Recommended Posts

il y a 33 minutes, Toxik a dit :

Sinon pour se mettre sur la gueule mais de façon intelligente (j'ai déversé mon quota d'insultes et mauvaise foi pour aujourd'hui), vous êtes pour ou contre la privatisation de la SNCF ?

 

En Angleterre ils avaient tout privatisé à une époque. La qualité du service était tellement tirée vers le bas pour faire des bénéfices que le réseau ferré est tombé dans un état catastrophique ce qui a eu pour conséquence d’innombrables accidents. 

 

Donc je pense que l’état devrait garder un œil très attentif à la gestion du réseau ferré lui même. Concernant la SNCF, la dernière fois que j’ai utilisé les services proposés par cette entité j’ai eu quatre de retard et ça m’a coûté 50 balles de taxi pour rentrer chez moi depuis la gare parce que là personne qui devait me ramener s’était barrée (logique en même temps). Donc qu'ils aillent se faire foutre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Aoubit Toi aussi tu m'avais manqué Aoubite... :blush:

 

 

Sinon perso je pense qu'il faudrait donner de l'emploi à tout le monde comme ça plus du tout de chômage !

 

Et aussi imprimer pleins de billet de 500 comme ça plus aucun pauvre !

 

Mes idées révolutionnaires m'ont fait me mettre à dos plusieurs économistes jaloux de ma réussite. 😉

 

 

Tout cela je le dois à ChristoDu69 et son tuto ! 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La SNCF je les evite comme la peste alors privatisation ou pas, ça m'en tape une pour faire bouger l'autre, car de toute façon y aura toujours des grèves et des problèmes en tout genre qui font que ça reste des bras cassés...ça changera pas grand chose à mon avis... 

 

 

Je préfère ma bagnole ou l'avion pour me deplacer (cela dit entre les grèves là aussi et les gilets jaunes sur la route, on est tranquille nulle part dans ce pays....) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Aoubit a dit :

Coucou tout le monde 🙂 

 

Il y a de l'agitation ici, j'ai cru entendre de l'ECHO xddddd

 

Incroyable de voir qu'ils soient encore en vie, j'dois avouer que passer leurs journées devant un forum au lieu d'être avec leurs familles le jour de Noël dépasse l'entendement :laugh:

 

@Tarkoss Tu m'avais manqué avec tes répliques bg :wub:

 

OOOOOOO mon voisin toulousain!!

Ca faisait longtemps , je me demandé justement ce que tu devenais !

Tes fêtes se sont bien passés?

Tu as eu des boites de bonbon aribaut pour noel?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta** y'avait du level pour Noël sur ce forum... :blink:

 

Comme je suis masochiste, j'ai lu tous ces échanges plus consternant les uns que les autres.

Et au final, la chose qui me choque le plus, c'est qu'on en soit à juger les autres en fonction de leur salaire et de leur niveau d'étude. Ceux qui en sont encore à ce stade n'ont rien compris à la vie :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair. Je suis prêt à cramer mes diplômes sur la place publique tellement ça n'a pas de valeurs intrinsèque pour moi, je préfère largement savoir/comprendre les valeurs humaines, morales, environnementales d'une personne que n'importe quel diplôme ou salaire sur cette planète, qu'on soit SDF, au SMIC ou milliardaire, l'humain dans son entièreté est au dessus de TOUTES ces créations (écoles, métiers, diplômes etc).

Etant donné qu'une partie du système français évacue totalement des paramètres comme la passion, le plaisir, faire quelque chose qui a un sens pour nous etc on se retrouve avec des personnes qui n'ont de valeurs que de classement, de compétition et de jugement sur les autres. Mais souvent, ceux qui ont des problèmes avec les autres, ils ont avant tout des problèmes avec eux-mêmes, même si ils l'avoueront jamais ou par manque de conscience, c'est très souvent le cas.

Je ne vise vraiment personne, on est que sur un forum et je connais la vie de personne ici, c'est simplement un débat que j'ai eu des milliers de fois et je trouve ça intéressant d'échanger sur le sujet...

Et comme disais je sais plus qui "Etre pauvre, ce n'est pas ne pas avoir d'argent, c'est de n'avoir que ça"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je tiens juste à dire que j'avais envie de me disputer un peu en cette période de partage et de bons sentiments qui m'emmerde, j'en ai rien à carrer que vous soyez au SMIC (je le suis)

 

Mais reconnaissez que vous faîtes de bonnes cibles ahaha et puis on a fait un peu d'animation aussi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Toxik a dit :

Alors moi je tiens juste à dire que j'avais envie de me disputer un peu en cette période de partage et de bons sentiments qui m'emmerde, j'en ai rien à carrer que vous soyez au SMIC (je le suis)

 

Mais reconnaissez que vous faîtes de bonnes cibles ahaha et puis on a fait un peu d'animation aussi 

Il fallait bien feter ces retrouvailles au bout de 2 ans!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avions bien compris que chacun en avait gros sur la patate et avait besoin de se foutre sur la gueule et nous avons par conséquent laissé faire, sans cautionner ce genre de comportement, ni en le réprimant, ni en l'encourageant. 

 

Inutile de chercher les bannis ; il n'y en aura pas. Il n'y aura pas non plus d'effusions dramatiques sur la place publique, vous vous êtes dit tout ce que vous aviez à vous dire, inutile d'en rajouter. Néanmoins, même si cet espace est plus libre que le reste des forums, vous vous devez d'y rester respectueux. S'il n'y a pas eu de sanctions cette fois-ci pour ces belles paroles, les sanctions suivantes seront beaucoup plus sévères, y compris pour des paroles comme "les chômeurs, les puceaux, les pyjamas, le mec qui bosse aux 3x8, RP proxenetes de maman, ..."

 

Merci Arnaud93, Yan22, M3CSLDriver, NeAlithik et Vikingix pour votre bienveillance. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Vikingix a dit :

Comme je suis masochiste, j'ai lu tous ces échanges plus consternant les uns que les autres.

 

Ah mais ça c'est rien hein. En 2013 t'aurais eu autour de 100 pages à lire, voire plus. Pas 10. 

 

#LaBonneÉpoque 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant