Recommended Posts

Révélation
il y a 20 minutes, Liberty a dit :

Tiens, ton message m'a rendu nostalgique, alors j'ai décidé de faire une liste (non exhaustive).

 

Personnes qui ont marquées le Nolimit 2éme génération (pas celle des premières pages):

 

 

Arnaud93

Beavis

Blueprint

Cambiasky

Chtibob76

Coddington

Cpyca

Dastro

FromBostonWithGun

Heisenberg

IfoundPigsy

Infernus

Jasper

Jewem-_-

JeyM

Justshot1

KevFB

Klutch

Koeklin

Kreayshawn

LeSolitaire

LibertyG100

Los Santos

Ludwig

MagickKiller

Mcfly_7

Mitkiln

Nostra

OverXkill

RVdelaVDA

RockstarGamer

Rom21

SupaRosa

TheDoc

TheGamerPGM

TheToch

Themax35

vLx

Warex

Wundos

Yan22

 

Si j'en ai oublié, signalez le moi.

 

Vous l'aurez compris, les pseudos en rouge sont ceux ne participant plus au NL.

 

 

Mdr ce pseudo en carton :lmfao::lmfao::lmfao:

Modifié par Themax35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Liberty a dit :

Tiens, ton message m'a rendu nostalgique, alors j'ai décidé de faire une liste (non exhaustive).

 

Personnes qui ont marquées le Nolimit 2éme génération (pas celle des premières pages):

 

 

Arnaud93

Beavis

Blueprint

Cambiasky

Chtibob76

Coddington

Cpyca

Dastro

FromBostonWithGun

Heisenberg

IfoundPigsy

Infernus

Jasper

Jewem-_-

JeyM

Justshot1

KevFB

Klutch

Koeklin

Kreayshawn

LeSolitaire

LibertyG100

Los Santos

Ludwig

MagickKiller

Mcfly_7

Mitkiln

Nostra

OverXkill

Opi

RVdelaVDA

RockstarGamer

Rom21

SupaRosa

TheDoc

TheGamerPGM

TheToch

Themax35

vLx

Warex

Wundos

Yan22

 

Si j'en ai oublié, signalez le moi.

 

Vous l'aurez compris, les pseudos en rouge sont ceux ne participant plus au NL.

 

Bjr vous m'avez demandé monsieur ?????

 

KevFB admin oklm. :|

Waaouw va falloir mettre à jour la base vps.

 

P*tain vous m'avez pas manqué bande de pds wsh

Qu'une quinzaine de pages de loupée depuis le temps, de mon temps on faisait ça en une journée bordel.  old.gif~c200:crying2:

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut plus mettre des photos de nichons. 

 

On peut plus faire de blagues racistes. 

 

On ne peut plus s'insulter tranquillement. 

 

Même le crew des bidasses en folie a fini par plier bagages. 

 

Du coup c'est pas loin de 95% des sujets de conversation du topic qui sont morts. :sleep: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Liberty a dit :

Tiens, ton message m'a rendu nostalgique, alors j'ai décidé de faire une liste (non exhaustive).

 

Personnes qui ont marquées le Nolimit 2éme génération (pas celle des premières pages):

 

 

Arnaud93

Beavis

Blueprint

Cambiasky

Chtibob76

Coddington

Cpyca

Dastro

FromBostonWithGun

Heisenberg

IfoundPigsy

Infernus

Jasper

Jewem-_-

JeyM

Justshot1

KevFB

Klutch

Koeklin

Kreayshawn

LeSolitaire

LibertyG100

Los Santos

Ludwig

MagickKiller

Mcfly_7

Mitkiln

Nostra

OverXkill

Opi

RVdelaVDA

RockstarGamer

Rom21

SupaRosa

TheDoc

TheGamerPGM

TheToch

Themax35

vLx

Warex

Wundos

Yan22

 

Si j'en ai oublié, signalez le moi.

 

Vous l'aurez compris, les pseudos en rouge sont ceux ne participant plus au NL.

 

Il y a incontestablement plus de rouge que de vert (à moins que je soit atteins de daltonisme :smoking:)

 

Le 19/08/2017 à 02:17, Toxik a dit :

1503101755-ursvz2atd6ccn711wwmgqhpgqmlnz

 

Toujours le mot pour rire ces allemands... allez musique !!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, LeSolitaire a dit :

On peut plus mettre des photos de nichons. 

 

On peut plus faire de blagues racistes. 

 

On ne peut plus s'insulter tranquillement. 

 

Même le crew des bidasses en folie a fini par plier bagages. 

 

Du coup c'est pas loin de 95% des sujets de conversation du topic qui sont morts. :sleep: 

Et merde on devient quoi nous p*tain. :(

Comment on se réinsère svp.

 

 

il y a 3 minutes, Arnaud93 a dit :

Il y a incontestablement plus de rouge que de vert (à moins que je soit atteins de daltonisme :smoking:)

 

Toujours le mot pour rire ces allemands... allez musique !!

 

:lmfao:

 

Bordel le gars à droite il a même des airs de RV.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, LeSolitaire a dit :

On peut plus mettre des photos de nichons. 

Pfff c'est un scandale comment va t'on se rincer l'oeil  :rolleyes:

 

il y a 5 minutes, LeSolitaire a dit :

Même le crew des bidasses en folie a fini par plier bagages. 

C'est pas faute de les avoir appeler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Shotaro a dit :

Bonjour,

 

après plus de deux ans d'inactivité sur le forum, j'ai l'impression de faire immersion à telle point que je reconnais plus le fofo d'autan.

 

Et dire qu'a l'époque le no limit était très animé.

 

Ah et comme Kreayshawn j'ai voulu changé de  pseudo pour ne plus être référencé ( je pense que vous m'avez compris pourquoi)

 

Bon retour sur les forums ! C'est une sacrée surprise de te revoir ici ! :)

 

il y a une heure, TheDoc a dit :

Bjr vous m'avez demandé monsieur ?????

 

KevFB admin oklm. :|

Waaouw va falloir mettre à jour la base vps.

 

P*tain vous m'avez pas manqué bande de pds wsh

Qu'une quinzaine de pages de loupée depuis le temps, de mon temps on faisait ça en une journée bordel.  old.gif~c200:crying2:

Si tu veux, on peut mettre Rob-R68 en IPB_Priv_08. troll_face.png

Content que tu te sois reconnecté, en tout cas. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, KevFB a dit :

Bon retour sur les forums ! C'est une sacrée surprise de te revoir ici ! :)
 

Ah merci de l'accueil KevFB :)

Moi qui pensait que j'allais passé inaperçu ici, j'étais de passage juste pour gommer mes pseudos BGM  sur différents forums à la base.

Par contre je contente pas trop de passer mon temps ici mais je me reconnecterais de temps en temps pour voir en quoi est devenu le forum et de voir les infos qui pour moi vont pas trop tarder à nourrir le site ( et oui je vais pas tarder à entrer dans la vie active et toussa)

Sinon quoi de neuf ici ? :)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, KevFB a dit :

Si tu veux, on peut mettre Rob-R68 en IPB_Priv_08. troll_face.png

Content que tu te sois reconnecté, en tout cas. ;)

Oh non, je ne voudrais surtout pas, tes grandes qualités d'administrateur et tes capacités de gestions exceptionnelles d'un cyber-réseau d'une telle ampleur ne sauraient être mises à profit d'une tâche aussi ingrate (pour un homme de ton envergure ai-je omis de préciser). :sleep:

 

Révélation

 

Non sérieusement tu ferais mieux de t'occuper de ton frère à la place tu seras bien gentil. ;)

 

Révélation

Merci et félicitations à toi d'ailleurs !

 

 

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BGM :lol:

TheDoc :lol:

 

 

Bordel qu'est ce qui se passe ? :lol:

 

 

@Liberty c Ki TheGamerPGM jE cOnNaIs PaS LOL 

 

 

@KevFB Tu PeUx Dé-BaN tOn FrÈrE STP ;)

Modifié par Tarkoss
J'ai oublié de demander à Kev de dé-ban RoM vingt et un ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Tarkoss a dit :

 

@Liberty c Ki TheGamerPGM jE cOnNaIs PaS LOL 

 

C'était un mec très stupide mais fière de l'être. Un peu comme toi. :rolleyes:

 

PS: J'ai ajouté des noms à la liste, découvre vite si ton pseudo s'y trouve ! :o 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je suis content d'être de la liste. Mais je ne suis pas trop présent ces temps ci parce que me suis fait plaqué comme une grosse merde, que je suis plus à le fac (donc niveau temps à tuer c'est plus trop ca), que j'ai un taf (donc temps à tuer c'est pas trop le cas) et que je réfléchit pour me barrer en Bolivie quelques temps (non c'est vrai en plus) et que bah j'ai enfin accompli le but de ma vie en trouvant un Kangoo Roux (j'étais avec mon ex en plus).

 

Mais j'vous oubli pas les gens !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas le bonjour,

 

Je... Je suis totalement échœuré de ne pas être présent sur votre liste des membres ayant permis à chacun d'entre vous de passer pour l'élite de ce forum alors que je suis l'auteur du post ayant amené à la postérité le NL au moment de la discussion la plus enrichissante de ce topac.

 

Pour la forme, Je vous remet ce court passage : (Mes fans connaissants par cœur ces quelques lignes, vous n'êtes pas obligé de le lire. Encore que le réciter la main sur le cœur ne vous fera pas de mal.)

 

Vive Le crew ECHO libre, Vive la Fra... Vive Kalys !

 

Le 04/12/2014 à 08:46, Corrad-man a dit :

 

Une partie du rapport de l'AIE :

 

 

 

 

Le problème avec ce genre de chose, c'est que trouver une alternative au pétrole est déjà assez compliquée comme ça.

Au début, on avait pour but de trouver une autre source d'énergie visant à réduire les émissions à effet de serre.

 

Demain, avec l'arrivé de l'explotations des hydrocarbures de schiste, on devra trouver une solution non seulement pour réduire les émissions à effet de serre (il faut savoir que le gaz et hydrocarbures de schiste produisent des molécules encore plus poluante que le pétrole en général....) mais aussi une solution pour préserver l'état en terme de qualité et de quantité de nos réserves en eau.

 

On ne peut plus se permettre de repousser encore une fois nos investissement dans la recherches qui permettraient de trouver une solutions sur les déchets nucléaires, l'effet de serre et la sauvegarde de nos ressources en eau douce.

Le gaz de schiste est pour moi une solution à moyen terme. On n'ira jamais jusqu'au bout d'une exploitation complète comme on est sur le point de le faire avec le pétrole.

On se rendra compte qu'on marche sur la tête, bien que certain s'en mettront plein les fouilles.

 

Mais il est vrai que malheureusement, on ne peut pas regarder le reste du monde se gaver de schistodollard pendant que nous on essayera de garder nos réserves de flotte intactes et de se contenter de faire baisser de quelques centièmes de pour cent les quantité de CO2 dans l'atmosphère tout en flinguant notre économie...

Mais la France n'est pas aussi vaste que les States. Il y aura des problèmes de voisinage partout, etc.

 

Après, pour moi, il faudrait que la France se mettent au point au niveau technologie avant de s'abattre sur le marché pour ne pas faire les mêmes conneries que ces bourrins d'Amerloc.

 

Personnellement, je crois en l'EPR, je crois en Super Phoenix, je crois en ITER, etc.

Il faut absolument que la recherche dans ces domaines continues.

Les fours solaires, pile à combustible, etc. et surtout trouver un puta** de moyen économiquement viable de stocker de l'énergie.

 

Tout ce qui est champ d'éolien, l'agrocarburant et champs de panneaux photovoltaïques étant à foutre à la poubelle.

 

Après, ce qu'il faut se dire, c'est que : Ok, l'extraction de gaz de schiste en France va créer de l'emploi ainsi que booster au niveau locale dans les environ des sites de production. (un peu comme la plupart des grands sites/chantier en France), mais surtout ça mettra du floose dans les poches de l'état.

En France, on ne consommera pas plus de gaz/pétrole pour autant. On restera sur le même pourcentage d'énergie nucléaire/énergie fossile produit consommé qu'aujourd'hui. (Si on continu (politiquement) à augmenter peu à peu le nombre de réacteur en marche)

Ce sont les pays émergeant qui en consommeront.

L'emploi et lié à la croissance. Une fois que la balance commerciale sera positive, on augmentera la dette, la croissance augmentera et de l'emploi sera créé. (puta**, y'en a certain qui me tueront pour ce que je viens d'écrire, mais passons...)

Le prix du pétrole qui baisse, c'n'est qu'une question d'offre et de demande.

Plus tu as de réserves et plus tu balances sur le marché et plus les prix baisseront. Vu qu'apparemment, bien que la Chine, le Brésil et l'Inde augmentent encore et toujours leurs demandes, on sera quand même capable d’étancher la soif de tout le monde.

 

Mais des petit pays avec des réserves de gaz de schistes sur leur territoire au plein milieu de région aride feront pareil aussi. par soif de monnaie. Déjà la plupart des conflits dans le monde tournent autour de l'eau/ressources naturels, mais là, j't'explique pas le chantier rien qu'au niveau nationale.

 

Pour moi il faut développer nos énergies nucléaires (les générations qui arrivent sont capables de consommer la plupart des déchets des anciennes en produisant à leur tour très peu de déchets nucléaires) et de garder nos réserves de gaz de schiste pour nos centrales à réponse rapide lors de gros et/ou brutaux pic de consommation.

Le reste, part à l'exportation pour financer la recherche, l'éducation, l'emploi et l'armement (Mouhahahahahahahah xD)

 

Et on garde des réserves pour les générations suivantes lorsque tout se cassera la gueule.

Je vois que c'est toujours la merde de citer un post ici. ;o

Modifié par Corrad-man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, LeChEmOn-GuN a dit :

C'est sympa de pensé à nous encore ?

Au départ ce n'était qu'une supposition quand j'ai lu le commentaire de LeSolitaire. Mais force est de constaté que j'avais raison ^_^ 

 

il y a une heure, Corrad-man a dit :

Pas le bonjour,

 

Je... Je suis totalement échœuré de ne pas être présent sur votre liste des membres ayant permis à chacun d'entre vous de passer pour l'élite de ce forum alors que je suis l'auteur du post ayant amené à la postérité le NL au moment de la discussion la plus enrichissante de ce topac.

 

Pour la forme, Je vous remet ce court passage : (Mes fans connaissants par cœur ces quelques lignes, vous n'êtes pas obligé de le lire. Encore que le réciter la main sur le cœur ne vous fera pas de mal.)

 

Vive Les Crews GTANF, la TLBF, les Crews Bird SC  libre, Vive la Belgique. Vive Arnaud93 !

 

Chouette moi qui n'était pas encore présent sur le forum ça me fait de la lecture

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant