Recommended Posts

Le 14/07/2017 à 05:45, Tarkoss a dit :

Ça me fait plaisir d'être dans ta liste, et de recevoir cette notif :bye2:  Vous me manquez tous, je pense souvent à vous le NoLimit ! Le temps passe tellement vite, ce bon vieux No Limit 2013 était tellement bien ! Je ne dénigre pas l'actuel, je ne l'ai juste pas suivi :p  Je me demande souvent ce que les gens du forum deviennent :ermm:

Le 15/07/2017 à 14:33, Yan22 a dit :

Aaaah l'été 2013. Cette période reste ma préférée sur GTANF. Le bon vieux temps. :( 

Je me le suis toujours dit, ma période préféré de Gtanf, et même de ma vie je crois, tout était tellement plus simple, quel été ! :(

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Airstone, le vrai,l'unique a dit :

Les 3/4 sont bannis :)

Sur les 28 membres listés, seulement 3 sont bannis. On est loin du 3/4. C'est important d'écouter le professeur de mathématiques, jeune homme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, LeSolitaire a dit :

Je sens comme une point de déception dans ton post koeklin. 

 

Mais ne désespère pas, regarde RV, au troisième ou quatrième ban définitif il a effectivement était banni définitivement. :lol: 

IN-CHA-LLA !

 

Comme disent les jeunes de nos belles citées Françaises  :)

 

 

il y a 11 minutes, Master Nawak a dit :

Non, faut pas déconner non plus, il a changé de comportement depuis cette époque.

Vous n'étiez pas pret pour fanfouet tt simplement... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Airstone, le vrai,l'unique a dit :

vous n'étiez pas pret pour fanfouet tt simplement... ;)

Je ne me souviens pas avoir eu de bons moments avec fanfouet, en tout cas, si je ne l'ai pas enregistré c'est que ça devait pas être si bien que ça. :turned:

 

De toute façon, à chaque fois que j'achète mon pain, j'ai un vieux pervers de bande dessiné sur l'étui de ma baguette (naughty.gif) qui me gonfle à mort donc bien content de ne plus voir ce pseudo, ça ne pourrait que me rappeler ce vieux faiblard adulant mon bon pain. 

 

FanfoueDesPnottas1a_16122008_201421.jpg

 

Bien de savoir que ton pseudo est en réalité un vieux pervers savoyard ? boba.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant