Recommended Posts

C'est Toto qui va à l'école, sa maîtresse lui demande:

- Pourquoi ton cartable est aussi gros?

- J'ai emmené ma chatte.

- Mais pourquoi ?

- Parce que j'ai entendu Papa dire à maman: "Chérie j'emmène le p'tit à l'école et je te bouffe la chatte !"

 

:shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le best du best c'était la vidéo que RoM avait créer sur comment devenir VIP avec Pigsy :lol:

 

Je l'ai re-regardé hier, que de souvenirs ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/01/2018 à 17:15, Tarkoss a dit :

:( 

 

il y a 40 minutes, R•G a dit :

Le best du best c'était la vidéo que RoM avait créer sur comment devenir VIP avec Pigsy :lol:

 

Je l'ai re-regardé hier, que de souvenirs ! 

Une véritable mine d'or, les vidéos de RoM ! (le Pig de GTANF, la vidéo dont tu parles)

 

Mais pour moi la meilleure c'est quand même celle sur Tarkoss en featuring avec Google Trad, pour le coup c'était vraiment énorme (pas de sous-entendus graveleux bien sûr :shifty: ).

 

Mais bon, c'était une autre époque. :( 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mattooouu a dit :

Oui un peu, sur PS4. J'ai dû jouer une 15aine d'heures solo/duo/squad confondu.

Pas fan du jeu mais rigolo.

J’étais pas fan non plus mais un ami a commencer à y jouer donc j'ai jouer avec lui et à force de regarder des streams/videos mon âme de compétiteur est ressortie :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, TheViperZM a dit :

J’étais pas fan non plus mais un ami a commencer à y jouer donc j'ai jouer avec lui et à force de regarder des streams/videos mon âme de compétiteur est ressortie :lol:

Oui j'avoue que le système BR reste assez captivant (fortinite ou autre d'ailleurs) et cool entre potos!

Mais bon, j'ai du mal avec la mécanique principale du gameplay: le shoot...

La balistique est bizarre et varie énormément selon les armes (par ex à distance: AR= insta shot, SR= balles en mousse, sans parler des stats des armes), le moindre fight tout le monde saute dans tous les sens (déjà c'est hyper chiant et surtout nul comme gameplay quoi), et finalement le jeu ne se joue pas "discrètement" mais au rush uniquement (se déplacer et construire des abris en permanence, ca sert à rien de se cacher).

Donc bon, finalement le côté que j'apprécie du BR (discrétion, réflexion non stop sur ses actions et mouvements) n'entre pas vraiment en compte dans Fortnite. :/

 

Edit:

Sans parler non plus du design un peu bof (j'aime pas trop), de ne pas pouvoir créer son perso, des sons approximatifs, de la map un peu vide (mais ils bossent la dessus on dirait), bref de l'ambiance générale trop "lol 12 ans" à mon goût :D 

Modifié par Mattooouu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi franchement ce système de construction m'exaspère au plus haut point. C'est vraiment pénible en fin de chaque partie de voir pousser des tours sur la carte ... Idem en plein combat, la norme lorsque tu te fais tirer dessus c'est de faire des abris pour te casser ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant