Recommended Posts

il y a 26 minutes, Kalys-CastleBravo a dit :

Mais le NL n'est pas a toi mon grand ! Si tu n'es pas content , tu peux aussi t'en aller , et retourner te tripoter la nouille avec ta creme contre l'acnée pour évacuer ta frustration de nous voir ici!

 

 

Je sens un certain attachement à la crème contre l'acné ici, ca te rappelle des souvenirs ? 🙂 Tu veux qu'on en discute un peu ? 🙂

 

Sinon tu peux retourner évacuer ta frustration en te prenant pour un sauveur sur des sessions GTA O et laisser le NL tranquille, il est peut être mort mais tu y es quand même pas le bienvenu, ni toi ni ta clique de trentenaires ratés en manque de sensations 

 

Vous êtes vraiment des gros beaufs dégénérés qui projettent dans un jeu ce qu'ils ont pas réussi à avoir dans la vie 🙂

Modifié par Toxik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fanfouet 

 

Oui mais la tu vois , encore une fois tu présume de nos emplois. 

Si tu savais mon pauvre , ton BTS banque je me torche le cul avec matin et soir (oui j'ai un bon transit) 

 

@toxic

 

Oui mais tu vois, quand on dit a quelqu'un qui n'est pas le bienvenue , cela implique que l'endroit toi être a toi. 

Et la malheuresement , ce n'est pas le cas.

Alors je comprends que du fait , que vous avez copulez à distance et parlez rentrée des classe et trousse minnie entre vous pendant des années , tu as pu avoir cette impression d'apartenance. Mais non désolé ce n est pas le cas

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta** mais fais un effort quand t'écris j'ai l'impression de lire un mec qui a arrêté l'école en 3eme parce que c'était trop dur, si je retiens les insultes depuis tout à l'heure c'est parce que tirer sur les ambulances ça sert à rien vous êtes une cause perdue à la recherche de sensations, l'uniforme et l'ordre vous font bander mais vous seriez incapables de le faire en vrai, c'est bien au dessus de vos capacités 

il y a 3 minutes, Tarkoss a dit :

Avant que le marteau du ban ne frappe je tiens à dire que je n'ai rien à voir avec cette discussion hein... :laugh:

Ça va encore tomber sur les arabes 

 

 

 

Et @Kalys-CastleBravo bordel mon pseudo t'as 5 lettres fais un effort pour pas en louper une 

Modifié par Toxik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Kalys-CastleBravo a dit :

@fanfouet 

 

Oui mais la tu vois , encore une fois tu présume de nos emplois. 

Si tu savais mon pauvre , ton BTS banque je me torche le cul avec matin et soir (oui j'ai un bon transit) 

 

@toxic

 

Oui mais tu vois, quand on dit a quelqu'un qui n'est pas le bienvenue , cela implique que l'endroit toi être a toi. 

Et la malheuresement , ce n'est pas le cas.

Alors je comprends que du fait , que vous avez copulez à distance et parlez rentrée des classe et trousse minnie entre vous pendant des années , tu as pu avoir cette impression d'apartenance. Mais non désolé ce n est pas le cas

 

 

 

 

Tu peux te torcher avec si cela te fait envie mais fais attention il te reste de la merde entre les dents :xmas_smile:

il y a 5 minutes, Tarkoss a dit :

Avant que le marteau du ban ne frappe je tiens à dire que je n'ai rien à voir avec cette discussion hein... :laugh:

Ne niez pas votre implication M. Abdel el Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça parle de branlette mais ça crée des "régiments de guerre informatique" pour venir troller sur le NL. :laugh:

 

Les mecs vont jusqu'au bout du délire :laugh:

 

(C'est peut être pas le terme exact mais les enregistrements que j'ai entendu datent de 2014 donc bon vous me pardonnerez si c'est pas le nom exact) 

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Tarkoss a dit :

Ça parle de branlette mais ça crée des "régiments de guerre informatique" pour venir troller sur le NL. :laugh:

 

Les mecs vont jusqu'au bout du délire :laugh:

 

(C'est peut être pas le terme exact mais les enregistrements que j'ai entendu datent de 2014 donc bon vous me pardonnerez si c'est pas le nom exact) 

 

Brrahahahah les mecs sont en sueur sur leur discord là en slip devant le PC à attendre le bruit de la notification

 

 

Retournez jouer au sous marin et à panpanpan le fusil sur GTA et foutez nous la paix bande de désoeuvrés qui se prennent pour des justiciers

 

 

J'y crois pas ahah on est 3 à tenir la baraque à une époque yaurait 23 pages là

Modifié par Toxik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je tenais à vous souhaiter à tous un joyeux Noël

Moi je n'ai malheureusement pas la chance de bosser dans une banque ni d'avoir un BTS en poche.....

Par contre en faisant tapiner vos mères le SMIC je le gagne par jour et à la sueur de leur fion.

Donc dites vous bien que le gars qui se cache derrière le costume du père Noël pour emmerveiller vos petits yeux d'enfants c'est peut être pas votre père. 

Je vous laisse méditer la dessus.

Bisous les génies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ssias86 Ta fille doit être super contente de savoir que son papa est lieutenant-colonel dans l'armée... sur GTA Online, mais ça c'est un détail ! :biggrin:

 

@monVDD : Rohlala... on perd pas ses moyens comme ça...

 

Merde les mecs sont full premier degré... on rigole les copains, faîtes pas la gueule comme ça ! :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faut toujours que ça parte en couille ces discussions et que les mères des protagonistes soit impliquées là dedans ? Quand on voit la faiblesse d’esprit du « débat » ici présent, je crois effectivement que c’était mieux quand le calme régnait ici et pas des p’tits soldats qui se prennent pour des chefs aux égos et chevilles surdimensionnés qui insultent tout le monde gratuitement et croient tout connaître de la vie de chacun, tout ça pour semer la zizanie ici et finalement montrer leur infériorité intellectuelle... affligeant...:dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Ssias86 a dit :

Non juste en train de monter le bateau Playmobil de ma fille, tu veux que je vienne monté le tiens? Apparemment papa et maman ne l'ont pas fait et tu te sens obligé de venir chercher un peu d'attention ici. Ça me rend triste que tu es prit la mauvaise carte au tirage de la vie.

 

Si t'as une fille t'as pas mieux à faire que de te battre dans la boue le jour de Noël avec nous aux côtés de gros bœufs qui se prennent pour des supersoldats ? Va profiter de ta vie si elle est si belle que ça et fais en sorte que tes enfants n'aient pas les mêmes passe temps que toi 

 

il y a 18 minutes, chleminho a dit :

Salut à tous je tenais à vous souhaiter à tous un joyeux Noël

Moi je n'ai malheureusement pas la chance de bosser dans une banque ni d'avoir un BTS en poche.....

Par contre en faisant tapiner vos mères le SMIC je le gagne par jour et à la sueur de leur fion.

Donc dites vous bien que le gars qui se cache derrière le costume du père Noël pour emmerveiller vos petits yeux d'enfants c'est peut être pas votre père. 

Je vous laisse méditer la dessus.

Bisous les génies

 

 

Laisse môman en dehors de tout ça et cherche des arguments et des réponses plutôt que d'insulter les mères abruti

 

 

ECHO vous êtes vraiment un ramassis de ratés on devrait vous étudier, retournez vous branler en ronde à la conquête de la testostérone qui vous manque dans la vie de tous les jours et foutez la paix au NL 

Ça y est vous m'avez fait craquer vous pouvez êtes fiers on va ramasser un ban

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Ssias86 a dit :

J'essaie juste de donner un peu d'intérêt à vos pauvres existences, aider son prochain c'est quand même important surtout en ces temps.

 

Ah c'est sympa merci

 

Bah c'est bon tu nous as diverti cassez vous maintenant 🙂

 

 

ECHO ils ont failli déchirer le forum une fois ils recommencent

 

 

Quand on va manger la suspension Tarkoss et Airstone ils vont me regarder comme ça Screenshot_20181225-183513_Google.jpgc

Modifié par Toxik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même incroyable de (re)voir ce genre de cirque ici sur les forums et le jour de Noel en plus 

 

Vraiment vous êtes écœurant tous autant que vous êtes (je fait pas de distinction) à vous battre comme des chiffonnier dans la boue. et le malheur c'est que quelque soit le coté il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.

 

il y a 17 minutes, Toxik a dit :

Laissez nous nous battre dans notre caca ça nous divertir on vous dit

 

Ah oui bien le divertissement, magnifique même. ça s'insulte sur 3-4 pages sinon tout va bien. 

J'ai une idée, faites une vidéo youtube tous ensemble ça fera des vues  !!

 

 

 

Pour finir je crois savoir que certain ici on des enfants... et bien j'ose espérer que vous ne les laisser pas aller sur l'ordi parce que sinon je les plains vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Toxik a dit :

 

Si t'as une fille t'as pas mieux à faire que de te battre dans la boue le jour de Noël avec nous aux côtés de gros bœufs qui se prennent pour des supersoldats ? Va profiter de ta vie si elle est si belle que ça et fais en sorte que tes enfants n'aient pas les mêmes passe temps que toi 

 

 

 

Laisse môman en dehors de tout ça et cherche des arguments et des réponses plutôt que d'insulter les mères abruti

 

 

ECHO vous êtes vraiment un ramassis de ratés on devrait vous étudier, retournez vous branler en ronde à la conquête de la testostérone qui vous manque dans la vie de tous les jours et foutez la paix au NL 

Ça y est vous m'avez fait craquer vous pouvez êtes fiers on va ramasser un ban

 

 

C'est sur que , le ramassis de boutonneux pré-pubère issu de 4 génération de consanguinité que certains d'entre vous sont , ne ferai pas un trés bon sujet d'études par contre. (A part dans la classe de 3e Segpa de fanfouet ... ah non pardon "Baitaiesse benk")

 

 

Ah ben ya plus personne ici , c'est l'heure du cahier vacances -> pyjama -> dodo avec leur doudou.

Ceuuuuuu mignon tout plein

Modifié par Kalys-CastleBravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant