! Non mais vous êtes déjà jaloux de mon VIP mais alors là ! Vous allez m'insulter pour l'avoir !!! Ne vous inquiétez pas les gueux, ça ne vous apporte rien de plus que quelques pixels en plus sur votre profil. 😘

 

Et puis, BenDeR !? Que s'est-il passé ? Lui, démissionner ?! Je n'y crois pas, c'est un poisson d'avril, c'est ça ? 😥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Nostra a dit :

Cet homme tient parole ! Je pourrais presque me marier avec toi rien que pour la conduire !

 

Évidemment que je tiens parole ! Allez, va te trouver une Crown Vic maintenant, c'est ton tour ! 

 

Il y a 6 heures, Nostra a dit :

Et puis, BenDeR !? Que s'est-il passé ? Lui, démissionner ?!

 

Ouep. Viens un temps où il faut passer à autre chose, rester n'aurait été bon ni pour lui, ni pour le réseau. 

 

En tout cas content d'avoir de tes nouvelles, ça fait toujours plaisir de te voir ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/04/2019 à 17:18, Nostra a dit :

Alors j'ai pas lu le débat et je m'en tamponne le coquillard mais c'est accepté par la charte ce nouveau délire de mettre une image à chaque phrase ? Déjà que dans la dignité humaine c'est chaud alors sur le fofo... A côté de ça, ChtiBob passait pour le PDG de Bescherelle...   🤯

 

ça utilise les codes d'un autre forum 🤢 🤮

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Nostra a dit :

 

Whoua ! Le vieux de la vielle ! 😱

Tu traînes encore par là ? Je croyais que tu avais déserté.🙂

 

Ah oui, "El famoso" forum. 😐

Bof je suis pas trop là, j'attends comme un sniper qu'un tease ou une info sur GTA 6 sorte... pour ressentir ce sentiment d'attente qui nous avait accompagné pour GTA 5 :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant