Recommended Posts

Le 09/06/2018 à 18:19, Liberty a dit :

Mon dieu.

 

 

 

Put*in, c'est donc ça la déchéance de l'Occident ? 😂

 

Sinon, dans la même veine, il y a ceci aussi :

 

 

 

Ne me remerciez pas pour les 15 points de QI que vous allez perdre en écoutant ces musiques qui feraient passer Mozart et Beethoven pour des artistes de quatrième zone, c'est cadeau. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de voir cette vidéo, et merde alors !

 

Les enfants de cette vidéo sont tellement plus... plus... "classes" ? "cultivé" ? Quand on voit ces jeunes et qu'on compare aujourd'hui, on a l'air débiles. Dans cette vidéo les jeunes s'expriment d'un français très correct et ils sont franchement agréables à écouter. Ils ont l'air bien plus mature, accentué peut-être aussi quand on voit des enfants dans des usines (et qu'on trouve ça normal btw). J'ai limite de l'admiration pour certains d'entre eux, tant leurs pensées sont raisonnées, notamment celui qu'on voit à 0:40.

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Liberty a dit :

Les enfants de cette vidéo sont tellement plus... plus... "classes" ? "cultivé" ? Quand on voit ces jeunes et qu'on compare aujourd'hui, on a l'air débiles.

 

Sans vouloir me faire l'avocat du diable cela provient peut-être simplement du montage qui met en lumière les commentaires les plus intelligents. Mais aujourd'hui pour faire le buzz il faut sélectionner les commentaires les plus stupides pour déclencher le rire et la moquerie, faire sentir au spectateur qu'il se sent supérieur ; en témoigne les 15000 émissions de télé-réalité dont on se passerait bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et non, y'a des commentaires qui restent stupides qui sont présentés. Mais c'est la manière dont ils s'expriment, aujourd'hui, on assimile cette façon de parler aux riches trou du cul avec un air supérieur. Je trouve ça dommage, moi même je ne parle pas comme ça, mais je trouve qu'on serait bien plus crédible et classe de manière générale à parler comme ça. C'est comme le style vestimentaire, tu regardes les années 1800/1900, c'est la classe. Aujourd'hui.... C'est différent. Il y a un changement de mentalité.

 

Je suis un jeune vieux con, je sais, et je peux même pas mettre ça sur le dos du "de mon temps" ou  "j'ai vécu à ces époques" ! :laugh:

 

Il y a 11 heures, Yan22 a dit :

Liberty aime les enfants.

 

Je les aime matures.

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant