Recommended Posts

Il y a 21 heures, KevFB a dit :

@R•G : Bon anniversaire Johnny Boy ! :)

Merci Kevin vercetti ! :payday:

 

Et coucou à tous les anchiens d'ici, da bisous, à bientôt ici ou ailleurs. :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est c'est la période....J'ai jamais été aussi heureux depuis que je taf et que j'ai arrêté les cours/études....punaise, je ne regrette pas du tout cette période..... par contre ce qui est vraiment chiant c'est d'en entendre parler sans arrêt dans les médias chaque année comme si ça consernait toute la population.....j'ai envie de dire "puta** mais OSEF !!! " 

 

"Bon courage" lol, bel euphémisme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était temps ! Ras le cul de ses vacanciers sur les routes qui roulent comme-ci ils étaient dans un safari, qui se croient tous permis sur les routes et les parkings, de ces gosses qui braillent, qui courent et qui chialent dans les magasins tous les jours, de ces gens qui bondent les villes et les commerces, de ces promeneurs qui polluent notre belle nature avec leurs emballages et bouteilles, et tant d'autres choses qui font que fin septembre devient vraiment agréable... :mad:

 

Moi antivacancier ? Nannnn juste un peu trop. :dry:

 

PS : Pour les Yans, gosses pour enfants, hein ? On s'comprend ! :lol:

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Nostra a dit :

Il était temps ! Ras le cul de ses vacanciers sur les routes qui roulent comme-ci ils étaient dans un safari, qui se croient tous permis sur les routes et les parkings, de ces gosses qui braillent, qui courent et qui chialent dans les magasins tous les jours, de ces gens qui bondent les villes et les commerces, de ces promeneurs qui polluent notre belle nature avec leurs emballages et bouteilles, et tant d'autres choses qui font que fin septembre devient vraiment agréable... :mad:

 

Moi antivacancier ? Nannnn juste un peu trop. :dry:

 

PS : Pour les Yans, gosses pour enfants, hein ? On s'comprend ! :lol:

Bah j'espère bien que les gens qui roulent en voiture se voient TOUS bien permis de rouler sur les routes. Sinon où rouleraient-ils? Sur les trottoirs? :p

 

Par contre si tu voulais dire qu'ils se croient TOUT permis, c'est bien différent et en effet c'est pénible.

 

Allez! La leçon du jour (c'est de circonstance vu la rentrée) :

"Ils m'ont tous pris" (partouze)

"Ils m'ont tout pris" (les huissiers)

 

Après si tu veux un coin tranquille où il fait aussi beau qu'ailleurs et où l'on mange bien sans croiser de bouchons, la Bretagne ça vous gagne!

 

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dje La Planque a dit :

Bah j'espère bien que les gens qui roulent en voiture se voient TOUS bien permis de rouler sur les routes. Sinon où rouleraient-ils? Sur les trottoirs? :p

 

Par contre si tu voulais dire qu'ils se croient TOUT permis, c'est bien différent et en effet c'est pénible.

 

Allez! La leçon du jour (c'est de circonstance vu la rentrée) :

"Ils m'ont tous pris" (partouze)

"Ils m'ont tout pris" (les huissiers)

 

Après si tu veux un coin tranquille où il fait aussi beau qu'ailleurs et où l'on mange bien sans croiser de bouchons, la Bretagne ça vous gagne!

 

Certes.

 

Une faute de temps en temps... Ça nous arrive TOUS:dtc:

 

Ouhhh... C'est quand même bien touristique la Bretagne... Et puis c'est la Bretagne quoi. :lol:

 

Oups... Je vois déjà des bretons aller chercher des harpons. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors je me permet de rappeler au cerveau un peu lent qui fonctionne encore sous Win95 ici présent que peu importe  l'on se trouve sur terre, il y a toujours du soleil au dessus des nuages, même à Paris. Et parfois même sans nuages ! Oui oui, je sais c'est fou :blink: Désolé on habite pas tous en Bretagne.

 

 

Ou alors c moa ka pa konpri ski ai draule :eyebrow:

 

 

Paris c jouli et je vous merde :jesors:

 

 

PS : et arrete le zoom sa pik lé zieu

 

Modifié par M3CSLdriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant