Recommended Posts

Le 08/04/2019 à 12:57, #Fanfouet a dit :

déso igo tu connais le business doit tourner plus le temps pour ses délires d'enfant  Sticker other qlf pnl nos

 

À 40 ans tu joues aux jeux vidéo et tu t'amuses sur un forum pendant que moi à 20 ans je fais des investissements immobiliers Image associée

 

Mais PAZ sur toi igo Résultat de recherche d'images pour "sticker pnl jvc"

 

Ben, comment dire ?, continue mon gars, continue à faire du fric !, et un jour peut-être tu comprendras que ce n'est pas ce qui fait une vie ! :mellow:

 

Dixit un vieux de 55 ans, à 2 jours près !

 

Eh oui, ton message m'a ..., comment dire, interpellé !

 

PS: remarque, et pour désamorcer, je sens venir l'ouragan, j'ai acheté mon 1er appart à 18 ans, histoire de ne pas avoir à payer une location pendant 3 ans, mes études post Bac à sable.

PS²: et je ne te parle même pas de mon morceau de terre que j'ai en Provence, depuis mes 13 ans

Et non, je ne t'expliquerai pas comment j'en suis arrivé là.

 

De toute façon, j''ai en tête de tout bazarder, de prendre mon sac à doc, et de filer m'installer en Polynésie d'ici peu.

Donc, tu vois, investir, pour quoi ?

Ah oui on me dit dans mon oreillette:

 

"Pour payer ton voyage couillon !" (Suis Provençal, là ... CQFD)

 

Edith du PS du PS: Hello You  M. @ramsesozore

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, NeAlithyk a dit :

 

Ben, comment dire ?, continue mon gars, continue à faire du fric !, et un jour peut-être tu comprendras que ce n'est pas ce qui fait une vie ! :mellow:

 

Dixit un vieux de 55 ans, à 2 jours près !

 

Eh oui, ton message m'a ..., comment dire, interpellé !

 

PS: remarque, et pour désamorcer, je sens venir l'ouragan, j'ai acheté mon 1er appart à 18 ans, histoire de ne pas avoir à payer une location pendant 3 ans, mes études post Bac à sable.

PS²: et je ne te parle même pas de mon morceau de terre que j'ai en Provence, depuis mes 13 ans

Et non, je ne t'expliquerai pas comment j'en suis arrivé là.

 

De toute façon, j''ai en tête de tout bazarder, de prendre mon sac à doc, et de filer m'installer en Polynésie d'ici peu.

Donc, tu vois, investir, pour quoi ?

Ah oui on me dit dans mon oreillette:

 

"Pour payer ton voyage couillon !" (Suis Provençal, là ... CQFD)

 

Edith du PS du PS: Hello You  M. @ramsesozore

 

 

Il me faut du sucre pour ma bouche amère Image associée

 

Tu me parles d’investissement payé par papa et maman moi je te parle de dur labeur 20h-6H Image associée

 

Tu me parles d'une époque ou avec le prix d'un kil' tu pouvais avoir un château. Aujourd'hui le kilo  ne suffit plus aux yeux des ces michtos Image associée

 

L'argent n'est pas nécessaire? Phrase de blanco bourgeoise ... viens en bas des blocs igo. Pas de thune, pas de meuf, pas de vie le rainter comme seul ami  Résultat de recherche d'images pour "sticker pnl jvc"

 

Les vieux sont le cancer de cette société... Ils ont détruit  la France et nous laissent les débris de l'effondrement en nous regardant avec mépris  Image associée

 

Et comme ma dernière puta tu la baises et tu la quittes. En préférant la fuir tu démontres ton dégoût pour votre création...

 

Nous, nous n'aurons pas la chance de fuir cet enferRésultat de recherche d'images pour "sticker pnl jvc"

 

Mais Hamdoula vous serez punis pour vos péchés Résultat de recherche d'images pour "sticker pnl jvc"

 

Paz sur toi igo, que les flammes de l'enfer puissent réchauffer ton cœur Résultat de recherche d'images pour "sticker pnl jvc"

Il y a 12 heures, Vikingix a dit :

On sent que les vacances scolaires ont commencé

Fi** d* *u**, renseigne-toi, j'fais ton année dans le mois
Que dis-je le mois, le week-end, sucez-moi et c'est nickelRésultat de recherche d'images pour "sticker vald jvc"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, NeAlithyk a dit :

Carrément à coté de la plaque ! FanPouet 🙂

 

Ton manque d'argumentation ne trompe personne igoRésultat de recherche d'images pour "sticker pnl jvc"

 

Je m'attendais au moins à un sophisme de ta part mais même ça pour une génération de pilleurs c'est trop demandé Résultat de recherche d'images pour "sticker pnl jvc"

 

Tu veux une cabane en Polynésie nous on veut le monde chico Image associée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, NeAlithyk a dit :

Edith du PS du PS: Hello You  M. @ramsesozore

 

J'avais pas capté que c'était pour moi sur le message d'avant :laugh: reviens vite ! ca me manques les glicht démoniaque :ph34r: :smile:

 

Il y a 12 heures, #Fanfouet a dit :

Fi** d* *u**, renseigne-toi, j'fais ton année dans le mois

 

Sinon parler normalement tu sais faire? Parler sans mettre des photos de bouffons tu sais faire? Tu compte apprendre la vie a des mecs qui sont passé par la avant toi?

Moi je gagne bien ma vie et je t'assures que l'argent et loin d'être une priorité , notre ami @NeAlithyk a grave raison mais ça tu le comprendra quand tu sera plu puceau ^^

Met ton gilet jaune et va jeter des cailloux sur les CRS vu que le monde que t'as entre les mains et si pourri pour dire que t'es pas content :laugh:

Des potes qui pensait tenir le monde entre leur main à 20 ans j'en ai eut beaucoup....aujourd'hui la plupart sont dans l'humanitaire et n'ont rien en poche ^^

Apprend la vie avant de croire que tu sais tout, t'es sur la stratosphere toi :dry:

Garde la peche Igo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me faut du sucre pour ma bouche amère 

 

Ha ha :laugh: :mellow:

 

Tu me parles d’investissement payé par papa et maman moi je te parle de dur labeur 20h-6H 

 

Parce qu'il faut tes parents pour investir a 20? Il t'accompagne faire pipi aussi?

 

Tu me parles d'une époque ou avec le prix d'un kil' tu pouvais avoir un château. Aujourd'hui le kilo  ne suffit plus aux yeux des ces michtos

 

:huh: C'est l'inverse, renseigne toi de ces dernières années (Je parle de la chute de l'immobilier reference a ton chateau, au cas ou si t'as du mal a comprendre...)

 

L'argent n'est pas nécessaire? Phrase de blanco bourgeoise ... viens en bas des blocs igo. Pas de thune, pas de meuf, pas de vie le rainter comme seul ami

 

Quand j'aurai 5 minutes je te plaindrai, c'est en bas des blocs qu'on peux se faire un max de thune quand on est intelligent.

 

Les vieux sont le cancer de cette société... Ils ont détruit  la France et nous laissent les débris de l'effondrement en nous regardant avec mépris  

 

T'es au courant que beaucoup de personne sont morte dans la première et  deuxième guerre mondiale pour que ton grand pere et ton pere puisse te donner naissance???? ou pas???? avant de critiquer les vieux de cette société....

 

Et comme ma dernière puta tu la baises et tu la quittes. En préférant la fuir tu démontres ton dégoût pour votre création..

 

Je passe ^^

 

Nous, nous n'aurons pas la chance de fuir cet enfer

 

Trop dur la vie :laugh:

 

Mais Hamdoula vous serez punis pour vos péchés 

 

C'est des mecs comme toi notre punitions....

 

Fi** d* *u**, renseigne-toi, j'fais ton année dans le mois
Que dis-je le mois, le week-end, sucez-moi et c'est nickel

 

Ben de quoi tu plains alors !!! Grace a nos vieux, ce monde pourri dans lequel tu es, tout va bien alors !!!!

 

Ca te va comme argument la ???? Parce que je suis payé la en ce moment pour te répondre, donc je peux prendre mon temps pour faire mieux si tu veux pendant que tu joue ta victime :cool:

 

 

 

Modifié par ramsesozore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, ramsesozore a dit :

 

J'avais pas capté que c'était pour moi sur le message d'avant :laugh: reviens vite ! ca me manques les glicht démoniaque :ph34r: :smile:

 

 

Sinon parler normalement tu sais faire? Parler sans mettre des photos de bouffons tu sais faire? Tu compte apprendre la vie a des mecs qui sont passé par la avant toi?

Moi je gagne bien ma vie et je t'assures que l'argent et loin d'être une priorité , notre ami @NeAlithyk a grave raison mais ça tu le comprendra quand tu sera plu puceau ^^

Met ton gilet jaune et va jeter des cailloux sur les CRS vu que le monde que t'as entre les mains et si pourri pour dire que t'es pas content :laugh:

Des potes qui pensait tenir le monde entre leur main à 20 ans j'en ai eut beaucoup....aujourd'hui la plupart sont dans l'humanitaire et n'ont rien en poche ^^

Apprend la vie avant de croire que tu sais tout, t'es sur la stratosphere toi :dry:

Garde la peche Igo.

 

Il y a 2 heures, ramsesozore a dit :

Il me faut du sucre pour ma bouche amère 

 

Ha ha :laugh: :mellow:

 

Tu me parles d’investissement payé par papa et maman moi je te parle de dur labeur 20h-6H 

 

Parce qu'il faut tes parents pour investir a 20? Il t'accompagne faire pipi aussi?

 

Tu me parles d'une époque ou avec le prix d'un kil' tu pouvais avoir un château. Aujourd'hui le kilo  ne suffit plus aux yeux des ces michtos

 

:huh: C'est l'inverse, renseigne toi de ces dernières années (Je parle de la chute de l'immobilier reference a ton chateau, au cas ou si t'as du mal a comprendre...)

 

L'argent n'est pas nécessaire? Phrase de blanco bourgeoise ... viens en bas des blocs igo. Pas de thune, pas de meuf, pas de vie le rainter comme seul ami

 

Quand j'aurai 5 minutes je te plaindrai, c'est en bas des blocs qu'on peux se faire un max de thune quand on est intelligent.

 

Les vieux sont le cancer de cette société... Ils ont détruit  la France et nous laissent les débris de l'effondrement en nous regardant avec mépris  

 

T'es au courant que beaucoup de personne sont morte dans la première et  deuxième guerre mondiale pour que ton grand pere et ton pere puisse te donner naissance???? ou pas???? avant de critiquer les vieux de cette société....

 

Et comme ma dernière puta tu la baises et tu la quittes. En préférant la fuir tu démontres ton dégoût pour votre création..

 

Je passe ^^

 

Nous, nous n'aurons pas la chance de fuir cet enfer

 

Trop dur la vie :laugh:

 

Mais Hamdoula vous serez punis pour vos péchés 

 

C'est des mecs comme toi notre punitions....

 

Fi** d* *u**, renseigne-toi, j'fais ton année dans le mois
Que dis-je le mois, le week-end, sucez-moi et c'est nickel

 

Ben de quoi tu plains alors !!! Grace a nos vieux, ce monde pourri dans lequel tu es, tout va bien alors !!!!

 

Ca te va comme argument la ???? Parce que je suis payé la en ce moment pour te répondre, donc je peux prendre mon temps pour faire mieux si tu veux pendant que tu joue ta victime :cool:

 

 

 

 

 

 

 

Paz sur toi Igo, tu ne sembles pas en mesure de comprendre le message Sticker pnl qlf ademo la vie est belle lunette regard visage

 

Responsables de ce qu'on écrit pas de ce que tu comprends Sticker pnl qlf censure ademo couilles

 

 

Lundi matin dimanche soir abonnés Sticker singe pnl qlf da mowgli ademo nos

 

 

 

Tenir le rainté le frère comme seul allié Sticker pnl qlf ademo nos regard barbe pose lunette calme

 

 

Je suis pas là pour être aimé faudra vous y faire Sticker nos pnl ademo qlf bang poing arme mitraillette pistolet

 

 

 

Venir d'Aulnay sous Bois en vérité je m'en ballec Sticker vald sullyvan rap eurotrap dab

 

 

Pas de quoi se féliciter de fréquenter des gangs pas nets Sticker vald gun permis de tuer niquer ta mere

 

 

Te féliciter de ta vie stable ne te permettra pas d'oublier qu'elle est banale Sticker other damso confucius lao tseu

 

Vie tellement robotisée que tu sais déjà dans quoi dépenser Sticker kikoojap damso rap confucius lao tseu

 

Être père et mari, boss d'une PME toucher six mille deux cents Sticker damso

 

 

Pour certains, c'est l'paradis, moi, j'veux pas refaire des vies Sticker damso verre canape

 

 

 

Vie sur toi Sticker damso bruxelles vie

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Toxik a dit :

 

 

 

 

 

Paz sur toi Igo, tu ne sembles pas en mesure de comprendre le message Sticker pnl qlf ademo la vie est belle lunette regard visage

 

Responsables de ce qu'on écrit pas de ce que tu comprends Sticker pnl qlf censure ademo couilles

 

 

Lundi matin dimanche soir abonnés Sticker singe pnl qlf da mowgli ademo nos

 

 

 

Tenir le rainté le frère comme seul allié Sticker pnl qlf ademo nos regard barbe pose lunette calme

 

 

Je suis pas là pour être aimé faudra vous y faire Sticker nos pnl ademo qlf bang poing arme mitraillette pistolet

 

 

 

Venir d'Aulnay sous Bois en vérité je m'en ballec Sticker vald sullyvan rap eurotrap dab

 

 

Pas de quoi se féliciter de fréquenter des gangs pas nets Sticker vald gun permis de tuer niquer ta mere

 

 

Te féliciter de ta vie stable ne te permettra pas d'oublier qu'elle est banale Sticker other damso confucius lao tseu

 

Vie tellement robotisée que tu sais déjà dans quoi dépenser Sticker kikoojap damso rap confucius lao tseu

 

Être père et mari, boss d'une PME toucher six mille deux cents Sticker damso

 

 

Pour certains, c'est l'paradis, moi, j'veux pas refaire des vies Sticker damso verre canape

 

 

 

Vie sur toi Sticker damso bruxelles vie

 

 

1554898662-mord.jpg

 

Il y a 16 heures, #Fanfouet a dit :

Je m'attendais au moins à un sophisme de ta part mais même ça pour une génération de pilleurs c'est trop demandé 

 

Voilà ce qui pense de toi les anciens quand tu parles d'eux comme ça :laugh:

 

1554898825-airstone.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, ramsesozore a dit :

1554898662-mord.jpg

 

 

Voilà ce qui pense de toi les anciens quand tu parles d'eux comme ça :laugh:

 

1554898825-airstone.jpg

 

 

 

"vOiLa cE quE PenSEnt dE tOi leS aNcIeNs qUaNd tU pArleS d'EuX cOmMe çA"

 

 

> photo de chien fait pipi parce que le pipi c'est rigolo

 

DkyUJ6DXgAAYwCF.jpg large.jpg

 

 

 

 

 

faites un effort dans vos réponses on écrit des dissertations depuis tout à l'heure vous répondez des trucs qu'on a posté une page plus tôt soyez originaux un peu 09d.jpg

 

 

 

Modifié par Toxik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Toxik a dit :

 

 

 

"vOiLa cE quE PenSEnt dE tOi leS aNcIeNs qUaNd tU pArleS d'EuX cOmMe çA"

 

 

> photo de chien fait pipi parce que le pipi c'est rigolo

 

DkyUJ6DXgAAYwCF.jpg large.jpg

 

 

 

 

 

faites un effort dans vos réponses on écrit des dissertations depuis tout à l'heure vous répondez des trucs qu'on a posté une page plus tôt soyez originaux un peu 09d.jpg

 

 

 

Igo c’est de l’humour mais "Paz" sur toi 

giphy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, Toxik a dit :

"vOiLa cE quE PenSEnt dE tOi leS aNcIeNs qUaNd tU pArleS d'EuX cOmMe çA"

> photo de chien fait pipi parce que le pipi c'est rigolo

 

 

 

Non du tout, c'est une histoire de dominance et marquage de territoire, tu t'y connaîtrais en chien tu penserais pas au pipi en premier, tu dois grave te tripoter la nuit toi non ?

 

il y a 50 minutes, Toxik a dit :

 

faites un effort dans vos réponses on écrit des dissertations depuis tout à l'heure vous répondez des trucs qu'on a posté une page plus tôt soyez originaux un peu 

 

 

Tient voilà un truc original pour t'amuser toi et ton pote :laugh:

 

1554902056-ha-ha.jpg

Modifié par ramsesozore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, ramsesozore a dit :

 

Non du tout, c'est une histoire de dominance et marquage de territoire, tu t'y connaîtrais en chien tu penserais pas au pipi en premier, tu dois grave te tripoter la nuit toi non ?

 

 

Tient voilà un truc original pour t'amuser toi et ton pote :laugh:

 

1554902056-ha-ha.jpg

 

 

 

Quand je vois le niveau de vos réponses je comprends pourquoi la France va mal. Et dire qu'on va devoir payer vos retraites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, ramsesozore a dit :

 

Non du tout, c'est une histoire de dominance et marquage de territoire, tu t'y connaîtrais en chien tu penserais pas au pipi en premier, tu dois grave te tripoter la nuit toi non ?

 

 

Tient voilà un truc original pour t'amuser toi et ton pote :laugh:

 

1554902056-ha-ha.jpg

pBWc6.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Toxik a dit :

Quand je vois le niveau de vos réponses je comprends pourquoi la France va mal. Et dire qu'on va devoir payer vos retraites...

 

Ha ca y est, on peux se parler normalement? j'ai du m'adapter au personne que j'avais en face de moi :laugh: c'est bon t'es calmer Igo?

Ben il était temps.....moi quand je vois votre niveau je me dit que j'aurai jamais de retraite :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant