Recommended Posts

il y a une heure, JeyM a dit :

Moi franchement ce système de construction m'exaspère au plus haut point. C'est vraiment pénible en fin de chaque partie de voir pousser des tours sur la carte ... Idem en plein combat, la norme lorsque tu te fais tirer dessus c'est de faire des abris pour te casser ... 

Pas trop d'accord, le système de build est assez cool je trouve! Il permet de combler les maigres covers qu'offrent la map.

Et oui ca rejoint ce que je disais, t'es quasi obligé de jouer comme ca. C'est assez compliqué de faire toute une game en mode infiltration quoi.

Du coup bah les combats décisifs se jouent uniquement sur les munitions, armes lourdes et qtés de matériaux des équipes. 

 

Et là on touche au point que me hérisse les oualps: les roquettes et lance-grenade...

Mais quels horreurs! Puis surtout que vu le nombre de munitions que tu trouves, le type au RPG a facilement 10-15 roquettes à caler.

Bon après logiquement, faut les utiliser pour détruire les constructions ennemies et du coup ca a son sens.

Mais se faire kill à 5m par un RPG, grrrr :thumbdown:

 

il y a une heure, Tchikiblah a dit :

Moi ce qui m'exaspère avec ce jeu c'est les gunfights de kangourou, ça et comme dis Mattooouu la balistique qui est un peu étrange. 

Exactement, les gunfights sont débiles à close et mid range...

Du coup, tout le monde se déplace en sautant, tout le temps, partout.... :doh:

Même pas la peine d'essayer de jouer accroupi, en cover, etc. faut juste sauter partout gnééé :eyebrow:

 

il y a 16 minutes, JeyM a dit :

Le problème c'est qu'on a pas beaucoup de battle royal sur PS4.

Ouaip c'est vrai, mais maintenant ils ont prouvé qu'un BR était largement possible sans trop de soucis sur PS4 (pas de pblem de lag ou desynchro chez moi), et en plus gratos.

Après parait que PUBG sur X1 c'est craignos... (10fps, lags à gogo, temps de co hyper long, etc.).

 

Modifié par Mattooouu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le systeme de construction est un peu bizarre, mais justement c'est ca qui differencie des autres BR, apres comme vous dites les gunfights sont vraiment approximatifs et le jeu en solo devient assez vite rebarbatif quand on est joueur lambda.

 

Sinon je trouve quand equipe a faire des strats ca peut etre plutot sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mattooouu La construction c'est pas une mauvaise idée mais comme dit il FAUT jouer comme ça. Et franchement c'est comme le combat kangourou, j'ai pas envie de jouer comme ça donc ça me gonfle ... t'es pas caché ben tant pis pour ta pomme.

 

Nan mais PUBG il est mignon mais niveau optimination c'est vraiment de la bouse ... Au début je me disais que ça craignait qu'il soit pas dispo sur PS4 mais quand je vois la qualité du portage ... Ça me confirme que ce jeu est bien trop overrated. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Ludwig a dit :

M'en fou le meilleur Game All of the time and ever! 

 

jaquette-spongebob-squarepants-superspon

De ta part je m'attendais plus à ca... 

playp20f.jpg

 

il y a 17 minutes, JeyM a dit :

@Mattooouu La construction c'est pas une mauvaise idée mais comme dit il FAUT jouer comme ça. Et franchement c'est comme le combat kangourou, j'ai pas envie de jouer comme ça donc ça me gonfle ... t'es pas caché ben tant pis pour ta pomme.

Oui t'es quasi obligé de construire, un élément de gameplay aussi important ne peut pas être skiper.

Surtout qu'en combat, il offre quand même un avantage notable... 

 

 

 

Modifié par Mattooouu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mattooouu a dit :

Pas trop d'accord, le système de build est assez cool je trouve! Il permet de combler les maigres covers qu'offrent la map.

Et oui ca rejoint ce que je disais, t'es quasi obligé de jouer comme ca. C'est assez compliqué de faire toute une game en mode infiltration quoi.

Ouai mais ça c'est parce que tu sais pas jouer. Moi 95% de mes victoires se font à la discrétion et sans aucune construction (d'ailleurs ça m'énerve tout ces youtubers qui disent "sans construction pas de victoire") surtout avec la vague de changement sur la map.

 

Il y a 1 heure, Mattooouu a dit :

 

Exactement, les gunfights sont débiles à close et mid range...

Du coup, tout le monde se déplace en sautant, tout le temps, partout.... :doh:

Même pas la peine d'essayer de jouer accroupi, en cover, etc. faut juste sauter partout gnééé :eyebrow:

 

Mais je suis d'accord sur ce point c'est horrible les combats saut-pompe d'assault.

 

Il y a 1 heure, JeyM a dit :

Nan mais PUBG il est mignon mais niveau optimination c'est vraiment de la bouse ... Au début je me disais que ça craignait qu'il soit pas dispo sur PS4 mais quand je vois la qualité du portage ... Ça me confirme que ce jeu est bien trop overrated. 

Nan mais il est pas encore fini sur XB1 c'est pour ça tout ces problème faudra voir dans le long terme.

 

 

Moi j'ai vraiment hâte de pouvoir toucher à PUBG mais comme j'ai pas envie d'acheter un pc pour juste 1 seul jeu je patiente en espérant que lors de sa sortie sur PS4 il soit au moins aussi bon que sur PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Tchikiblah a dit :

Si tu parles la version Xbox, en effet c'est pas ça. Mais sur PC je ne dirai pas ça, bien qu'il reste perfectible. 

Oui oui version XBox 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a énormément de kangourou sur PUBG faut pas croire sans parler que le saut est fumé et spammable. Pour les gunfight ouais ils sont cool mais alors les dégâts j'attend vos retour à ce niveau mais j'imagine que certains vont s'en arracher les cheveux.

 

Pour Fortnite j'trouve déjà PUBG pas assez réaliste pour m'y essayer. Et clairement les constructions non, je serais incapable de m'y contraindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Arnaud93 a dit :

Ouai mais ça c'est parce que tu sais pas jouer. Moi 95% de mes victoires se font à la discrétion et sans aucune construction (d'ailleurs ça m'énerve tout ces youtubers qui disent "sans construction pas de victoire") surtout avec la vague de changement sur la map.

On en reparlera quand tu seras dans le top50 monde ;) 

Révélation

 

Je dis pas qu'il ne faut que faire ca pour gagner (j'ai aussi des top1 sans construire), mais qu'une telle mécanique de gameplay ne peut pas être mise de côté, surtout si en face ca l'utilise à bon escient .

 

Enfin bref, tout ca pour dire que Fortnite c'est cool mais la clientèle visée n'est clairement pas la même qu'un BR plus "réaliste" à la PUBG.

Mais c'est bien aussi, faut de tout et ca plait à certains donc tant mieux! :) 

 

 

il y a 22 minutes, Oρi a dit :

Y a énormément de kangourou sur PUBG faut pas croire sans parler que le saut est fumé et spammable.

Ouais j'ai vu aussi, mais pas joué donc je m'en rend moins compte. 

Mais sur Fortnite y'a pas de cooldown pour le saut, ils sont juste de moins en moins haut il me semble. Mais suffit de faire un petit pas et c'est reparti boing boing boing :c014:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Liberty Au début je pensais que c'était un chien et un ours puis j'ai vu que c'était une vache donc f*** it. :) 

 

 

 

 

 

 

 

A la lecture de ce message, 8 vegans se sont donnés la mort, nous laissant à nous, carniste plus de légume pour accompagner notre viande. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant