Recommended Posts

il y a 43 minutes, Nostra a dit :

Si tu fais des vidéos de toi jouant avec ton sexe, peut-on dire que tu fais des vidéos gaming ? :ermm:

Si celle-ci est considérée comme étant la manette.. alors je pense que oui ! :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui j'ai croisé un vieux en face de la fac, enfin c'est plutôt un vieux qu'est venu vers moi pendant que je me préparai à partir, et s'en suit une conversation... étrange.

 

Il s'approche de ma moto et me demande:

- Elle est volée ?

- Pourquoi elle serait volée ?

- C'est juste une question.

- Non.

- Quelle est votre condition ?

- Euh... j'ai une condition correcte...?

Et là il rit et me répond: - Ah ah ah ! Mon pauvre garçon, tu seras persécuté !

 

:huh::huh::unsure: 

 

Bon, j'me suis pas retenu d'éclater de rire.

 

C'est pas la première fois que je croise des gens bizarre... La dernière fois un gars est venu vers moi et a lu sur ma veste "Macna", il m'a demandé "C'est quoi Macna en anglais ?", j'lui ai répondu que je savais pas, il a regardé ma moto et a demandé "c'est quoi Honda en anglais ?"... Et il insistait en plus !

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'est arrivé une fois en bas de chez moi aussi, j'avais garé la bécane à côté de la porte et j'étais en train de démonter des pièces pour les ramener à l'appart' et les peindre chez moi. Là deux petits vieux arrivent, il y en a un des deux que je croise souvent et il est très sympa et poli, il était pas relou. Par contre il avait ramené son pote et lui par contre il me cassait les pieds :lol:

 

J'étais occupé à démonter mon garde-boue et il arrêtait pas de me parler de chaque pièce sur la bécane, il désignait chaque truc et disait: "ça c'est cu-sto-maide" (customed) au lieu de prononcer: "keustomed", puis il me racontait sa vie et les bécanes qu'il avait eu aux États-Unis, mais genre le truc pas intéressant... Puis il a fini par enfourcher ma bécane deux fois, il voulait que je le prenne en photo dessus (WTF), il me disait qu'on allait ouvrir ensemble un garage de "cu-sto-maide"... Et à chaque fois qu'une personne sortait de l'immeuble ou entrait, il l'interpellait et lui disait de venir voir ma bécane en proclamant qu'on allait ouvrir un garage là, bref le type trop malaisant.

 

Mais ça m'est arrivé que cette fois-là, généralement je tombe sur des curieux qui viennent me demander qu'est-ce que c'est comme bécane, une fois je suis tombé sur un conducteur de grosse cylindrée qui était amusé par le look et il me répétait sans cesse "C'est vachement marrant votre truc"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, FRZ a dit :

Trop bien !!!! Grâce à ça je vais enfin pouvoir faire de la vraie guitare avec mon sexe !!! :lol:

 

Il y a 2 heures, Liberty a dit :

C'est pas la première fois que je croise des gens bizarre... La dernière fois un gars est venu vers moi et a lu sur ma veste "Macna", il m'a demandé "C'est quoi Macna en anglais ?", j'lui ai répondu que je savais pas, il a regardé ma moto et a demandé "c'est quoi Honda en anglais ?"... Et il insistait en plus !

Et t'a-t-il demandé la marque en anglais de ton sac à dos ?

 

Révélation

1184263_o.gif

 

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant