Recommended Posts

il y a 15 minutes, Tarkoss a dit :

Joyeux Noël à mes beaufs préférés même s'ils ne m'aiment pas... 😕

Mais si Tarkoss tu sais parfaitement pourquoi les gens ne t'aiment pas.... Tu n'es pas vraiment Français :xmas_smile:

 

Tu es "différent" a ta manière  :xmas_smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, #Fanfouet a dit :

Vous avez beau faire les darons ici on sait tous qu'irl vous êtes au smic en 3 X 8 a l'usine  :xmas_smile:

 

 

Ouai , enfin au mieux c'est que des suppositions vu que t'en sais rien. 

 

Et meme si c'étais le cas je vois pas ce qui a de vexant la dedans 🙂

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Kalys-CastleBravo a dit :

Ouai , enfin au mieux c'est que des suppositions vu que t'en sais rien. 

 

Et meme si c'étais le cas je vois pas ce qui a de vexant la dedans 🙂

 

 

 

 

Gagner le smic.... non rien de vexant... :smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Nath_Myster06 a dit :

En suivant ce raisonnement, peux-tu nous expliquer la situation professionnelle d'une personne qui prendrait le temps d'en poster 10 000.

 

Ayant approximativement posté cette quantité de messages sur les forums, je me permets de répondre :

 

Je suis à l'emploi.

 

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, #Fanfouet a dit :

 

 

Gagner le smic.... non rien de vexant... :smile:

1) je me sens pas concerné

 

2) vaut mieux gagner un smic honnetement , que gagner le double à tailler des pipes.

 

Mais bon , tes parents ont fait ce qu'ils avaient à faire pour t'élever dans de bonnes conditions, et c'est ca le plus important de l'histoire.

il y a 20 minutes, Toxik a dit :

Y'avait pas une époque où on les insultait à vue les Écho qui venaient poster ici ?

Rien ne t'en empeche 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, BenDeR a dit :

 

Ayant approximativement posté cette quantité de messages sur les forums, je me permets de répondre :

 

Je suis à l'emploi.

 

Cordialement.

Blaspheme, outrage, corruption,

ce message n’est pas de moi à la base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Kalys-CastleBravo a dit :

1) je me sens pas concerné

 

2) vaut mieux gagner un smic honnetement , que gagner le double à tailler des pipes.

 

Mais bon , tes parents ont fait ce qu'ils avaient à faire pour t'élever dans de bonnes conditions, et c'est ca le plus important de l'histoire.

Rien ne t'en empeche 🙂

 

 

Vous avez pas des sessions à "sécuriser" pour combler le vide de votre vie ou des familles avec qui partager ce jour de Noël plutôt que de venir faire les chauds ici en bande les brainlets ?

 

Gngngngn lE cReW EkO rEnD gTA oNLiNe pLUS suR cOnTrE leS kIkOo

 

Sérieux vous me surprenez, vous vous croyez toujours investis d'une mission divine ou ça a un peu changé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Toxik a dit :

 

 

Vous avez pas des sessions à "sécuriser" pour combler le vide de votre vie ou des familles avec qui partager ce jour de Noël plutôt que de venir faire les chauds ici en bande les brainlets ?

 

Gngngngn lE cReW EkO rEnD gTA oNLiNe pLUS suR cOnTrE leS kIkOo

 

Sérieux vous me surprenez, vous vous croyez toujours investis d'une mission divine ou ça a un peu changé ?

Le vide de notre vie ? 

 

Venant d'un gars dont la journée consiste en choco BN / branlette / poster sur le NL / branlette / NL / 12h paquets de chips coca / recherche du prochain film de cul a visioner / creme contre l'acnée / NL branlette / gouter / branlette avec la creme contre l'acnée / NL puis pour finir branlette devant GOT

 

Donc de ta part je prends ca comme un compliment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Kalys-CastleBravo a dit :

Le vide de notre vie ? 

 

Venant d'un gars dont la journée consiste en choco BN / branlette / poster sur le NL / branlette / NL / 12h paquets de chips coca / recherche du prochain film de cul a visioner / creme contre l'acnée / NL branlette / gouter / branlette avec la creme contre l'acnée / NL puis pour finir branlette devant GOT

 

Donc de ta part je prends ca comme un compliment

 

 

Bahaha allez désolé Célestin je vois que j'ai touché la corde sensible, je vous laisse retourner vous branler en cercle entre amis virtuels pendant que vous fracassez des gamins de 12 ans en recherchant le pouvoir et la puissance que vous avez pas dans la vraie vie hein 🙂

 

 

Hesitez pas à dégager du NL dès que vous aurez fini votre petit numéro de cirque coordonné et à vous barrer au fond de votre discord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Toxik a dit :

 

 

Bahaha allez désolé Célestin je vois que j'ai touché la corde sensible, je vous laisse retourner vous branler en cercle entre amis virtuels pendant que vous fracassez des gamins de 12 ans en recherchant le pouvoir et la puissance que vous avez pas dans la vraie vie hein 🙂

 

 

Hesitez pas à dégager du NL dès que vous aurez fini votre petit numéro de cirque coordonné et à vous barrer au fond de votre discord

Mais le NL n'est pas a toi mon grand ! Si tu n'es pas content , tu peux aussi t'en aller , et retourner te tripoter la nouille avec ta creme contre l'acnée pour évacuer ta frustration de nous voir ici!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Ssias86 a dit :

Faut vous mettre d'accord avec ta copine, soit on fait les 3x8 soit on est au chômage. Remarque en tapant large vous avez des chances de voir juste.

 

Voyons, si à mon tour je tape large à votre sujet.

On a donc déjà évoqué la puberté...il nous reste le jeune bobo d'une vingtaine d'année en BTS ou DUT qui pense être mieux que tout le monde mais finira caissier ou pompiste à Auchan. 

 

Je pense qu'on se connait tous bien maintenant, c'est beau...on est presque une famille.

oui j'ai un BTS banque et 19 ans :xmas_smile:

 

et pourtant je fais plus de sous par mois que toi et ta supposée équipe de papa :xmas_smile:

 

il y a une heure, Kalys-CastleBravo a dit :

1) je me sens pas concerné

 

2) vaut mieux gagner un smic honnetement , que gagner le double à tailler des pipes.

 

Mais bon , tes parents ont fait ce qu'ils avaient à faire pour t'élever dans de bonnes conditions, et c'est ca le plus important de l'histoire.

Rien ne t'en empeche 🙂

 

 

gagner un smic = être un sous homme :xmas_smile:

 

je respect plus un mec au RSA qu'un esclave 3X8 :xmas_smile:

 

ah et j'oubliais smic = 2000€ net par mois hein :xmas_smile:

il y a 21 minutes, Kalys-CastleBravo a dit :

Mais le NL n'est pas a toi mon grand ! Si tu n'es pas content , tu peux aussi t'en aller , et retourner te tripoter la nouille avec ta creme contre l'acnée pour évacuer ta frustration de nous voir ici!

 

 Lui il arrive encore a lever son sexe au moins le vieux :xmas_smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant