Recommended Posts

Le 11/07/2017 à 03:37, Paroxysme a dit :

Plus de 9 ans sur ce forum !!! Y'a des gars il vont toujours me manquer, Nipsey aka skyline , Jewem ! Tony Corb, Traydz le salaud ^^ et j'en oublie !

 

Le temps passe puta** !

Paro ! Ca fait plaisir de te revoir sur les forums ! :)

De même ; il y a beaucoup de membres, partis récemment ou depuis longtemps, que j'aimerais revoir connecter un jour ou les recroiser in-game. Après, c'est la vie d'une communauté, avec tous les changements qu'il peut y avoir IRL notamment.

9 ans déjà... Ce coup de vieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Liberty a dit :

Mais... Yan et Infernus sont encore là ! :lol:

 

Oh je vois, tu veux justement qu'ils s'en aillent à jamais... :shifty:

Yann il est trop occupé à faire des rébu. :(

 

 [Aoubit] Et Infernus c'est un fils à papa de merde ! :mad: [/Aoubit]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/07/2017 à 05:45, Tarkoss a dit :

Oh là tu viens de me faire rappeler de vieux souvenir d'un coup mec! 

 

Aller souvenirs pour la route: 

 

gta_v_liberty_city_by_horigine-d7qgsj8.j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SupaRosa : Pour la dernière image, si je me souviens bien, ton Buzzard n'avait pas fait long feu une fois que RV avait pris la photo... :lol: (d'ailleurs, ton personnage était mort "accidentellement" au Libertorian juste avant, quand t'étais parti fumer ta clope...)

Souvenir de la partie avec les moddeurs, pour la première image (les fameuses bite-mobiles). Et de plein d'autres parties mémorables qu'on a pu faire tous ensemble.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/07/2017 à 05:45, Tarkoss a dit :

@fanfouet

:'( 

c'était lui le meilleur, tjs le mot pour rire 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/07/2017 à 11:24, KevFB a dit :

@SupaRosa : Pour la dernière image, si je me souviens bien, ton Buzzard n'avait pas fait long feu une fois que RV avait pris la photo... :lol: (d'ailleurs, ton personnage était mort "accidentellement" au Libertorian juste avant, quand t'étais parti fumer ta clope...)

Souvenir de la partie avec les moddeurs, pour la première image (les fameuses bite-mobiles). Et de plein d'autres parties mémorables qu'on a pu faire tous ensemble.

Pour l'anecdote du buzzard je ne m'en souvenais plus, mais voyant deux lances-roquettes sur l'écran j'imagine que j'ai pas fait long feu en effet.

 

Pour la pénis mobile, je m'en souviens bien il y avait deux modèle (avec et sans testicules)

 

Je me demande même si ce n'était pas l'une de nos première partie ensemble?

 

Le 15/07/2017 à 14:33, Yan22 a dit :

Aaaah l'été 2013. Cette période reste ma préférée sur GTANF. Le bon vieux temps. :( 

Oh oui ça reste aussi ma meilleure période de jeux, même si aujourd'hui je jouis des mods sur PC, cela ne remplace pas tous ces souvenirs que j'ai eu avec vous :)

 

 

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, SupaRosa a dit :

Pour la pénis mobile, je m'en souviens bien il y avait deux modèle (avec et sans testicules)

 

Je me demande même si ce n'était pas l'une de nos première partie ensemble?

Ouaip, je venais de recevoir mon micro oreillette (qui n'a pas marché longtemps d'ailleurs...) ; on avait enchaîné juste après avec le mode survie Cimetière de Red Dead Redemption: Undead Nightmare.

Pour la toute première fois où on a joué ensemble, si je me rappelle bien, c'était avec Kreayshawn ; on faisait des cascades à Star Junction puis on s'était parachuté tous les trois sur le toit de l'hôtel Majestic.


Ca me fait penser justement à certaines parties du mode Busted que l'on a fait tous ensemble par la suite ; souvent, celui qui était recherché se planquait dans le MeTV Building et mettait des bombes collantes dans la cage d'ascenseur accessible depuis le toit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Restriction budgétaire : Le général De Villiers " Je ne vais pas me faire baiser comme ça. Je ne pourrai plus regarder mes gars dans les yeux si on réduit encore nos moyens."

 

S'ensuit Macron qui annonce publiquement aux armées d'un ton autoritaire "Je suis votre Chef", puis Christophe Castaner, secrétaire d'état, qui lui n'hésite pas à dire que "Les militaires doivent faire des efforts".

 

Allez dire cela devant la tombe des soldats morts dans vos guerres, allez dire cela aux proches des soldats décédés, allez dire cela aux soldats amputés dont la vie ne sera jamais plus pareille, allez dire cela aux soldats traumatisés à vie par vos guerres, allez dire cela aux soldats dont la solde a des mois de retard, allez dire cela aux soldats qui sont obligés d'acheter leurs équipements avec leur propre argent, allez dire cela aux soldats qui gagnent un SMIC pour effectuer plus du double des 35 heures, allez dire cela aux jeunes recrues dont le paquetage militaire est incomplet. Allez dire cela aux soldats qui travaillent avec du matériel vieux de 40 ans. Quand on se plaint que l'on ne peut pas mettre de côté en gagnant plus de 7000 euros, on ferme sa bouche. L'armée s'est déjà bien trop serrée la ceinture pour vos beaux yeux, elle a déjà accompli sa part de sacrifice.  

 

Un bon Chef n'a jamais besoin de rappeler qu'il l'est, et si toute fois il est obligé, il ne le fait jamais en publique, cela le décrédibilise.

D'ailleurs, pourquoi faire un sermon publique alors que le général avait dénoncé ceci à porte close.
La grande muette est muette car elle le veut bien et ce ne sont pas des rigolos en costard qui décident de cela. Ce sont les valeurs, la rigueur et nos chefs d'armées qui ont fait leurs preuves qui décident de ceci.
Ces gens là oublient bien trop souvent grâce à qui leur sécurité est garantie et que ce sont eux qui ont choisi d'effectuer ces guerres, pas les militaires.
Le général De Villiers commandait déjà un escadron que ce merdeux de Macron n'était même pas né. Si il risque sa carrière pour ses hommes, c'est bien qu'il y a une raison. Il tirait déjà la sonnette d'alarme en 2014: "Il n’y a plus de gras dans nos armées, on attaque le muscle. C’est mon devoir de vous le dire." 
Si celui là n'est pas le mieux placé pour savoir ce dont l'armée a besoin qui d'autre alors ?! Ce jeunot qui n'a jamais enfilé une paire de rangers ou même un treillis ?! Surement pas, faire le barbot dans un sous-marin ne donne en aucun cas une expérience militaire longue de plusieurs dizaines d'années.
C'est bien beau d'aller balancer des gars dans des pays étrangers et de vouloir jouer les gendarmes du monde mais quand on a pas les moyens de ses ambitions, on évite et encore moins quand ne fait même pas l'effort de donner des moyens à ses gars.

Quand il y a la visite d'une haute personnalité, une pub à télé ou un défilé comme le 14 juillet, on adore vous montrer les plus beaux camions, les toutes nouvelles technologies, les plus beaux avions. Wahou ! C'est magnifique ! Ça donne envie !

Et puis la fête se termine et on remet au placard les deux, trois exemplaires qui existent, on range dans les garages et autres hangars les beaux véhicules utilisés que pour cela et on reprend la vie avec notre matériel vieux de 30 à 40 ans. La voilà la réalité, tout ceci n'est qu'illusion et ça donne aux civils et aux politiciens un air de "tout va merveilleusement bien dans nos armées !".

Quand on est la 5ème puissance mondiale, c'est tout simplement inadmissible.

 

Alors évidement, ces manques de moyens, ces manques budgétaires et le rôle des chefs dans tous ce bazar sont clairement un sujet quotidien dans les armées et ce depuis longtemps. Et si il y a quelque chose que j'ai bien pu apprendre depuis ce temps, c'est que le président est bien le chef des armées mais seulement sur le papier et dans la vision des politiciens. Pour les soldats, c'est très souvent les généraux qui priment sur ces hippies en costard cravate et c'est donc bien en interne le chef d'état-major des armées, le véritable chef des armées. Il serait donc bon de rappeler à Monsieur Macron que par les temps qui courent, s'il y a création d'une crise majeure, ses petits soldats dont il aime avoir la main dessus, suivront pour la plus part et sans aucun doute le général. Le temps du "marche ou crève" pour le roi, c'est fini depuis longtemps. Le respect ça se mérite et quand on est un minimum malin, on évite de continuellement emmerder ceux qui tiennent les armes.

Dans le temps, ça ne peut finir que de trois façons différentes : 1) Les armées sont reconsidérées et tout reprend à la normale. 2.0) Ça continue comme ça et les démissions vont pleuvoir au point où il ne restera que les branques et les gars qui ne savent pas quoi faire. Un manque d'effectifs considérable et donc un manque de sécurité accru. 2.1) Ça continue comme ça et les armées prennent en main les choses. ( Exemple arrêt complet pendant un minimum de 24 heures pour au moins l'armée de terre, air, marine et gendarmerie (voir police + pompier + divers services publiques, douane)) et là, ça ne sera plus un problème des armées mais bien de la France entière. Ça ouvrira peut-être les yeux à beaucoup sur l'importance de ces différents services et de leurs rafraîchissements en continu.

En plus d'être réel, c'est bien connu : Plus les Hommes sont énervés moins ils ont peur des sanctions.

 

L'argent, on sait en trouver quand on en a envie : On ouvre des fonds pour les migrants (secondaire), on ouvre des fonds pour les JO 2024 (secondaire et je ne vous parle pas du prix de la sécurité qui va se rajouter...), on ouvre des fonds pour la mère Macron (secondaire + divertissement donc doublement inutile). À part ça, chez nous certains ne sont plus payés mais tous va bien.

Je n'ai cependant pas vu d’effort du côté des politiciens, il y a pourtant des dizaines de millions d'euros à récupérer. Bizarre... 


À se demander si c'est la politique qui rend con ou si tous les cons rentrent en politique.

 

C'était le coup de gueule du lundi ! 

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'unique but de ce c****** (et je suis gentil)  de Macron c'est de tuer la france alors il faut bien commencer par tuer ceux qui la défende. Seulement maintenant il est trop tard, il a tout les pouvoirs et personne ne pourra l’empêcher de mettre son plan à exécution. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant