Recommended Posts

Il y a 6 heures, Tarkoss a dit :

Petite question : existe-t-il un Discord ECHO où vous vous prévenez que vous avez posté dans le NL ou alors vous avez un instinct qui vous prévient que l'un des votres à poster un message et qu'il faut venir l'épauler ? :happy:

 

Non rien de tout cela . Ca s'apelle l'amitié , la famille , les liens , ou tout simplement la communication. Suffit qu'un seul poste et les autres viendront poster si necessaire puisque nous ne faisons "qu'un" , in game (oui tu sais le truc avec un bouton ps au milieu que papa et maman (voir le pere noel) t'ont offert pour noel)) c'est pareil. L'unité quoi...

 

Enfin , rien que toi et ta team de pokemon go puisse comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi trop looooool il a dit qu'on était une team de pokemon go 😝

 

Bon tu appelles ça l'unité moi j'appelle ça le chômage hein. 😉

 

Il s'agirait de trouver un emploi stable maintenant hein ("non mais moi je gagnais déjà ma vie que t'étais encore dans les jupons de ta mère" dans 3...2...1...). 😂

 

 

 

 

 

 

A+ dans le bus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Tarkoss a dit :

Hihi trop looooool il a dit qu'on était une team de pokemon go 😝

 

Bon tu appelles ça l'unité moi j'appelle ça le chômage hein. 😉

 

Il s'agirait de trouver un emploi stable maintenant hein ("non mais moi je gagnais déjà ma vie que t'étais encore dans les jupons de ta mère" dans 3...2...1...). 😂

 

 

 

 

 

 

A+ dans le bus

vas bosser pour mon rsa l'esclave 

 

Image associée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Kalys-CastleBravo a dit :

Non rien de tout cela . Ca s'apelle l'amitié , la famille , les liens , ou tout simplement la communication. Suffit qu'un seul poste et les autres viendront poster si necessaire puisque nous ne faisons "qu'un" , in game (oui tu sais le truc avec un bouton ps au milieu que papa et maman (voir le pere noel) t'ont offert pour noel)) c'est pareil. L'unité quoi...

 

 

il y a 7 minutes, #Fanfouet a dit :

vas bosser pour mon rsa l'esclave

 

Puta*n t’es toujours pas à l’AAH?

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Tarkoss a dit :

Bon tu appelles ça l'unité moi j'appelle ça le chômage hein. 😉

 

Je ne vois pas en quoi prendre 3 minutes de son temps pour poster un message sur un forum signifie forcément qu'on est au chômage.

 

En suivant ce raisonnement, peux-tu nous expliquer la situation professionnelle d'une personne qui prendrait le temps d'en poster 10 000? Nous t'écoutons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Tarkoss a dit :

Hihi trop looooool il a dit qu'on était une team de pokemon go 😝

 

Bon tu appelles ça l'unité moi j'appelle ça le chômage hein. 😉

 

Il s'agirait de trouver un emploi stable maintenant hein ("non mais moi je gagnais déjà ma vie que t'étais encore dans les jupons de ta mère" dans 3...2...1...). 😂

 

 

 

 

 

 

A+ dans le bus

Waaa la coupe de champagne ou maman ta laisser tremper les lèvred, et le slip spiderman que le pere noël t'as apporté l'ont mis en confiance le petit! 

 

T'inquiète tu découvriras bien assez vite ce qu'est le chomage, mais tu as encore le temps. Avant il y a le cm2 , le collège , le lyc.. (quoi que non t'iras surement pas au lycée vu comment t'es futé) 

 

Bon sinon tu t'ennuies pas trop sans tous tes anciens copains? 😢 pas étonnant que tu sois le dernier parait que les cafards sont trés résistant...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rêve ou il y a de l'ECHO ici, ... Noyeux Joël Vous, vous et vous !

'ttention, l'alcool au volant ou à dos de cheval peut être synonyme de "sorties de routes" !

Portez vous bien, ... bien, ... bien, ... bien <= Ben quoi, y'a de l'Echo ou pas ?

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Rockstardust a dit :

 

Je ne vois pas en quoi prendre 3 minutes de son temps pour poster un message sur un forum signifie forcément qu'on est au chômage.

 

En suivant ce raisonnement, peux-tu nous expliquer la situation professionnelle d'une personne qui prendrait le temps d'en poster 10 000? Nous t'écoutons.

 

Ca, c’est beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rockstardust 10 000 mesages postés sur 6 ans dont la quasi-totalité furent postés quand je faisais mes études c'est pas mal je trouve. 🙂

 

Sinon je trouve juste assez marrant la façon dont vous avez l'impression de mener une guerre sainte ici... :laugh:

 

Vous n'avez pas changé... Restez comme vous êtes. :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Ssias86 a dit :

Je t'invite à te plaindre à la modération de ce "débarquement" étant donné que les messages d'origine avaient été posté dans une tout autre rubrique à la base. 

Nous concernant, après 2ans d'inactivité nous sommes contents de voir qu'il y a quand même au moins 2/3 survivants ici pour tenir la réplique même si la teneur des échanges laisse encore à désiré.

 

Comme quoi, meme pendant ces deux ans , Tarkoss n'a toujours pas fini sa puberté! L'acné , la moustache , le zizi qui démange , décidemment ca n'en fini pas !!

 

 

Joyeux noel the cure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne mène aucune "guerre" sur ce forum, la plupart de mes confrères encore présents ici ne font que s'amuser face à des personnes parfois trop "premier degré".

 

On est gentils dans l'ensemble.

 

Regardes: tu nous as appelé, et on est venu te tenir compagnie dans ta solitude en cette periode de fêtes. C'est plutôt urbain je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Tarkoss a dit :

N'empêche grace à moi... que dis-je... grace à nous, le NL est passé en "topic chaud" et ça c'est beau ! :blush:

Grâce à toi ? 

Ta rien fais du tout le pyjamas. 

C'est les écho qui rendent les sujets chaud ici ! 

Bon sinon soyons sérieux 2mn, j'espère que tes parents t'on gâté même si tu le mérite pas forcément, tout le monde a le droit à son Noël ! 

Beyblade ? Pokémon ? Playmobil? Fortnite? 

Partage nous tes cadeaux n'hésite pas ! 

il y a une heure, Rockstardust a dit :

 

 

On est gentils dans l'ensemble.

 

 

 Oui dans l'ensemble.... 

Car rien que clem et moi on est des gros connards 😂😂🤶🎄

 

 

Les gars faites gaffe il y a Arnaud la poucave qui regarde tout ça sans rien dire 😂😂😂😂

Modifié par NSisback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, NSisback a dit :

Les gars faites gaffe il y a Arnaud la poucave qui regarde tout ça sans rien dire 😂😂😂😂

 

47093799_1d7575e0bc.jpg

 

 

N’empêche qu'il est beau de voir la magie de Noel faire "revivre" ce topic ne serait ce qu'un temps 

 

 

il y a 15 minutes, Kalys-CastleBravo a dit :

 

Je vous souhaite un trés bon repas de noël à tous !! 

 

 

Je te souhaite la même en ces temps de fête :xmas_snowman:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Arnaud93 a dit :

 

47093799_1d7575e0bc.jpg

 

 

 

Je te souhaite la même en ces temps de fête :xmas_snowman:

 

 

Je pense qu'il a dit ça pour les Echo, pas pour toi... 

Mais bon allez pour pas que tu fasse pitié on te souhaite tous un bon repas de Noël Arnaud ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant