Recommended Posts

Il y a 13 heures, SebZouh a dit :

Message de Windows en français sauf "demander plus tard" (ou un truc du genre) en espagnol :huh: ...louche...ou MS est vraiment en PLS.

En premier je dirais louche même si on n'est jamais a l'abri d'une erreur MS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, Art a dit :

Je l'ai aussi ce message de Windows avec "rappeler plus tard" en Espagnol. Enfin j'avais ce message jusqu'a ce que mon ordi crame vendredi. Ca vient peut-etre de la. 

What?? non, dis pas ça :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon lé vivant le miens encore :unsure: pourtant j'ai eu deux fois le message :blink:

 

Sinon, je cherche un truc pour filmer à pas cher (genre 150 € max) mais je n'y connais rien et il y a pratiquement plus de caméscope à "l'ancienne" mais des "go-pro" genre à 25 € mais je ne sais pas ce que ça vaut vraiment...C'est pour des films "de famille" donc pas d'action...Maintenant tu lis les avis sur le net t'as tout et son contraire donc franchement va te faire un avis...puis le vendeur est payé pour vendre donc se fout de mon intérêt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SebZouh sur mon ordi le message s'est affiché deux fois et apres il a cramé donc fais gaffe le temps est compté pour le tien! 

 

 

Pour un truc qui filme tu prends un petit appareil-photo numerique Compact qui filme, genre un Lumix a 100€ et ca marche tres bien pour les trucs en famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu importe sur quel produit va se porter ton choix, j'te recommande vivement de l'acheter sur Amazon. Dans le cas où tu ne le saurais pas, tu bénéfices d'un mois pour retourner ton produit sans véritable justification et être, au choix, remboursé ou en avoir un autre. 

 

Après si tu veux des trucs pas chers, pour ma moto j'avais prévu de prendre ça: https://www.amazon.fr/VicTsing-Définition-Caméscope-Multifonction-Embarquée/dp/B01E6UVR0Q/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1472588894&sr=8-6&keywords=gopro

 

Les reviews sont bonnes et j'ai vu une vidéo sur Youtube, le rendu me suffit largement pour l'utilisation que je lui destine et en plus il s'adapte aux équipements Gopro. Au pire, tu peux tenter de la prendre et si t'es pas satisfait, tu la renvois ! :lol:

 

 

Ca me fais penser que ma recherche remonte à début janvier, il doit y avoir d'autres offres intéressantes maintenant...

 

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Liberty, je n'achète pas sur le net par contre. Mais pour 24 € je ne perds pas grand chose je pense essayer la go pro...ça me paraît juste peu pratique d'utilisation. La SD sera a acheter en plus, donc au total 50 boules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement maintenant il y a pleins de petites cameras a des prix tres abordables qui sortent. Comme elles sont miniaturisees tu peux les fixer partout sans que ca t'encombre. 

 

L'avantage d'un petit APN numerique c'est que tu peux cadrer avec l'ecran, comme ca tu vois ce que tu filmes! 

 

Edit: tiens Liberty, j'ai une petite anecdote marrante encore a propos des becanes

 

L'autre jour je roulais pepere en centre-ville avec ma cafe racer, un keke en scooter se porte a ma hauteur et commence a me serrer de pres, il me pause pleins de questions (ca roule jusqu'a combien, ca vaut cher etc) puis il me demande si je la lève en "Y" :lol:

 

J'ai hesité entre rire et pleurer. 

Le mec il arretait pas de me suivre, a un moment je l'ai laissé me distancer a un feu pour voir, il se retournait et m'attendais :lol:

 

J'ai du le semer dans des petites rues pour m'en debarrasser, a tout les coups il voulait me la chourer

Modifié par Art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant