Recommended Posts

170803061619367483.jpg

Il y a 21 heures, TheViperZM a dit :

Ehhhhh mais ça veut dire qu'on peut se voir alors :D

 

Enfin c'est si tu veut.

 

Tu me laissera y rentrer un soir, c'est pour verifier quelque chose ..

Pas d’ambiguïtés, j'y suis que pour quelques jours.

 

Mais sinon on peut se voir oui, faut juste pas que t'es 50 ans ou à l'inverse 12 ans. Parce que sinon ça sera bizarre ! Surtout si on est que nous deux ! :lol:

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !

 

Je passais sur GTANF voir les potentielles infos sur GTA 6 et je me suis dit... ah... je ne vais pas repartir sans vous saluer ! Comment allez-vous ? En ayant navigué quelques minutes sur les forums, je vois qu'il y a eu pas mal de changements. L'administration et plus généralement le staff ont changé, etc... et j'apprends que Yan22 a été engagé chez R* ? Si c'est le cas, félicitations !

 

En ce qui me concerne, je ne joue plus des masses à GTA V, pour ne pas dire plus du tout. Je ne vais pas ressortir les vieux dossiers, mais je trouve vraiment GTA 5 assez médiocre en regard de ce qui avait été annoncé et surtout des GTA précédents. En ce moment je joue plutôt à Vice City, San Andreas (que je n'ai jamais quittés) et Just cause 2 et 3. Un point qui va faire plaisir à TheToch, je vais sans doute commencer à jouer sur PC ! Ou presque... sous linux. La principale chose qui me faisait jouer sur console était ma haine insondable envers Windows et Microsoft. Mais maintenant que de plus en plus de jeux voient le jour sous Ubuntu, je commence à reconsidérer les choses.

 

Pour ce qui est du plan personnel, en ce moment j'effectue de la recherche en laboratoire scientifique (de la spintronique pour ceux que ça intéresse). Et j'ai de quoi vous faire saliver... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/7/1502048152-img-2965.jpg

 

Que dire de plus... pour ceux que j'ai connu (je ne listerai personne de peur d'en oublier), j'aimerais bien que vous me donniez un peu de vos nouvelles.

 

Voilà :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Blueprint a dit :

 

Que dire de plus... pour ceux que j'ai connu (je ne listerai personne de peur d'en oublier), j'aimerais bien que vous me donniez un peu de vos nouvelles.

 

Bah on est là, on est là. :lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, Blue ! :o :wub: 

 

Non je n'ai pas été engagé chez Rockstar. :lol: Pas mal de choses ont changé depuis ton dernier passage en effet. Par exemple j'ai été admin pendant quelques mois. Je suis aussi passé sur PC depuis bientôt 1 an, du coup si tu fais de même, y'aura pas que TheToch qui sera content. :p 

 

Ça fait plaisir de te revoir en tout cas, j'ose espérer que tu passeras au moins de temps en temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Tarkoss a dit :

Plan bleu :o

 

Écoute bah moi je tiens toujours mon kebab ( Solo est mon seul client je dois l'avouer ) mais c'est assez calme par ici depuis quelques temps... :/

Au fait je dois t'avouer un truc. Je me suis fait réduire l'estomac. J'ai perdu 70 kg. 

 

Du coup les kebabs... :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, LeSolitaire a dit :

Au fait je dois t'avouer un truc. Je me suis fait réduire l'estomac. J'ai perdu 70 kg. 

 

Du coup les kebabs... :/ 

Mec, j'ai fait pareil sauf que le chirurgien s'est gouré, il a fait ça sur ma teub.

 

J'ai effectivement perdu 70kg aussi mais pour le reste je suis méga deg.

 

Je lui ai mis 2 étoiles sur Trip Advisor

Modifié par SouthFool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant