Recommended Posts

il y a 18 minutes, Liberty a dit :

Rhalala.... Je sais pas vous, mais moi voir JeyM écrire en rouge ça me fais tout bizarre dans le caleçon... 😏

 

Bof sachant qu'il mange, chie, pisse, conduit une voiture, etc rouge ça me fait pas plus bizarre que ça

 

il a même fait un remix de la chanson "i'm blue" du groupe Eiffel 65 qui s'intitule "i'm red" alors bon le voir écrire en rouge ne m'étonne pas 

 

la preuve:

 

 

😎 @JeyM

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Tarkoss a dit :

@Aoubit Toi aussi tu m'avais manqué Aoubite... :blush:

 

 

Sinon perso je pense qu'il faudrait donner de l'emploi à tout le monde comme ça plus du tout de chômage !

 

Et aussi imprimer pleins de billet de 500 comme ça plus aucun pauvre !

 

Mes idées révolutionnaires m'ont fait me mettre à dos plusieurs économistes jaloux de ma réussite. 😉

 

 

Tout cela je le dois à ChristoDu69 et son tuto ! 🙂

 

Tu deviens quoi alors mon petit ? :happy:

 

Toujours partisan du Chômage FC ? :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Aoubit Non j'ai suivi les conseils de fanfouet et j'ai passé un BTS banque, je touche maintenant 4 500€/mois... eh oui :DTC: les smicards ! :xmas_snowman:

 

@Liberty @Yan22 Bordel quand je repense aux clash de 150 pages qu'on avait à l'époque : le sac à dos de Liberty, RVdelaVDA et le FN, les histoires de puterie... :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me prend un de ces coups de nostalgie ce soir, à relire des vieux topics et autres. C'est fou comment un simple site web peut devenir une partie de notre vie relativement importante. Ça fait 6 ans que je suis actif ici, pourtant je me souviens encore très bien de mes débuts, et j'en ai un tas de bons souvenirs. C'est aussi fou comment les choses ont changées, autant en bien pour certaines choses qu'en mal pour d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Tarkoss a dit :

@Aoubit Non j'ai suivi les conseils de fanfouet et j'ai passé un BTS banque, je touche maintenant 4 500€/mois... eh oui :DTC: les smicards ! :xmas_snowman:

 

@Liberty @Yan22 Bordel quand je repense aux clash de 150 pages qu'on avait à l'époque : le sac à dos de Liberty, RVdelaVDA et le FN, les histoires de puterie... :laugh:

 

puta** ce sac... "Fermeture du NL sponsorisé par Nike". :ph34r: Rom et moi c'était quelque chose... Je me demande comment nos "relations" étaient vues de l’extérieur... 🤔

 

C'est pour ça que j'disais plus haut que les embrouilles faisaient partie de l'ADN du NL.

 

Avec le recul je remarque que beaucoup de clashs venaient juste de blagues qui allaient trop loin (Cpyca vs Nostra) avec des gens qui répondaient un peu trop sérieusement à des vannes, ou même des vannes qui étaient mal interprétées. Ça partait de rien ! 

 

Avec les histoires de clans dont la composition changeait tous les mois ! :laugh: 

J'me souviens quand le staff cherchais son nouveau modo, les différents clans avaient proposés leur représentant, en mode élection politique, et au final c'était Yan, le macron de l'époque, qui est devenu modo ! :laugh: Au final c'était le meilleur choix vu la carrière qu'il a eu par la suite. 🤔 Cet infiltré de Rockstar.

 

Rho et les enquêtes qu'ils faisaient (Supra06 et Olivia) ! Et puis la NLF quoi...

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/12/2018 à 00:31, Tarkoss a dit :

@Aoubit Non j'ai suivi les conseils de fanfouet et j'ai passé un BTS banque, je touche maintenant 4 500€/mois... eh oui :DTC: les smicards ! :xmas_snowman:

 

@Liberty @Yan22 Bordel quand je repense aux clash de 150 pages qu'on avait à l'époque : le sac à dos de Liberty, RVdelaVDA et le FN, les histoires de puterie... :laugh:

 

 

ne m'oublie pas quand tu seras au sommet rhey stp:xmas_snowman:

 

Le 26/12/2018 à 13:21, Toxik a dit :

Alors moi je tiens juste à dire que j'avais envie de me disputer un peu en cette période de partage et de bons sentiments qui m'emmerde, j'en ai rien à carrer que vous soyez au SMIC (je le suis)

 

Mais reconnaissez que vous faîtes de bonnes cibles ahaha et puis on a fait un peu d'animation aussi 

 

Pas trop cuit mon steak toxik stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/12/2018 à 00:31, Tarkoss a dit :

@Aoubit Non j'ai suivi les conseils de fanfouet et j'ai passé un BTS banque, je touche maintenant 4 500€/mois... eh oui :DTC: les smicards ! :xmas_snowman:

 

@Liberty @Yan22 Bordel quand je repense aux clash de 150 pages qu'on avait à l'époque : le sac à dos de Liberty, RVdelaVDA et le FN, les histoires de puterie... :laugh:

 

Rend moi les 5 centimes que je t’ai avancé en 2015 alors

 

Escroc

 

:wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage, je voudrais dénoncer un membre de la communauté.

 

Nous savons tous que le rouge est exclusivement réservé à l'administration et nul n'est censé ignorer les règles.

 

Pourtant un membre de la communauté a multiplier les abus.

 

Son pseudonyme est BenDeR.

 

Vous trouverez dans les archives de ses messages, nombre de textes écrits en rouge et en gras alors qu'il n'est que V.I.P.(+).

 

Il est temps d'agir et d'effectuer une sanction adéquate.

 

Merci,

 

Dje La Planque

 

Révélation

:ph34r:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/01/2019 à 03:12, Yan22 a dit :

Le Tweet de GTANF pour souhaiter la bonne année 2019 est leur 2019e Tweet, et le post de BenDeR, annonçant du coup son départ, est son 10 000e.

 

Illuminati!

 

Et tout ça pendant que j'étais en vacances entrain de manger la bouillabaisse sur le vieux port.

 

En tout cas une bonne années a tous 🎉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour info je vais m'auto-suicider

 

J'ai été "encore"  banni pour "insultes" sauf que la personne qui m'à banni ne doit pas connaitre le second degré.....

 

Donc je vient de prendre une décision lourde de conséquences pour certains d'entre vous,  je quitte le groupe et pour ce faire je demande à l'autre enfoiré de dictateur d'aller ce faire ...........................

 

Bonne route et comme dirais Obama 

 

Il n'y a pas une Amérique progressiste et une Amérique conservatrice - il y a les États-Unis d'Amérique. Il n'y a pas une Amérique noire, une Amérique blanche, une Amérique latino et une Amérique asiatique, il y a les États-Unis d'Amérique.

 

 

 

Pang ( c'est le bruit de la détonation ).

 

@ Bender

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant