Recommended Posts

Le 03/08/2018 à 13:13, Tarkoss a dit :

@Beavis Justement, je suis avant-gardiste... Je créés de nouvelles expressions et j'en mélange certaines.

 

Ton esprit d'homme cis blanc cishet binaire ne peut pas comprendre. 😉

 

 

 

Bite a vis

 

Tacos au jus d'homme

 

 

:wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, GreenVivi a dit :

Je revenais un peu par hasard/ennui et... De l'activité ? Ici ?

 

"AAAAAaaaaAaaAAaAAAaAahhhhhhHHHhh" - Omar Pineiro, 22/09/2017

 

Calme toi

 

 

Signalé 

 

 

:wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, Aoubit a dit :

 

Calme toi

 

 

Signalé 

 

 

:wink:

J'aimerais bien mais je bouge tellement vite d'excitation que j'ai déjà fait entrer en résonance tous les ponts dans un rayon de 50 km autour de chez moi, on compte pour l'instant 23 victimes. :'(

 

Je vais probablement être remis en prison pour un an, je dois donc repartir, vous allez vrémon me monker :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un stéphanois sauvage apparaît ! 😯

 

Anyway welcome back @GreenVivi ! Check le discore où il y a un peu plus d'activités. 😉

 

 

PS : Pour le coup de la prison c'est réel ou alors cette non-activité sur le NL depuis 2016 a grillé mes circuits neuronales chargés de oh f*** il est 5h je ne sais même pas de quoi je parle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Tarkoss a dit :

Un stéphanois sauvage apparaît ! 😯

 

Anyway welcome back @GreenVivi ! Check le discore où il y a un peu plus d'activités. 😉

 

 

PS : Pour le coup de la prison c'est réel ou alors cette non-activité sur le NL depuis 2016 a grillé mes circuits neuronales chargés de oh f*** il est 5h je ne sais même pas de quoi je parle 

Non non t'inquiètes il s'agit d'une métaphore, moi aussi je sais pas pourquoi je suis encore debout. Enfin si c'est précisément parce que j'écoutais un podcast d'1h40 de youtubeurs CS:GO sur un strip club chelou de Katowice mais peu importe

 

Donc non j'ai agressé personne (pour l'instant), la prison c'est juste une métaphore. Indice : (somme sur p)(somme sur q tel que PGCD(p,q)=1)1/p²q²

 

Pour le discord honnêtement je suis moyen chaud, j'aime pas trop ce format de discussion parce que je perds vraiment trop mon temps dessus et je finis par passer des journées entières dessus. Je pense que je vais juste faire des tours comme ça une fois tous les 36 du mois, poser trois conneries sur le topic NL et repartir :laugh:

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Tarkoss a dit :

Un stéphanois sauvage apparaît ! 😯

 

Anyway welcome back @GreenVivi ! Check le discore où il y a un peu plus d'activités. 😉

 

 

PS : Pour le coup de la prison c'est réel ou alors cette non-activité sur le NL depuis 2016 a grillé mes circuits neuronales chargés de oh f*** il est 5h je ne sais même pas de quoi je parle 

 

Comme s’il a fallu que t’attend 2016 pour avoir les circuits grillé...

 

:wub:

 

Toute façon j’aime pas Discord, je suis trop habitué à utiliser autre chose :mellow:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/08/2018 à 13:04, Aoubit a dit :

 

Comme s’il a fallu que t’attend 2016 pour avoir les circuits grillé...

 

:wub:

 

Toute façon j’aime pas Discord, je suis trop habitué à utiliser autre chose :mellow:

 

Et personne n'ose demander quoi, laissant peser sur le No Limit un suspens interminable depuis plus de 15 jours.

 

15 jours c'est plusieurs hectares de forêts ravagés en Amérique, des températures caniculaires en Europe, MasterNawak qui compte ses poils de barbe en vacances, un pont qui s'effondre, Tarkoss qui prédit la fin des kebabs, Benalla qui se fait enlever par Nordahl Lelandais, Liberty qui fait une appli qui marche à moitié et tout plein d'autres actualités complètement folles.

 

Et pourtant...

 

Et pourtant...

 

Tout le monde reste suspendu à cette interrogation : qu'est-ce qu'Aoubit est tant habitué à utiliser?

 

Révélation

:ohmy:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que j'imaginais.

 

Les rideaux fermés, la lumière d'un écran éclairant vaguement la pièce, la main en feu, un tas de sopalin jonchant le sol, le canapé marqué par un derrière trop habitué.

 

Tant de poésie dans cette image.

 

90330f59_justin-timberlake-jizz-in-my-pa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Dje La Planque a dit :

C'est exactement ce que j'imaginais.

 

Les rideaux fermés, la lumière d'un écran éclairant vaguement la pièce, la main en feu, un tas de sopalin jonchant le sol, le canapé marqué par un derrière trop habitué.

 

Tant de poésie dans cette image.

 

90330f59_justin-timberlake-jizz-in-my-pa

 

Oui

 

 

:wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR LES GENS

 

Comment va la NoLimit Family en cette belle soirée d'été ?

 

Le NoLimit est-il désert ?

 

Les gens sont-ils passés à autre chose ?

 

Sommes-nous dans la période creuse ?

 

Suis-je légèrement intoxiqué ?

 

Que de questions qui resteront sans réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant